Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
rockette1743 (Orchamps-Vennes, 25) répond Posté le 28-08-2012 à 11:40
Hello,
Ca y est: j'ai déposé Baptiste au pensionnat hier après-midi. C'était dur mais je ne voulais pas lui montrer que j'étais inquiète. Finalement, il peut garder son téléphone et il m'a envoyé un message hier soir pour dire que tout allait bien. J'attends de ses nouvelles ce soir après une journée complète. Je sais que cette expérience va lui faire du bien, le rendre plus sûr de lui. . .
Alors Capucine, je peux comprendre ce que tu ressens et je me doute que cela doit être bien pire car l'Amérique, c'est loin mais comme dit Poucie, cela sera une superbe expérience pour lui. On a beau savoir que nos enfants prendront un jour leur envol, cela ne rend pas les choses plus faciles.
On va se soutenir et devenir des mamans toutes jolies pour nos fistons!!!!
@+


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 28-08-2012 à 09:16

coucou je suis la mais hier manque de connection X( j etais en petard surtout que je voudrais supprimer cet aigle que je deteste @-) en plus mal au dos apres avoir cueilli des haricots verts @-) la terre est basse @-) je reviendrais aujourd hui :-*


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 28-08-2012 à 07:31
Capucine, coucou oui je pense que ça va etre sur de voir son Loulou partir pour 5 mois. Mais il faut se dire que ça va etre une super expérience pour lui. Et oui tu vas avoir des moments de démotivation et des moments de motivation pendant cette période mais on sera là. Et puis en cinq mois tu auras le temps de perdre quelques kilos. Je te souhaite dans perdre le plus possible mais si tu en perds 1 par mois t silhouette va avoir changé à son retour..
Ce forum est fait pour parler alors du ça ne va pas on est la.
Tu sais moi j'ai commencé le régime le 16 juillet et je n'ai perdu que 1 kilo depuis car écarts, barbec, apéro tous les soirées et bien je ne le suis pas démotivée je me dis que c ira mieux en septembre et que je n'ai surtout pas pris de poids.
Je te fais un gros bisous et courage
Bisous les filles


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 27-08-2012 à 20:59
Salut les copines ! un peu dur en ce moment. . .. il faut que je cuisine, ainsi c'est meilleur et ça me fait plaisir de manger.
Un peu de contrariété car mon fils part en stage pendant 5 mois aux Etats Unis samedi. :((
Donc je sens que je ne suis pas si motivée. Pourtant je me suis promis de faire bien mon régime pour être transformée lorsqu'il va revenir. Vous pensez que je vais y arriver, c'est mon challenge.
Bonne nuit à toutes.


alinoux80 (Albert, 80) répond Posté le 27-08-2012 à 13:30
coucou les copinautes. . ..
reprise en main pour moi cette semaine,en espérant cette fois tenir sur la durée
:-*


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 26-08-2012 à 22:05
Bonne nuit!


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 26-08-2012 à 18:05
coucou tout le monde ;) Ce matin je suis partie faire une grande promenade avec mon mari et mon chien. Résultat 14km en 2H : j'ai réussi à courrir 2x10 mnm avec un temps de reprise de 5mn entre chaque course. :-q Je suis contente de moi mais j'ai de grosses courbatures au niveau des abdo du coté. Mais je reste pour le moment motivée. . . Je suis à 900kcal jusqu'à lundi inclus et après je reprends les 1400 kcal avec motivation motivation motivation. . .. :-q Bonne soirée à vous toutes et gardez le moral :-*


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 26-08-2012 à 13:48

Coucou les filles désolée pas venue hier!!! Mais on avait un mariage! Sinon tout va bien semaine prochaine je suis cas y toute seule avec ma pepette.
C'est mes 4 ans de mariage que l'on a fêté. Pour le poid je ne me pesse pas car trop d'écart je pense que la balance va etre en vacances encore 15 jours!!!!
Je reviendrais ce soir. Sieste gros bisous


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 25-08-2012 à 18:50
salut les filles, je rentre de Belfort où nous avons vidé le studio de mon fils (je suis claquée) il part pendant 5 mois aux Etats Unis en stage avec son école :(( .
Ce matin avant de partir pesée : - 1.2 kg ce qui me fait 6 kg pour mes deux semaines, je suis contente, mais mon objectif ne plus avoir trois chiffres.
Il pleut et il fait tout de suite plus frais, j'espère que ce temps ne va pas trop durée, car chez nous l'automne arrive vite.
Bravo rockette et bon courage pour le petiot. S’il trouve de bons copains il va s’éclater.
Aznso si tu fais de la marche tous les jours (ce que je devrais faire) tu vas fondre .
Bertaude alors on attend la semaine prochaine ?
Misshardrock – 500 g avec le barbecue et les petits écarts, c’est une bonne surprise.
Je vais aller faire mes courses, je vais aller voir le menu pour la semaine prochaine, mais je ne fais que 3 jours, car après j’utilise les équivalences et j’achète de trop.
La semaine prochaine nous retrouvons notre petit fils, nous faisons la nourrice. Je pense qu’il aura pris des habitudes avec ses parents pendant un mois….


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 25-08-2012 à 12:08
Salut les filles !
Agréable surprise ce matin, -500gr !
Aprés mes écarts barbecue, glaces et apéros des vacances, je suis drôlement contente d'avoir perdu même si peu cette semaine !!! :D Cela remotive pour ma reprise de boulot lundi. Avec les petits qui reviennent à la maison, mes grands qui vont reprendre le chemin de l'école la semaine prochaine et mon homme sur Paris cette semaine je vais être beaucoup plus rigoureuse. . .c'est promis !!! ;)
Félicitations à rockette !
Courage à celles qui stagnent, pendant 1 mois c'est ce qui m'est arriver et maintenant ça repart, alors surtout on ne désespère pas ! Bon courage à toutes et on garde le moral ! on va y arriver !
Michelle je te comprends trop bien. . .entre les petits que je garde et les miens, le nuttella et les gâteaux maison tournent autour de moi ! dur de résister mais si tu t'offre une petite tartine de temps en temps (sans culpabiliser et pas tous les jours biensûr !) en compensant derrière, tu seras sûrement moins tentée. . . :^> faut essayer. . .sinon tu risques de craquer complètement et de le regretter !! Courage à toi !
Isa comment ça va pour toi ? Vous avez fêté combien d'années de mariage ?
A+ et Bisous bisous :-* :-* :-*
Caro.



371 - 380 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen