Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 26-09-2012 à 18:58
Nous ici pluie, pluie et encore pluie, ce soir c'est soupe!!! Pour réchauffer les coeurs!!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-09-2012 à 12:48
Bonjour Choucette, et bien soignes toi bien parce que la grippe est précoce cette année, ça craint :-bd
c'est sûr que l'aquagym n'est pas conseillé dans ton cas ;)
Bon courage ;)


choucette777 (dreux, 28) répond Posté le 26-09-2012 à 12:11
coucou a tous ;)
je suis au lit avec une grippe :((
alors lait miel cela me gache ma semaine car pas d'aquagim
a bientot


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-09-2012 à 11:03
Salut les filles ;)
Je vous envoie pleins de rayons de soleil puisqu'il fait super beau ici, alors qu'on devait avoir la pluie, et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ;)
Midi poulet aux citrons c'est super bon :P
A plus tard :x


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 25-09-2012 à 22:43
Courage Sophie!! Fais de beaux rêves!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-09-2012 à 22:18
Allez bonne soirée, à demain :-q


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 25-09-2012 à 22:15
NON JE ME TROMPAIS JUSTE SUR les proteines!! heureusement. . ..


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-09-2012 à 22:02
Je t'assure Sophie que le fait de se peser souvent est hyper négatif pour maigrir, c'est quelqu'un qui avait l'habitude de se peser tous les jours matin et soir qui te le dis :^>
C'est super difficile de ne pas se peser, la seule solution que j'ai trouvé c'est d'enlever les piles au moins pas de tentations et la première semaine ou je ne me suis pas PESEE j'avais perdu 1kg 200, j'étais épatée :-S
Essayes et tu verras par toi même :-q
Et si tu te trompais sur le poids des aliments ce n'était pas bon pour toi non plus, sâche que 100 gr de pâtes cuites sont équivalentes à 4 cuillères à soupe de pàtes, alors que cru ça en fait beaucoup plus :^>
La cortisone ne vas surtout pas t'aider pour maigrir alors ne te décourage pas si tu ne perds pas beaucoup cette semaine :x


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 25-09-2012 à 21:55
Coucou Isa!!
Promis à partir de demain j'essaie de faire quelques vidéos pour me mettre au sport!
bisous et bonne soirée

Sophie


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 25-09-2012 à 21:53
hihihi merci qd même car cela fait plaisir d’être lu! tu vois je suis ds ma 5eme semaine et depuis le début je mangeais le poids indiqué mais cru voilà pkoi je ne fonds pas peu être??!!

Mais bon je suis sous antibio et cortisone depuis une semaine, allez je vais mettre ça sur le dos de la maladie!!
Mais +300gr samedi dernier et extra ce week end!!
je me suis pesée ce matin, + 1KG donc 1,3kg. . .. GRRRR
il faut que j’arrête de me peser tous les jours

Bisous et bonne soirée
a tres vite
Sophie



121 - 130 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen