Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 01-10-2012 à 21:01
Salut Isa tu as déjà sorti le manteau, whaouh !! Ici aujourd'hui c'était TEE shirt, il a fait super bon B-)
C'est vrai que c'est le désert ici et c'est bien dommage :((
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 01-10-2012 à 20:18
Coucou les filles !!! Alors azenso tes rollers ils sont au top? ? ?? Pas trop mal au pris avec!!! J'espère que tout le monde va bien pas trop eu de passage ce week!!!!
Bon les filles on attaque le mois d'octobre sous le froid moi j'ai ressorti le manteu!! Ça caille!!
Allez bonne soirée, gros bisous à tout le monde
Isa


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 01-10-2012 à 10:35
Bonjour à toutes ;)
Le soleil est revenu comme prévu et ça fait du bien :-q
Azenso ça y est tu as trouvé tes rollers, c'est comme les chaussures de ski il faut trouver les bonnes :)
Tu vas devenir une pro dis donc :D
Allez hop au ménage


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 01-10-2012 à 07:40

Coucou les filles. . . :D
Ca y est c'est reparti pour une nouvelle semaine et un nouveau mois. . . Octobre on sent qu'on est passé à l'automne le soleil est timide et pas chaud. . . :-S Alors tous aux vitamines ;)
Ce week end je me suis offert une paire de roller et samedi j'en fais au club. On a travaillé le slalom, les virages, et encore les arrets sur commande. :-q :-q :-q
Bonne semaine à vous :-* :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 30-09-2012 à 10:35
Bonjour tout le monde ;)
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes, ici il fait gris et du vent :-bd
Bisous à toutes


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-09-2012 à 11:01
Bonjour les filles ;)
Sale temps dans le sud il pleut, il y a du tonnerre :-bd je veux bien qu'il pleuve mais pas le samedi :(( :((
Ce matin balance - 300 gr, tranquille, tranquille les derniers sont les plus durs :-S
Azenso franchement quel parcours, tu as dû souffrir avec ton asthme mais comme tu dis c'est derrière toi maintenant tout ça et tout ton sport c'est une revanche :-q :-q
Avec le sport que tu fais, ils vont partir ses derniers kilos et tu auras tout gagné ;)
Bon courage pour la suite :x
Personne ne se pèse le samedi ? ? ??


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 29-09-2012 à 10:53
COUCOU tout le monde!!
Moi pas de pesée aujourd'hui car pas chez moi du week end
mais à mon avis j'ai encore pris, je me sents toute ballonnée, ça me soule mais normal depuis 2soirs de suite je me jette sur la nourriture en rentrant
Grrr en plus ce soir pate carbo, on est invité je ne vais pas pouvoir me retenir. . .
je pense que lundi j'aurai repris mes 3 kg perdus
bisous
bon week end


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 28-09-2012 à 22:02
Salut les filles :D J'espère que vous avez passé une bonne semaine. . . En ce qui me concerne la semaine a été positive pour la forme mais tres négative pour l'alimentation :-bd mais je recadrais tout çà lundi. . . :-q
Je fais du sport que depuis, que je suis avec mon mari soit 14 ans.
Je suis asthmatique.
J'ai fait de trés longs et trés nombreux séjours à l'hopital.
Avant je ne pouvais pas courir, avoir de l'eau à hauteur de poitrine me faisait paniquer et entrainait de terribles crises d'asthme dû à la panique. . .
Quand je pense à cette époque je peux vous garantir que j'ai une grosse boule dans la gorge. . . :((
J'ai commencé à faire du vélo, puis je me suis inscrite dans différentes salles de gym, je faisais des exercices à la maison. Les seules exercices que j'ai toujours fait ce sont les abdo. . . Et puis avec les enfants j'ai dû prendre de l'assurance.
Il y a 2 ans j'ai pris des cours de natation et à présent je suis un poisson dans l'eau.. Mon asthme a nettement diminué puisque de 3 à 4 crises par jours en fonction des saisons je suis passée à une moyenne de 5 crises par an.
Je suis contente de mes progrès mais cela n'a pas toujours été facile.
Là mon prochain challenge la course a pied c'est un autre combat mais je me donne 2 ans mais il faut que je passe en dessous des 60 kg : il m'en reste 7 à perdre . . .
Il me reste encore beaucoup de chemin à faire. . . :-q :-q :-q
:-* :-* :-*


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 28-09-2012 à 21:14
Azenso!!! Que du sport. Moi j'ai fait ZUMBA ce soir et je suis un peu déçu cr trop de monde dans le cours et la prof fait son truc et puis voilà. Je me suis plus éclatée au step mardi soir. On verra bien les autres cours!!!
Demain, j'ai ma soirée fille ah resto et plus si en forme. Hâtes ça va me changer les idées.
Gros bisous à vous est bonne soiree


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 28-09-2012 à 13:36
Coucou tout le monde!! ;)
@azenso: c'est fou ce que tu es sportive, tu l'as toujours été??
Moi pas du tout :-S
Vivement Lundi pour que je puisse me peser car pas chez moi ce week end!
Mais cela m'arrange vu la prise de cortisone pendant une semaine, j'ai du faire de la tetention d'eau!!
Voilà voilou, j'espere qu'il va faire beau ce week end car c'est trop triste :-bd
Bon week end à tous!!

Bisous
Sophie



101 - 110 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen