Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2011 à 21:04
-1,5 kilo, c'est super Fablab!!
Bon moi je suis claquée, couchée à 6h du mat, on a remis ça aujourd'hui car j'ai gardé des amis chez moi cette nuit, ils ne sont partis qu'à 20h!! donc maintenant je vais ranger un peu et aller me coucher tôt!!!
A demain les filles!!!


fablab (35) répond Posté le 09-10-2011 à 11:32
merci tata pour ton mot gentil. Tu as bien raison : mieux vaut perdre lentement et durablement. Tout en conservant un régime pas trop restrictif.
je suis bien contente que le 1400 marche pour moi. Le sport doit aussi y être pour quelque chose.
hier soir on a fait des pizzas maison ! les enfants étaient ravis ! choix des ingrédients pour eux : ils n'y sont pas allés de main morte avec du fromage à raclette et d'autres délices du genre.
j'ai été très raisonnable : du coulis de tomage, des champignons revenus dans échalotte sans graisse, bacon et cancouillotte. . . hummmm un délice !
j'ai tenté la pate à pain avec de la farine semi complète pour avoir plus de fibre et ce n'était pas mauvais du tout.
A refaire !!
aujourd'hui je teste la recette des brick jmc
on profite qu'on le temps le we.
en revanche, mon petit est malade : on n'a pas dormi de la nuit et on a fait des km et des km (au compteur j'ai plus de 80 km pour ce matin) pour trouver le médecin de garde puis le pharmacien de garde à l'autre bout du canton. Entre mon aîné pour lequel le cabinet de pédiatrie faisait des gardes et le dernier pour lequel il faut d'abord faire le 15 pour avoir comme un sesame le n° d'un médecin de garde, il ne s'est écoulé que 9 ans ! et nous sommes dans une région soit dynamique économiquement !
je vous souhaite à toutes un bon dimanche.


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 08-10-2011 à 19:42
super super contente pour toi fablab!!! ouaih çà y est + que 3 kg c comme si c'était fait je suis super contente pour toi bravo. . .cako,avec tout ce que tu fais à manger . . .. tu vas te régaler!! et on verra la semaine prochaine, il faut se faire du bien aussi et si c avec des gens que tu aimes alors c du bonheur !moiseule tu es où? ? ? moi c comm d'hab, le w end je profite un peu, nous sommes allés à la fête de la courge : tout artisanal on a acheté du pain, des biscuits, 1/2 jambon cru et du potimarron, potiron,. . . vapeur !! pas pour moi tout çà, j'en ai mangé un peu mais mon plaisir cassé. . . because les kgs ! on verra lundi mon jour de pesée mais comme c une super fête de famille samedi et dim prochains, je ne me fais pas d'illusions !g encore pleins de semaines pour faire attention, je maigris doucement mais j'y arrive c le principal mm si çà dure + longtps que prévu je n'ai jamais abandonné, amitiés à toutes !


fablab (35) répond Posté le 08-10-2011 à 09:35
cako, avoir déjà stabilisé compte tenu des évènements et circonstances de la semaine c'est déjà une victoire ! ça veut dire que ton corps ne se précipite pas à faire des réserves ! c'est du tout bon pour dans quelques mois la stabilisation !

moiseule ? tata ? vous en êtes où ?

ici je bondis dans tous les sens avec sourire retrouvé : Après deux semaine sans bouger et en restant sur le 1400, ça redémarre à la baisse : -1,5 kg
-1,5 cm de tour de taille et -2 cm de tour de hanches. rien pour les cuisses (j'ai toujours eu des grosses cuisses musclées : ça doit être à cause du sport à haute dose de mon enfance et adolescence).
donc contente contente car maintenant j'ai ma place dans votre sujet !!! :D
je n'ai plus que 3 kilos à perdre pour atteindre mon objectif :D :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-10-2011 à 09:03
Salut, bon rapidement avant de me mettre au boulot dans la cuisine!!
Pas bougée cette semaine, même poids, juste perdu un peu de cm sur les cuisses!!
C'est normal, j'ai fait quelques écarts et en plus je suis dans la période du mois où je pèse plus lourd!! Donc je ne m'inquiète pas, je reprend tranquillement lundi et ça devrait aller!!!


fablab (35) répond Posté le 07-10-2011 à 22:31
whaou oui aucun message :-S j'espère que j'ai pas foutu l'ambiance par terre !!! :^> :((

ok . . . pour vous faire revenir, qu'est ce qu'il faut mettre ? des blagues ? des photos de beaux messieurs ?

venez nous dire vos réussites de balance demain !!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2011 à 11:53
Coucou les filles!! Personne depuis hier? ? ?!!
En effet Fablab, j'ai fais le tour du forum psy et y a pas trop ce genre de discussion, mais il y a les groupes aussi je vais aller voir aujourd'hui.
Comme tu dis c'est bien de s'y préparer petit à petit comme ça on est pas stressée à la dernière minutes à ce dire, mince que dois-je faire!!!
Bon je commence mon marathon ce soir : préparation de cake et pizza, aspirateur. . . t j'enchaine demain avec préparation des verrines, des mini-brochettes, panna cotta light, brownies, crème anglaise, meringue, bille de melon. . . Préparation de ma table et préparation de "moi"!!! Y a du boulot, je ne vais pas m'ennuyer!!!


fablab (35) répond Posté le 06-10-2011 à 18:19
j'ai tout lu cako et je comprends que tu cherches à analyser en fonction de ton ressenti et que pour toi, ça te semble inutile. c'est normal et tant mieux d'ailleurs ! c'est sans doute une grande garantie de réussite !
sur le forum psy, je crois que ce n'est pas du totu les pbs de l'après régime qui sont abordés. j'y suis allée une fois et franchement il y a souvent des personnes avec de très lourds pb persos. peut être que c'est abordé dans les sujets sur la stabilisation.
mais comme tu dis, c'est pas pour demain donc pas la peine de s'affoler. . .
En même temps, me préparer petit à petit c'est bien aussi.


fablab (35) répond Posté le 06-10-2011 à 18:15
ça me rappelle la réflexion de mon gynéco quand j'habitais à Vannes et que j'étais enceinte de ma n° 2 : je n'avais pas eu de pb de poids jusqu'alors mais j'ai retenu.
il disait : quand on se fait une grosse bouffe un soir, le lendemain soir c'est bouillon et hop au lit pour s'en remettre. . . !
c'est dans la même veine !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 14:16
Maintenant il est nutritionniste pas psychologue donc c'est normal qu'il se base plus sur la nutrition!! Mais il parle un peu du coté psychologique et il dit que pour des résultats durables il faut travailler dessus, cependant sur un site internet je ne sais pas si c'est très facile. Peut être y a t'il des choses dans le forum des psy?!! J'y vais jamais! On pourrais en tout cas aller leur poser des questions, elles sont là pour ça. On peut aussi proposer des choses peut être au site, ils nous écoutent, regarde tous les progrès qu'il y a eu!!!

Pour la durée bénéfique du régime je pense que c'est tout bêtement parce que on reprend naturellement les mauvaises habitudes petit à petit. Et on retourne petit à petit à la facilité. Plus que le psychologique qui peut survenir n'importe quand puisque que c'est du à un stress.
Enfin je ne sais pas, je ne me projette pas si loin déjà j'ai mon objectif à atteindre après j'ai la stabilisation donc sur les 2 ans après le régime je n'y suis pas encore!!!



161 - 170 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen