Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 19-09-2012 à 23:33
Bonne nouvelle Caro :D c'est génial tu vas pouvoir bien dormir . . . :D car soulagée. . . :-q Et c'est reparti . . . :-q
Isa j'espère que tu vas mieux. . .. :)
Nanou je comprends bien que cette période de devoirs scolaires et autres obligations école ne te manquent pas car ce n'est pas évident je trouve que les enfants subissent des pressions de + en + importantes :-bd surtout pour ce "petit" niveau . . . Alors j'imagine tes grandes à la fac. . . Comment cela se passent pour tes filles? Elles sont contentes?
Bonne nuit à toutes et
à demain :-* :-* :-* :-*


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 19-09-2012 à 22:29
Bonsoir les filles, comment allez vous ? bravo pour ton agrément Caro.
Nanou merci de prendre des nouvelles, pour mon fils et bien ça se passe bien ils sont 4 stagiaires ensemble dans une maison prêtée par l'entreprise donc il ne sent pas tout seul. J'ai l'impression qu'il profite bien, il a fait des connaissances. Les américains semblent assez ouverts et invitent facilement. Bien sûr je me fais toujours du souci mais je suis rassurée.
J'ai un collègue qui m'a donné des framboises et je les déguste en vous écrivant. :P
Bonne nuit à toutes.


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 19-09-2012 à 21:44
Contente pour toi Caro tu dois etre super soulagée!!!
Bonne nuit les filles!!!
Isa


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 19-09-2012 à 20:45
Azenso toujours a mille à l'heure, tu dois bien dormir le soir, quand j'entends parler de devoir ça ne me manque pas, j'ai donné avec les deux :-S
Caro je suis contente que tout ce soit bien passée pour ton renouvellement, il n'y avait pas de raison depuis le temps, tu dois être soulagée. :-q
Bonne soirée les filles à demain :x


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 19-09-2012 à 19:00
coucou les filles !
C'est bon j'ai mon renouvellement d'agrément ! Cela c'est très bien passé mais je suis épuisée. . .entretien de 2h30 à fond la caisse !! Ma petite Vivi qui a beaucoup pleuré et ne voulait pas quitter les bras de sa nounou car les nouvelles têtes ne passent pas en ce moment . . . j'ai plus les yeux en face des trous. . .!
En tout cas merci Nanou et Azenso pour votre soutien !! :x
Je vous fais un gros bisou à toutes.
Caro. :-* :-* :-*


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 19-09-2012 à 16:47
Coucou à toutes. . . :D Depuis hier c'est un peu la course entre réunion au boulot réunion au collège . . .
La caf à laquelle j'ai mis 2 heures pour compléter mes démarches . . .
Bref je dois me motiver pour faire mon ménage, les devoirs des enfants, les controles divers, le repas de ce soir, et celui de demain midi.. C'est encore la course. . .. :-bd



nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 19-09-2012 à 10:13
Bonjour tout le monde ;)
Isa contente que tu es passée une meilleure JOURNEE hier, tu vois les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Tu as eu bien raison d'aller faire un peu les magasins ça occupe l'esprit :-q
Bonjour Capucine tu te fais rare, c'est dommage, comment va ton fils, il s'est habituè à son nouveau pays ??


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 19-09-2012 à 09:06
Bonjour à toutes, je n'ai pas beaucoup de temps ce matin, je vous souhaite une bonne journée et on continue notre combat contre ces kilos. . .
BIZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES :-q :-q :-q


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 18-09-2012 à 20:57
Nanou bien dormi!! Et aujourd'hui beaucoup de taf au travail et ce midi j'ai fait shopping et bien ça fait du bien!!!
Gros bisous à toutes!!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-09-2012 à 09:32
Bonjour les filles ;)
ISA j'espère que tu vas mieux ce matin et que tu as réussie à dormir :-q

CARO tu adoptes la zen attitude aujourd'hui, tout va bien se passer ;)

AZENSO de mon sud natal, j'ai du mal à imaginer que l'on puisse mettre 2 heures de transport, pour aller au boulot, ce doit être super dur :-bd
Bonne JOURNEE à toutes :x



181 - 190 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen