Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 23-09-2012 à 20:10
Coucou les filles, pas là ce week. Un week end chez des amis à chamonix!!! Ça fait du bien mais il y a eu raclette!!!!
Les filles moi aussi j'ai un sèche linge et c'est vraie que c'est bien pratique pour le linge et moi je ne repasse pas.
Bonne nuit les filles à demain!!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-09-2012 à 14:18
Gogotine ton sèche linge prêt a ranger ça marche vraiment et si oui pour quel vêtement, ça défroisse ou c'est nickel ?
Ça y est le soleil est sorti chez nous et j'ai fini mon repassage que demander de plus :-q


gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 23-09-2012 à 13:31
:P chez moi non plus il fait pas beau mais bon c'est le mois de septembre ca pourai etre pire moi j'ai pas de repassage parceque le seche ling a la fonction pret a ranger ca c'est super ;) mais il y a plienn de truc qui passe pas au seche linge
alez bonne journer atous


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-09-2012 à 11:01
Salut le compagnie ;)
Il fait tout gris c'est génial :-bd je déteste les jours ou il n'y a pas de soleil, peut être un peu trop bien habituè :((
Aujourd'hui j'ai le repassage de ma grande à faire pour qu'elle reparte ce soir avec ses affaires propres, ça va il n'y a pas grand chose ce sera vite fait :-q
J'espère que ous avez un beau soleil et que vous allez passer une bonne JOURNEE :x


eloisemartin répond Posté le 22-09-2012 à 15:45
Bonjour ,un peu de nouvelles , me sens mieux et il fait beau, y'a plus qu à attendre les fêtes bisous


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 22-09-2012 à 11:39
OK Nanou je vais ecouter ton conseil, je vais envoyer un mail!!
bon week end!!
:-*
Sophie


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-09-2012 à 10:58
Bonjour tout le monde ;)
Aujourd'hui je suis dégoutée - 200 gr la semaine ça craint, en plus je n'ai pas fait un écart et pas de grignotages rien, je crois que mon corps c'est habitué à manger comme ça, en tout ça me fait 10kg200 en moins mais pour les 5 dernier kilos il va falloir trouver une solution >:)
Capucine c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum et c'est bien dommage car à ce rythme le site ne tiendra pas longtemps :(( :(( par contre - 9kg 500 depuis le 13/8 c'est hyper rapide, tu dois être trop contente, tu m'étonnes que tu es dégonflée :-q :-q

Azenso je pense que si tu as pris 500 gr ce doit être du muscle non, avec tout le sport que tu fais , tu vas nous faire partir tout ça rapidement :-S

Orchidée tu as pris 300 gr en passant de 1400 cal à 1200 cal, ce n'est pas trop normal tout ça tu devrais peut être envoyer un message aux diététiciennes de JMC, autrement tu vas te décourager :^>


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 22-09-2012 à 10:08
COUCOU tout le monde!!

bah voilà j'ai fait un écart et malgré le repas de rattrapage j'ai pris 300gr en plus je suis passé du régime 1400 à 1200!
Donc un peu deçue :^>
A partir de cette semaine je vais essayer de faire les exercices de sport qu'il propose ds le livret!
Mais bon je ne vais pas bcq aux toilettes, mes intestins sont faignants
enfin bon!!! bon week end à tous

:-* Sophie


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 22-09-2012 à 07:20
Coucou les filles . . . :D
Week end chargée Capucine . . . :) c'est vrai qu'il fait froid ce matin Il va falloir que j'allume le chauffage à moins que je fasse un plat qui chauffe bien un bourguignon serait idéal. . . Je vais y réfléchir. . . *-:)
Cette semaine j'ai mangé beaucoup de pain *-:) et j'ai beaucoup moins couru que les semaines précédents résultats 500 gr de plus ce n'est pas trés grave :-bd De plus j'attaque mes kilos les plus vieux donc là le corps va sortir toute la :-bd panoplie de résistance. . . Le pauvre il ne comprend pas qu'un moment ou l'autre il faudra lacher prise. . . :((
Vu le temps je crois que faire du repassage sera une bonne idée :-q
Bon week end et à demain :-* :-* :-* :-*


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 22-09-2012 à 07:06
il n'y a pas grand monde. . .. . .. . .. . .. . ...où êtes vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
Ce matin pesée c'est bien 9.5 kg depuis le 13/08.
Je sens un peu que je dégonfle, mais il me reste encore 20 kg à perdre, le challenge n'est pas encore remporté ! c'est un début j'ai perdu 1/3 de ce que j'ai à perdre.
Aujourd'hui il fait très mauvais, il pleut et il fait bien frais.
Ce matin ménage, coiffeur, courses et apéritif de mariage en fin d'après-midi.
A toute à l'heure.



161 - 170 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen