Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-09-2012 à 08:53
Coucou les filles :(
Azenso quelle pêche de bon matin, comment fais tu ? Et perspicace sur notre situation à toutes avec ça :)
Tu as fais une cure star wars ou pas :-S
Il fait un temps magnifique aujourd'hui, le soleil est mon moteur et bien je viens de voir la météo de la semaine, je ne vais tarder à tomber en panne :-bd
Bonne JOURNEE et bon courage à celles qui travaillent :x


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 25-09-2012 à 05:54

Coucou les filles :D
Heureuse de vous lire :D :D
c'est vrai que ce week end a été synonyme d'écart et d'ailleurs j'ai remis çà avec une pizza au fromage accompagné de sa salade verte lundi que je n'avais pas mangé depuis fin mai donc aucun regret. . . :-bd :-bd
Là je vais aller me préparer mon repas pour midi et tout reviendra dans l'ordre. . . :-q
Certes c'est vrai que nous sommes à la diet mais quelques écarts peuvent encore aller à la seule et UNIQUE condition que ce ne soit pas répétitif. . . :P :P ;)
Bienvenue à toi Choucette, tu es sur la bonne dynamique ne te décourage pas laisse faire les choses. . . Dans un premier temps respecte bien ton programme et sans trop te focaliser sur ta balance tout ira bien et si tu as un coup de blues vient te défouler ICI. :-q Nous acceptons toutes les remarques, les colères même, les angoisses (nous en avons toutes) nous voulons juste t'aider à te sentir bien avec ta décisison d'être mieux et de mettre dehors ces maudits kilos. . .
Nous sommes toutes EGALES dans ce combat. . . ;)

Sophie, tiens le coup, ne t'éloigne pas trop de ton programme, si tu es à 1200 kcal ou à 1400 kcal essaie de le respecter je sais que cela peut être compliqué parfois mais ne t'impose pas une diète qui risquerai de te faire "sauter" sur un produit hyper calorique quand la faim se fera sentir. . ..

Allez les filles courage le combat continue. . . :-q :-q :-* :-* :-*

Que la force soit avec vous :P


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 24-09-2012 à 21:39
bonsoir, un petit coucou avant d'aller me coucher car demain je me lève à 3h30. Bon courage à toutes, bienvenue aux nouvelles.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 16:29
coucou les filles!
l'idée me parait excellent! je ne veux pas m'immiscer mais sachez quand meme que si besoin est, je peux être là. . .
Manon, une des psychologues du programme!



nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 24-09-2012 à 16:19
Bonjour Choucette et bienvenue parmi nous, 2kg100 en 2 semaines c'est super :-q
Si tu cherches des filles motivées et sportives tu as trouvé le bon forum parce qu'il y en a pas mal qui n'arrêtent pas :-S
De mon côtè je m'arrête à la papote ;)

SOPHIE salut, dis donc tu as fait exactement ce qu'il faut pour ne pas avoir le moral un lundi matin, te peser après le week end :-bd
Essayes une semaine sans écarts et sans balance, tu verras la différence, je sais on est tentée mais c'est une fois par semaine pas plus :-S
Quand à ton repas ce n'est pas la cata, pas très équilibré mais pas très calorique, et si tu manges des carottes cette aprem tu auras un joli teint, regardes le bon côtè des choses O:-)
Allez on se motive et on remonte son moral, ça place n'est pas dans les chaussettes :-S :x


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 24-09-2012 à 14:59
COUCOU tout le monde!!

j'ai le moral ds les chaussettes, plus 300gr samedi sur ma balance et week end extras donc plus un kilo ce matin!!!! grrrrrrrrrrrrr
en plus je suis en arret jusqu'a jeudi, ca va etre dur. . ..déjà ce midi, mal manger, asperges, comté avec une biscotte,fromage blanc et un fruit!! je sais pas top mais pas envie de manger de viande ni légumes!
j'espere que ça ira mieux ce soir !
si j'ai faim cet aprem, je mangerai des carottes. . .
a plus tard

:-*
Sophie


choucette777 (dreux, 28) répond Posté le 24-09-2012 à 11:07
bonjour a tous :)
je suis un peu perdu sur le forum c' est le debut de ma 3e semaine et j'ai perdu en tous 2kg100 :D
car il me en perdre 25kg cela ne va pas etre facile j' commence de la quagim :-q
j'ai besoin de baucoup de soutien je pense le trouver aupres de vous :D
a bientot choucette


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 24-09-2012 à 09:30
Salut les filles ;)
POUCIE week end chez des amis à la montagne, ça fait du bien quant à la raclette la chance >:) mais bon tu peux y aller à fond au step et à la zumba :-S
Toi non plus tu ne repasses pas, même les chemises ? ? ???

AZENSO pour toi aussi le week end de tous les dangers en nourriture :-S
Tu sais la raclette c'est super bon mais imagine dans quel état on serait si on en mangeait souvent :-O
Sympa ta petite tasse à 500 calories minimum :-bd

Allez tout le monde à la diète, en fait s'il n'y avait pas les week end on maigrirai beaucoup plus vite, mais la vie serait bien moins sympa :(


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 24-09-2012 à 07:04
Moi aussi une semaine diète et sport je commence le step mardi soir et ZUMBA le vendredi. Hâte hâte hâte!!!!
Bon début de semaine les filles. Nous ce matin orage!!! :-(


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 24-09-2012 à 06:01

Salut Poucie tu es partie te changer d'air cela fait un bien fou. . . :^> J'espère que tu as bien profité de la raclette . . . :P
Ce sont des petits plaisirs que nous n'avons pas tous les jours alors autant en profiter . . . :-q
J'ai eu aussi un week end de tous les écarts. . . :-S mais tant pis c'était bien et je ne regrète pas. . . ;)
Je repars pour une nouvelle semaine de diète si je peux dire et surtout une semaine bien sportive alors il faut que je tienne. . . :)



151 - 160 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen