Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 25-09-2012 à 21:48
Coucou, le step ça fait un bien fou!!!!
Les filles on se met au sport.
Bonne nuit Isa


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-09-2012 à 21:45
De rien Sophie, si tu as besoin n'hésite pas ça fait plus de 30 semaines que je suis là, alors à force je connais quelques petites astuces pour trouver nos renseignements :x
Ah! Ça me donne un coup de vieux :-S


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 25-09-2012 à 21:36
Merci Nanou!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-09-2012 à 21:27
Alors Sophie pour les exercices physiques tu vas sur session et dans exercices physique et tu as plusieurs mouvements super bien expliquès :-q
Pour tes calamars tu aurais dû en faire d'avantage sachant que ça réduit et une fois cuit tu les pèses, moi c'est comme ça que je fais en même temps je cuisine pour 3 donc c'est plus simple ;)
Autrement va dans outils ou bonus tu as quasiment toutes les réponses ;)


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 25-09-2012 à 20:55
coucou les filles!!
ou dois je aller pour fairela danse qui dure une demi heure??
ET une question?
Comment faites vous pour peser votre proteine afin que le poids cuit soit exact?
EXEMPLE, j'ai fait cuire 200gr de calamars pour en avoir seulement 120gr ds mon assiette au lieu de 160.
Résultat obliger de refaire la popotte. . .
AIDEZ MOI . . .. . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-09-2012 à 20:01
Salut Pocahontas c'est vrai que le sport avec le coach de JMC est sympa, mais moi en grand sportive que je suis je l'ai fait une fois et j'ai eu mal pendant plusieurs jours donc terminé pour moi, ne surtout pas suivre mon exemple :-bd
Par contre je suis une fan du soleil, enfin celui du sud de la France et non celui des îles malheureusement :P

A bientôt les filles :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-09-2012 à 19:55
Whaouh!!!!! que de nouvelles d'un coup c'est cool, plus on est de folles plus on rigole :-S
Donc par ordre d'arrivée
MONTJOLY déjà 9 kg depuis mai c'est vraiment génial :-q quant au problème de ta mère je ne sais quoi te dire à part comme Sophie, tu l'as pour combien de temps ? si c'est du temporaire essayes de passer outre ce qu'elle te dit (facile à dire) et dis toi que tu as super bien perdu et que tu ne vas pas tout perdre à cause de son caractère, maintenant si tu l'as pour longtemps il faut que tu lui mettre un peu les points sur les i et si ça ne fonctionne pas va te promener ou vient sur le site et on parlera d'autre chose et ça te fera du bien, j'espère pour toi, en tout cas bon courage :-q

ROCHELLE bienvenue à toi aussi, pour l'organisation en avance des repas je ne peux pas t'aider puisque je suis à la maison et donc je prépare mes plats à midi et le soir tranquillement en suivant ma liste, mais tu es sur un forum où il y a beaucoup de filles qui travaillent, qui font du sport et gèrent leurs familles, des super woman quoi :-q



pocahontas2 (SAINT-PIERRE, 97) répond Posté le 25-09-2012 à 19:05
Bonjour Poucie, nanou, orchidée, la rochelle et odile, hé les filles, je voudrais faire partie de vos discussions, c'est mon deuxième jour et pour l'instant je suis ravie, il y a juste un inconvénient c'est le menu du midi, je dois remplacer par autre chose et c'est vrai que dans l'option bonus, on peut se débrouiller ! et pour celle comme orchidée qui n'aime pas le sport, elle peut juste faire un peu de la danse, avec le coach c'est super au moins une fois par semaine, le matin ou le soir, c'est gratuit, ça dure 30 mn, moi je le fais 2 fois par semaine le soir, on peut choisir ses horaires, tu suis comme si tu étais dans une salle de sport mais tu es chez toi et c'est plutôt cool ! voilà j'ai 9 kg à perdre, j'ai 55 ans, mais j'ai le soleil de la l'ile de la réunion pour me motiver ! courage à vous toutes et à bientôt. Nila
;)
:-q


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 25-09-2012 à 18:58
Je vais au step et je vous raconte apres!!!!


Rochelle45 (Orleans, 45) répond Posté le 25-09-2012 à 18:44
:-S Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour, je viens de découvrir votre discussion par hasard et je voudrais savoir si je peux me joindre à votre groupe, je ne sais pas trop quoi si ce n'est que je débute mon régime , cela fait ma 3ème semaine. Je trouve que c'est difficile à gérer quand il faut préparer le repas du soir, du lendemain midi et des enfants. Comment faites vous ? ;)



131 - 140 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen