Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 22-09-2012 à 07:06
il n'y a pas grand monde. . .. . .. . .. . .. . ...où êtes vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
Ce matin pesée c'est bien 9.5 kg depuis le 13/08.
Je sens un peu que je dégonfle, mais il me reste encore 20 kg à perdre, le challenge n'est pas encore remporté ! c'est un début j'ai perdu 1/3 de ce que j'ai à perdre.
Aujourd'hui il fait très mauvais, il pleut et il fait bien frais.
Ce matin ménage, coiffeur, courses et apéritif de mariage en fin d'après-midi.
A toute à l'heure.


gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 21-09-2012 à 10:42
oui ce soir le week mais pas avent 23h c'est l'heure ou je rentre du taf petite mise a jour et puis preparer la liste de course et voila deja samedi :P bonne journe a tous


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-09-2012 à 10:06
Salut les filles ;)
Ce soir c'est le week end ça va vous faire du bien, un peu de repos ou de sport pour certaines :-q
De mon côtè j'ai ma fille qui rentre de Toulouse ce soir donc je suis ravie :) même si du coup elle me ramène son linge sale de quinze jours, ce n'est pas bien grave ça va vite pour le faire :P
Bonne JOURNEE à toutes :x


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 21-09-2012 à 05:42
Coucou les filles :D Ca y est on y est dernier jour de la semaine. . . :-q Enfin le week end :-q Cette semaine je n'ai pu faire beaucoup de marche donc la balance risque de ne pas pencher vers le bon coté tanpis ce sera pour la semaine prochaine. . . Hier le cours de roller a été une nouvelle fois trés intéressant. . .Par le biais de petits exercices la prof nous apprend à marcher avec à se déplacer devant derrière et c'est assez amusant. . . Lundi j'espère faire un cours d'essai pour rentrer au club de natation ainsi je pourrai améliorer ma technique de nage ce ne serait pas du luxe surtout en crawl :-S
Bonne journée :-* :-*


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 20-09-2012 à 22:19
je ne sais pas trop, elle et inscrite à la Sorbonne, il lui faudrait son année pour pouvoir l'école d'huissier. Il faut attendre octobre pour avoir les résultats, mais elle n'est pas très confiante, aujourd'hui ça ne s'est pas trop bien passé. Attendons donc.
Je rentre du travail et je suis usée.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 20-09-2012 à 18:39
Cette après midi coiffeur, ça fait du bien de se faire papouiller la tête :^>
En plus ce n'etait juste qu'un rattrapage de mèches, donc plus rapide et après une petite coupe, ça fait du bien aux cheveux après le soleil et la piscine de l'été :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 20-09-2012 à 11:21
CAPUCINE elle a choisi quelle filière ta fille en quatrième année de droit, la mienne à prit droit des affaires et elle à commencé ses cours jeudi dernier à Toulouse, elle se régale, mais cette année va être difficile pour avoir accès à son Master 2 l'année prochaine :-S


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 20-09-2012 à 11:16
Bonjour à toutes,
Belle journée aujourd'hui, le soleil est là, il a fait frisquet ce matin, nous avons mis un peu de chauffage ce matin. Azenso ma fille passe aujourd'hui des examens à la fac à Paris pour sa 4ème année de droit, elle travaille en même temps, elle a un petit bout que nous gardons et je lui souhaite de ton mon coeur qu'elle réussisse, car elle fait de gros sacrifices pour y arriver.
Repas préparé : velouté de tomates - saumon sur lit de poireaux et courgettes au work. . ..
Je travaille à 12 h30 donc je vais aller me préparer.
Oui Nanou mon fils a l'air de bien se faire à sa nouvelle vie, ce qui est embêtant c'est le décalage horaire, donc on se couche souvent tard, pour lui parler un petit coup.
Bonne journée à toutes.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 20-09-2012 à 09:26
Salut les filles ;)
Vous êtes des oiseaux de nuits, vous passez tard dans la JOURNEE sur le site :^>
Capucine, ton fils à l'air de se plaire dans son nouveau pays et en plus à plusieurs dans une location se doit être plutôt sympa, au moins il ne se sent pas seul, si ce n'était pas si loin c'est quand même génial de vivre ça :-q
Azenso il est vrai que les devoirs ne me manquent pas du tout, une pression de moins :)
Quant à mes filles Marion elle est rentrée en quatrième de droit, donc elle est super contente et adore ses matières :-q
Et Sandra va à la fac tous les jours en Géographie et amenagement et le soir quand je lui demande si ça c'est bien passé, elle me répond "ce sont des cours" je n'en sais pas plus, mais elle ne se plains pas c'est déjà pas mal, mais pour le moment elle ne fais pas grand chose, on verra par la suite, elle est grande :-S
Passe une bonne JOURNEE, apparemment difficile avec beaucoup de boulot, le lot de beaucoup de monde, bon courage :x


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 20-09-2012 à 06:30

Salut les filles :D J'espère que le réveil a été agréable et pas trop dur. . . ;) Allez il faut y aller . . . ;) Jeudi encore 2 jours de boulot avant le week end. . . :) Une journée trés dur m'attend . . . X( J'ai un dossier au boulot qui va être trés dur à préparer à soigner à présenter bref celui là il faut que je le dorlote . . . :-S J'ai des auditeurs en plus en contrôle . . . Bref une journée trés trés stress si je peux écrire. . . :(
D'ailleurs si vous saviez comme cela me fait du bien de vous lire, de vous écrire . . .
C'est un vrai bonheur. . . :-q Car nos vies sont assez étranges car même si on est entouré de famille, de voisins, d'amis ce sentiment étrange de solitude reste toujours là . . .
C'est trés étrange. . . :^>
:x :-* :-* :-* :-* :-*




171 - 180 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen