Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 04-09-2012 à 10:31
Bonjour à toutes !
ça y est mon Thomas est en classe, il est rentré en CM2. Il devient un bien grand garçon mais ça ne l'a pas empêché d'être nerveux ce matin !! Une compote dans le ventre seulement, lui qui mange si bien d'habitude !
Mon 2ème, Gaël, rentre demain en 5ème. Aujpourd'hui c'est la rentrée des 6èmes dans son collège. J'avoue que je trouve ce systhème super, c'est rassurant pour les enfants et les parents !!! Azenso est-ce pareil pour vous ?
Poucie, raconte nous la rentrée de ton fils ! comment allez-vous tous les deux ? ? ?
Nanou, la rentrée de ta fille en FAC est un gros cap à passer et je peux comprendre que cela angoisse tout autant que pour nos enfants !
Bon les filles je vous souhaite toutes une bonne journée malgré tout ainsi qu'à toutes celles que j'aurais pu oublier !
Gros bisous :-* :-* :-*
Caro.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-09-2012 à 10:07
Coucou tout le monde ;)
Alors cette rentrée, comment ça c'est passée ? ? ?? ? ?
J'espère que vous n'avez pas eu trop de pleurs avec les petits, parce que ça fend le coeur et que les plus grands sont satisfait de leur classes et de leurs profs ;)
Ça y est la mienne vient de partir et en allant lui ouvrir le portail je viens de passer devant la cuisine et je viens de voir que les habitudes reprennent, elle m'a laissé son déjeuner installé sur la table, COOOOL!!!!!!!!
Allez au boulot ;)


POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 03-09-2012 à 23:38

Fleur de mon balcon ce printemps

Bonjour a vous toute,
J'ai commencé le 20 septembre 2012.
Je suie mon petit bonhomme de chemin.mon programme et fait pour les personnes qui prennent des médicaments et sont intolérante à la lactose.Je ne peux manger aucun lait et fromage de vache. par contre je peux avoir du matin léger, des yaourts et des fromages blanc 0%.

Ce Dimanche j'étais à un baptême donc il ne fallait pas compter suivre le programme.Il faire froid le matin ,l'après midi nous avons eu un soleil magnifique.
Aujourd'hui j'ai donc fait le menu rattrapage.

Remplir le carnet pour moi n'est pas toujours facile.

Je doit préparer mes prochains cours d'art plastique.je fais du bénévolat a l'amical laïque de mon quartier avec des enfants de 5 a 10 ans. J'adore ça. Je vie dans un cité.
Le soir je ne peux pas sortir après 20h30 car il y a des dealeurs et des jeunes pommés qui, certaine fois, font des courses avec leur mobylettes où des voitures.
Nous a vont aussi eu des voitures brûler et des poubelles qui ont subit le même sort.
La police ne veux pas intervenir car ils craignent que, si il font quelque choses il y ai des émeutes dans le quartiers.
J'aime mon quartier :) et je trouve dommage qu'une minorité de gamin qui sont fiché au commissariat, fasse la loi. :(
Bien sur ce je vais me coucher car il est 23h 30 et mon chat me rappel a l'ordre.

Sylvie ;) :x


virvir (aiton, 73) répond Posté le 03-09-2012 à 23:17
Comment vous faite pour adapter les recettes en famille et les enfants surtout.? ? ??


virvir (aiton, 73) répond Posté le 03-09-2012 à 23:14
Bonne rentrée à tous ces petits et grands enfants.
Nous c est 1ère rentrée et cp et bien maman à le moral en berne plus des bébés ces enfants.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 03-09-2012 à 22:45
AZENSO je ne pourrais pas te donner de conseil pour passer une bonne nuit, puisque je n'ai jamais réussi et pour tout te dire je vais aussi mal dormir ce soir parce que ma fille Sandra, 18 ans je précise rentre à la FAC, je crains vraiment :-S on ne me changera jamais, trop sensible quelle cruche @-) P
Allez tu vas voir tout va bien se passer pour eux ;)
Bonne nuit :) et à demain


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 03-09-2012 à 22:16
Nanou ton message me va droit au coeur Merci infiniment . . . :-* J'ai été me promener avec mon fils et mon chien. Enzo avait du mal à s'endormir et là il s'est écroulé. . . J'en suis ravie pour lui . . . Mon mari est parti aider son frere et je suis toute seule dans ma maison toute silencieuse par le sommeil de mes enfants. . . J'adore ces petits moments. . . ;) Mon chien ne me lache pas il doit sentir que je suis un peu anxieuse. . . :(( Je n'ai plus de lecture à lire. . . C'est la décadence . . . Je souhaite de passer une bonne nuit. . . :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 03-09-2012 à 22:15
Poucie bonne rentrée demain pour ton petit bout, à cet âge là c'est pile ou face, ou ils sont content ou ils pleurent et nous font pleurer, alors bonne chance ;)


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 03-09-2012 à 22:10
Coucou, moi demain la rentrée pour mon premier et oui 3 ans!!!! Ça devient un grand maintenant. Ce soir ça Ete soirée retrouvailles , ça fait du bien de le revoir. Bon allez au dodo. J'ai fait une journée à 900 c'est super dur enfin pour moi. A demain


rockette1743 (Orchamps-Vennes, 25) répond Posté le 03-09-2012 à 19:49
Hello,
j'ai passé le week-end à ne rien faire. . .. pas envie. Il faisait bien froid, nous avons dû même mettre un peu de chauffage. Beurk!!!!!
Sinon question programme, j'ai pas été bien sage. Il faut se remettre en route.
Beaucoup de lecture sur le post. J'ai pas encore pris le temps de tout lire mais j'ai une grosse pensée pour toi, Capucine: as-tu des nouvelles de ton fils, es-tu rassurée?
Bon, toute ma petite famille est rentrée et nous allons pouvoir passer à table
@+



301 - 310 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen