Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 29-08-2012 à 22:00
Coucou les filles . . . :) Bienvenue à toi Jess. :D Comme tu peux le lire on parle de tout de nos envies, de nos tracas, notre motivation bref de nos vies et çà c'est enrichissant et ainsi on peut toutes voir que les ennuis, les chagrins :(( des uns sont les mêmes que les notres et quelques part c'est rassurant. . .. Tu pourras trouver de la motivation des idées des conseils *-:) et çà c'est que du bonheur. . . Bon courage à vous toutes qui traversez des moments difficiles et même si on ne se connait pas physiquement peu importe nous sommes toutes unies. . . Bonne nuit et à bientôt :x


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 29-08-2012 à 21:17
Coucou les filles!!! Bienvenue à toi jess!!! Moi aujourd'hui le boulot a Été un peu dur surtout quand des clients viennent à 11h55 et repartent à 12h50 alors que je finis à 12h00!!!!!
Bon je ne reste ps longtemps ce soir, car dodo de bonheur. Mais demain soir je serais plus attentive à vos MSG. Garder le moral les filles. Bonne nuit à demain. demain je vous mettrez une super recette que j'ai inventé hier!!! Bises


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 29-08-2012 à 17:23

coucou lespoucienettes j arrive de chez l osteopate il m a remis 2 vertebres j avis ete chez le medecin hier sans changement donc j ai pris le taureau par les cornes et en avant il faut que je me tienne tranquille bonne journee :-*


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 29-08-2012 à 16:39
Bonjour à toutes, que ça fait du bien de vous lire.
Moral toujours assez bas, en plus j'ai ma fille qui est contrariée par beaucoup de choses qui nous a fait sa crise hier soir, elle panique de voir son frère partir, elle passe des examens en septembre, elle n'arrive pas à vendre sa maison. . ... du coup hier nous étions tous tendus (on avait pas besoin de cela).
Parfois, j'en ai un peu marre, elle est très susceptible quand elle a des soucis et il serait préférable que l'on ne voit pas quand elle est comme ça, car elle dit des choses qu'elle doit regretter plus tard, mais qui font mal.
Bon il faut du courage.
Bonne fin de journée à toutes.


rockette1743 (Orchamps-Vennes, 25) répond Posté le 29-08-2012 à 15:45
Hello à toutes et bienvenue à Jess.
Bon ça va mieux. Je suis moins inquiète mais je suis quand même pressée de voir mon gaillard vendredi soir, histoire d'être complêtement rassurée.
Ah, les enfants, c'est un bonheur de les avoir mais cela génère aussi beaucoup de soucis et d'inquiétude. Mais franchement, ça vaut le coup!!!!!
Cet été, on a fêté les 20ans de la grande et on a fait un petit diaporama avec des photos d'elle depuis sa naissance. Que des bons souvenirs! Que de chemin parcouru! Je suis très fière de la personne qu'elle devient et je me dis que j'y suis un peu pour quelque chose.
Alors hauts les coeurs, faisons du mieux que nous pouvons avec nos enfants, profitons bien de leur présence près de nous, gardons une oreille attentive pour eux et surtout, surtout, n'oublions pas de leur dire,redire et dire encore que nous les aimons. . ..
Mon quart d'heure Docteur Freud étant passé, je m'en vais de ce pas nettoyer la salle de bain: je me suis acheté un nouveau jouet (appareil vapeur portatif) que je suis pressée de tester.
@+


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 29-08-2012 à 13:02
Salut les filles ! bienvenue Jess !
Trop dur de se séparer de nos enfants, c'est un peu ma hantise !
Mes gars sont partis en colo en Juillet 10 jours et c'était déjà dur pour moi alors je n'ose pas imaginer en pension ou à l'étranger !!!!!!! :-S
Un de mes garçons veut, pour l'instand ( il a 10 ans ), devenir paléontologue. Cela voudra dire voyages et peut-être vivre à l'étranger comme en Chine ! Je lui souhaite tout le bonheur du monde et de faire le métier qui lui plaîra mais que d'inquiétudes !!!!!
Je suis ass mat et hier j'ai organisé un goûter avec les 2 grands qui vont partir à la maternelle la semaine prochaine. Je ne les auraient plus et même si je sais qu'ils viendont me voir j'ai le moral en berne aujourd'hui ! dur dur de les voir partir. . . =((
Morale de l'histoire, dès que c'est une personne chère à notre coeur l'angoisse est là.
Du coup je ne suis pas contre un petit soutien aujourd'hui car mon coeur n'y est pas !
Allez, je me motive et vous dis A+.
Bisous à toutes ! :-* :-* :-*


jes62310 (fruges, 62) répond Posté le 29-08-2012 à 10:55
Bonjour Poussie, moi c'est jes 62310.
Je commence seulement le régime, je suis comme vous j'ai un peu de mal je ne suis pas forcément à l'aise avec internet du coup je n'ose pas non plus rentrer dans les discussions. C'est pourtant tellement plus facile d'être à plusieurs pour suivre le régime rien pour s'encourager.


france_35 (35) répond Posté le 29-08-2012 à 10:28
ah L envol des enfants un cap difficile mais ce sera une belle expérience :-q
je connais ces sentiments notre aîné (39 ans) travaille depuis 15 ans à l étranger
Mexique et maintenant Brésil normalement mi septembre il sera parmi nous ( :-q :D )

pour communiquer + souvent lors de son passage à Noel dernier il m a installé SKYPE c est
bien à quel endroit va t il ?

pour le pensionnat , nos 2 garçons y ont été du fait que rien après le collège mais leurs
meilleurs copains dans le temps sont ceux de l internat . et le pensionnat maintenant
n es t plus comme dans les années 60 les sorties dont + souvent

allez courage bon JMC :-*




azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 28-08-2012 à 22:32
Allez courage les filles utilisons ses dures épreuves comme d'un tremplin pour attraper plus de motivations encore et encore. . . :-q C'est certain que ce sont des moments trés difficiles mais il faut voir le coté positif et rien que celui là. :-q chassez le doute celui là est mauvais conseilleur. . . :P Et pensez rien qu'à votre objectif pour être de magnifiques mamans ainsi au moment des retrouvailles cela ne sera que des câlinous et des bisous tout pleins. . . Et si vous vous sentez triste, un peu perdue et démotivée on sera toutes là à tour de rôle pour vous redonner de la patate et un petit coup sur l'épaule. . . Bonne nuit et à demain. :x :x :x


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 28-08-2012 à 18:56
merci à toutes pour vos encouragements, plus la fin de semaine arrive et plus j'ai une boule au ventre.
Oui ce sera une bonne expérience pour lui, il fera le point et se débrouillera tout seul comme un grand.
rockette toi aussi c'est une épreuve de laisser son fils au pensionnat.
A partir du moment où l'on a un coup de fil qui nous dit maman tout va bien, et bien la pression redescend.
Vivement dimanche soir.



361 - 370 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen