Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 17-09-2012 à 22:11
Merci nanou, mais là j'ai vraiment pas la patate!!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 17-09-2012 à 21:51
Isa bonsoir, essayes de ne pas te rendre malade avec ton fils, tu sais ils nous testent à tous les âges ces enfants :^>
En plus si tu as la migraine difficile de supporter un enfant qui cri, on a moins de patience du coup, passe peut être un peu le relais à ton conjoint quand il est là ça te fera du bien :-q
Déjà si tu vas au step le mardi et le vendredi a la zumba ça te fera des moments pour toi ;)
Allez essayes de passer une bonne soirée :x


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 17-09-2012 à 21:26
Coucou. Les filles je suis là!!!
Pas trop le temps de venir mais je vous lis!!aujourd'hui je me suis inscrite au step le mardi soir et ZUMBA le vendredi soir!! J'ai hâte.
Sinon migraine ce soir. . . Je suis très fatiguée en ce moment, c'est pour cela que vous n'avez pas la perte de poids car j'ai arrêté le régime pour cause pb de santé aux hé fais attention.
Sinon aujourd'hui un peu enfin non difficile avec mon fils, il pique deS crises à hurler. Je ne sais plus trop quoi faire avec lui. C'est dur parceque jem'en rend malade! Pas trop le moral ce soir et mon conjoint n'est pas là, je me sens un peu seul! Ça me fait y bien de vous lire. Je vous fais de gros bisous Isa


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 17-09-2012 à 20:20
CARO tout va bien se passer il n'y a pas de raison autrement. . . :-q :-q
SOPHIE : Félicitation pour cette belle perte de poids . . . tu peux y arriver Garde le cap et ne perds pas ta motivation :-q :-q
Journée trés difficile aujourd'hui avec les problemes de transport j'ai mis 2 heures ce matin une vraie galère . . . Bon je ne tiens plus donc hop la douche et au dodo. . .A demain :-q :-q :-q :-q
Quelqu'un a des nouvelles de Poucie?


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 17-09-2012 à 20:17
Ne t'inquiètes pas Caro, j'ai entendu dans une émission qu'il n'y a que les gens intelligents qui stressent, parce qu'ils ont conscience de ce qu'ils peuvent perdre :P
Moi ça m'arrange parce que je stresse souvent :-S
Il faut voir le bon côtè de ce qui nous dérange ;)


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 17-09-2012 à 18:14
Merci Nanou pour tes encouragements ! J'en ai besoin !
Je sais que c'est bête de stresser comme ça mais je suis d'une nature anxieuse. . . et quand je stresse je mange. . . :^>
Pas cool !
Bon je fais un effort et je me calme. . .bisous.
Caro. :-* :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 17-09-2012 à 14:39
Et bien Sophie, tu vois que le poids varie d'un jour sur l'autre, tu dois être motivée d'avoir perdue 3 kg en 3 semaines :-q
Tu as raison essayes le menu à 1200 cal, tu verras ce n'est pas difficile :)
Bonne JOURNEE ;)


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 17-09-2012 à 13:06
coucou les filles!!
Je me suis pesée ce matin et. . .. -1.7kg yes!!!! ca me fait 3kg en 3 semaines
Mais malgré tout je descend ma ration, je vais faire le 1200 du moins pour cette semaine pour essayer
grosses bises à toutes
et restons motivée

Sophie


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 17-09-2012 à 11:22
Bonjour les filles :(
Et bien j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier soir, super mal aux jambes, je ne sais pas si c'est dû à la piscine qui était un peu fraiche hier, mais alors jusqu'à 2h du mat tourne et retourne pour essayer de bien mettre les jambes :^>
Alors CARO pourquoi tant de stress, ça fait 5 ans que tu exerces, pourquoi veux tu que ça se passe mal pour le renouvellement, ce n'est qu'une formalité, ça va bien se passer :-q :-q
Allez on se motive et on reste zen :x :x ah! ce fichu stress difficile de s'en débarrasser :-S


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 17-09-2012 à 10:42
Bonjour à toutes !!!
Il fait super beau ce matin. . . en espérant que cela se maintienne. . . baromètre à la pluie !
Moyennement motivée , moral un peu en baisse car un peu stressée. . .je renouvelle mon agrément d'ass. mat. mercredi après-midi ! C'est la première fois ! ça fait 5 ans que j'exerce.
Pas de raisons que ça n'aille pas mais un peu d'angoisse quand même, mon job en dépend. . . :-S :-S :-S
Toujours à se demander comment ça va se passer, que ce soit pour la demande ou le renouvellement d'agrément !
Je vous dis à plus tard, là je vais lever les petites pour aller se promener.
Bisous. Caro. :-* :-*



191 - 200 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen