Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 25-09-2012 à 18:20
bonjour Montjoly_2!!
sache que tu es bien tombé car le forum de poucie est vraiment très bien!! on n'est pas ici pour juger et on est à l’écoute. . .des tracas des unes et des autres!!
je pense que ça fait du bien d’être lu et d'avoir quelques encouragements!
Concernant l’hébergement de ta maman c'est temporaire??
Donc pense à toi. . . va prendre un peu l'air!!

Bonne soirée
bises
Sophie


montjoly_2 (Remire Montjoly, 97) répond Posté le 25-09-2012 à 16:12
Salut à toi, je m'appelle Odile et je ressens la même chose, difficile de rentrer dans une discussion. J'ai commencé en mai et cela ne va pas trop mal (9kg de perdu) mais mon plus gros problème c'est ma mère qui me mine le moral, elle est hémiplégique et vit chez nous depuis 5 mois et nous pourrit la vie. Elle critique tout, n'est jamais contente et m'agresse de mille petits rien à longueur de jour d'où envie de grignoter sucré pour compenser mon stress. Comment relativiser ? Ce n'est pas si simple et je ne trouve pas la méthode pour regarder çà avec dérision. Pouvez vous m'aider ?
Bonne journée à toutes.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-09-2012 à 16:07
Salut Sophie ;)
Alors pour savoir par quel aliment tu peux en remplacer un autre va sur outils en haut à gauche et après sur guide des aliments tu devrais trouver ton bonheur :-q
Pour les yaourts il vaut mieux des aromatisès ou des compotes si tu aimes, du moment que c'est à 0 % et c'est bien meilleur, je crois aussi que pour les yaourt nature tu peux mettre de l'aspartame :P
Quant au sport je pense que ce doit être mieux d'en faire, mais je fais parti des gens qui n'en font pas du tout depuis le début parce que je n'aime pas spécialement et qu'avec mes vertiges dûs aux oreilles le moindre mouvement et ça tourne :-bd
Mais malgré ça et avec des problèmes de thyroïde j'ai perdu 10 kg en 5 mois, donc tout est possible quand on est motivée.
Je tiens juste à dire que jusqu'à la rien ne me faisais maigrir, a part ne rien manger du tout est ça c'est hors de question :-bd
J'espère que je t'aurai un peu aider, n'hèsites pas si tu as besoin :x :x


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 25-09-2012 à 16:04
cool. . . je viens d'aller ds bonus . . . et j'ai trouvé des equivalances!! yes, je vais pouvoir manger des cereales, du pain. . ..marre des biscottes


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 25-09-2012 à 15:40
coucou les copines!! :D

Besoin de vous pour 2-3 conseils: :^> - par quoi je peux remplacer mes deux biscottes du matin?
- Puis je prendre de temps en temps un yaourt aromatisé à 0% au lieu du nature?
- Est ce tres embeté que je ne fasse pas un poil de sport? je sais ce n'est pas bien mais je ne suis pas sportive pour un sou!! :(

Je vous demande ça à vous car mon capital de question via le coach est bientot épuisé :-bd

Bonne journée, à plus ;)

Bisous
Sophie


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-09-2012 à 14:17
Poucie il ne faut pas se mettre dans cet état dis donc, il est petit ton fils et ils disent souvent n'importe quoi, il ne faut pas pleurer pour ça. :-S
Maintenant garde ta motivation pour perdre tes kilos superflus et si tu peux essayes de ne pas te donner de délai pour les perdre ou ça va être plus difficile, moi je veux encore perdre 5 kilos et faire une stabilisation pour ne pas reprendre et ça prendra le temps que ça prendra, je me réabonne chaque fois pour 3 mois de plus :-q

Ne t'inquiètes pas avec le step et la zumba ton corps va changer, donnes toi le temps :x


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 25-09-2012 à 13:36
Bon je voulais mettre mon dessin en dessous de mon msg!!!! nous sommes une équipe, serrons nous les mains!!!


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 25-09-2012 à 13:34

coucou les filles,

ALLEZ on se rebooste!!!! Moi aussi, ce matin je me suis prise une grosse claque par mon fils, Maman tu as des grosses fesses. Hé bien j'ai pleuré pendant 15 minutes. wouah ça fait mal.
Hé bien je vais lui faire voir à mon petit clément!!! déjà ce soir Step et menu rattrapage!!!
Hé je vais bouger mes fesses avec aussi la Zumba vendredi soir.
Il me reste moins de 4 mois de régime et bien je veux en perdre au moins 10kg. Donc aujourd'hui je repars à ZERO et c'est reparti!!!!!

COURAGE les filles on va les avoirs ses KG!!!!

ENSEMBLE ON PEUT LE FAIRE


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-09-2012 à 11:07
Allez Caro, on va se motiver de toute façon tout le monde est dans le même cas à cause du week end :-S
Je me dis juste qu'est ce que ça serait si je n'était pas sur le forum de JMC, parce que c'est vrai que l'arrivée de l'automne ne motive pas beaucoup, vraiment je trouve que c'est une sale période :-bd
Regarde en plus on a Azenso en mode Jedi donc tout va bien :-S


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 25-09-2012 à 10:53
Petit coucou rapide !
Besoin de me remotiver les filles ! encore une semaine où je n'ai rien perdu :((
Mais reboostée en ce début de semaine pour que cela change !!! de vous avoir lu ça fait du bien !! :-q

Je vous dis à plus tard.
Bisous.
Caro. :-* :-* :-*



141 - 150 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen