Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 01-09-2012 à 09:59
:-q DAME BALANCE gentille - 1 kg , :-q j espère que comme Azenzo et Capucine vous
serez contente mais si rien perdu ou repris il ne faut pas de décourager

je pars au Marché poulet pour Demain , mon mari à la pêche vient de tel il a 6 maquereaux donc grillades ce midi et les autres au congel
temps gris et frais ce matin
Rockette dans quel domaine ton fils apprend son métier ?
:-* :-* :-* à tout le monde et bon week end gardez le moral !!!!!


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 01-09-2012 à 08:24
Bonjour les filles . . . Super contente !! :D la baisse est repartie -1kg donc motivée à fond . . . :D Je maintiens mes exercices du matin et la marche/course commence déjà à redessiner mon corps bref Que du bonheur !!! :-q . . .. la semaine prochaine début du triathlon lancée par Valerielesport avec équipe + coach . . . Ce n'est pas de la rigolade. . . :P j'espère que je tiendrai la distance toute l'année ainsi. . . C'est plus çà, qui m'inquiète quand le froid la nuit et le peu de lumière vont nous tomber de plus j'ai peur de ne pas tenir le coup. Déjà voir, qu'il fait nuit quand je pars au boulot à 6h30 me démoralise. . . X( Je pense que je vais me payer des séances d'UV en novembre decembre quand il fera froid et nuit. . . pour pallier à ce manque de lumière et de chaleur dans les mois les plus durs. . . :(( Je vais y réfléchir. . . Bon week end à vous toutes et on garde le moral on est en pleine guerre contre ces kilos et les vainqueurs ce sera nous et nous seul. . . :-* :-* :-*


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 01-09-2012 à 05:31
bonjour, - 0.700 kg au total 6.7 kg avec le restau hier c'est très bien, bon j'ai fait attention. A ce soir, nous sommes sur le départ pour Roissy. :(( :(( :(( :(( :((


rockette1743 (Orchamps-Vennes, 25) répond Posté le 31-08-2012 à 23:23
Mon petit est bien rentré. Il a bien aimé sa semaine mais a quand même trouvé cela un peu long. La semaine prochaine, il est en stage près de la maison et il va se frotter au monde du travail.
Bon demain pesée, j'espère que la balance sera clémente avec nous.
Bonne nuit à toutes
@+


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 31-08-2012 à 21:29

Bonsoir Poucie et vous autres les amies . . ..

je ne suis pas trés courageuse X( ce soir pour vous lire ""toutes ;) ;) ..je vais donc

zapper et vous prendre en cours :D . . .

Je viendrai vous voir le plus souvent possible .. :-q .et essayer de participer pour vous connaitre un peu . . .. :)

J'ai commençé le 16 juillet . . .. ;) les 2 premières semaines la balance a été trés gentille ;) . . .et aprés . . .. :(( :(( PLOUFFFFF tout repris . . ...

J'ai 15 kilos a perdre ""enfin j'aimerai bien . . ...J'ai repris SERIEUX . . ..lundi de cette semaine et demain ce sera. . ..A..VOIR . . .le resultat de mes efforts. . ... :P

GRRRRRRRR X( X( X( dame balance devra étre gentille autrement . . ...voir l'image au dessus . . ..LOL. . .. . .

:-* :-* a vous toutes et bon dimanche. . ...


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 31-08-2012 à 20:04

bonsoir les filles vous avez l air determinee :D c est tres bien ça booste les autres bonne soiree :-*


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 31-08-2012 à 18:35
Merci pouci pour ta recette je l'ai copiée pour la faire prochainement.
azenso c'est vrai que le sport c'est important, je marche un peu, mais je n'en fais pas assez. vas y azenso prouve à ce "connard" de quoi tu es capable !
rockette alors il est rentré ton pensionnaire, comment ça c'est passé ?
jes ce n'est pas évident de tenir dans le temps je sais.
Ce soir restau, je vais faire attention pour ne pas faire de cata pour demain sur la balance.
Bonne soirée à toutes.


jes62310 (fruges, 62) répond Posté le 31-08-2012 à 16:37
Salut les filles,

Contente d'être parmi vous, pour tout te dire Miss Hardrock cette semaine me parait assez facile à tenir mais je ne m'enflamme pas à chaque régime que j'ai pu faire c'est comme cà c'est toujours dans la longueur que ça se complique.
Pour l'instant je reprends plaisir à me faire à manger et je trouve les recettes très bonnes.
Bonne journée à toutes !


rockette1743 (Orchamps-Vennes, 25) répond Posté le 31-08-2012 à 16:18
Ouille, ouille, Azenso, te voilà remontée comme un coucou suisse! Puisse la vilaine remarque de ce "cornichon" t'aider à atteindre ton objectif!!! Non mais alors. . ...
Ta recette me semble bien sympa, Isa: je me la garde sous le coude.
Ici, il pleut des cordes et il fait froid. Beurk! Ca donne pas le moral.
J'attends mon pensionnaire qui doit rentrer vers 17h après une première semaine d'internat. J'ai hate. . .
@+


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 31-08-2012 à 15:54
Je vais voir demain si les résultats il y a, mais pour tout vous dire, je suis tres tres tres tres motivée pour muscler.Car pendant mes vacances, je me suis prise dans les dents une réflexion d'un pote à mon mari qui est loin d'être tope modele mais qui a oublié à mon avis de se regarder dans une glace. Alors au lieu de m'être braquée et de garder sa réflexion en moi et que cela me détruise je m'en sers pour me motiver. Ainsi quand je le reverrai je veux qu'il bave et ainsi je pourrai lui retorquer qu'il n'a plus qu'à bouger ses fesses et d'arrêter de regarder le c. . . des autres. . . et surtout de se contenter de sa femme. . . voilà vous savez tout



341 - 350 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen