Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 15:04
Super Moiseule pour la pizza!! Comme quoi tu vois tu peux prendre confiance en toi tu arrives bien à gérer tes repas!

Tata, il faut cuisiner!! même si on est au régime on peut faire plein de recettes sympa et légère!!! Moi au contraire depuis le régime je cuisine plein de choses, biensur pas forcément comme avant mais je fais plein de choses sympa, je cuisine juste avec plus de légumes et moins de matières grasses et c'est aussi bon!!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 20-10-2011 à 12:33
g fait des pizzas la semaine dernière, hop o congélo pour les jours où rien à manger, ahhh une choucroute, du bonheur avec un ti gewurtstraminer, le paradis ! je n'ai pas encore essayé mais c une question de tps ! je n'ai peut être pas beauc de qualité mais je suis excellente cuisinière, en grève depuis 2 mois !


moiseule_01580 (01) répond Posté le 20-10-2011 à 11:49
COUCOU!
alors hier encore une victoire pour moi! mais un peu différente des autres jours!
déjà! pas de grignotage donc 1ere victoire en soi!
et hier, je suis allée en courses! j'ai acheté des mini pizza (ovaline de sodébo) j'en ai mangé 1 avec salade verte! alors que d'habitude c'est la grosse pizza ronde!! que je mangeais en entière évidemment!
donc pour moi c'est une grande victoire! car je me suis fait plaisir mais j'ai contrôlé!ce qui est nouveau pour moi!. . .
a midi j'ai cuisiné une choucroute(en promo!!!!!) donc à midi miam. . .mais contrôle des quantités pour ne pas éxagérer!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 20-10-2011 à 10:42
merci cako !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 10:23
Pour les défis il y a un groupe : tu vas dans Mes groupes puis tu fais rechercher avec le mot clé "défis" tu vas tomber dessus ça s'appelle "Les Défis Minceur mensuels sur Savoir Maigrir"
Un conseil clique sur rejoindre ce groupe comme ça tu l'aura en raccourci après dans "mes groupes"!!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 20-10-2011 à 08:57
coucou ! alzheimer. . . le retour ! je ne me souviens + comment aller dans les défis ! çà m'agace ! c sûrement sous mon nez mais pas bien réveillée, aujourd'hui sera une journée difficile, merci pour votre aide !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2011 à 20:07
Oui je comprend Moiseule, on a toute notre façon de gérer nos petites envie au jour le jour!! L'essentiel est de trouver la méthode qui nous convient!!
Aujourd'hui, encore sport, je tiens le rythme mais c'est dur dur!!! mais ça me fait du bien en même temps! Je m'éclate à faire ma gym!!

Défi du jour relevé, j'ai fait ma séance maquillage et posté mes photos sur mon blog (eh oui je n'arrivais pas à faire un choix alors j'en ai mises plusieurs!!) Fablab, je n'ai pas pu mettre des lentilles de couleur, désolé, je n'en ai pas en ce moment! mais niveau cheveux c'est comme tu m'a demandé : c'est au naturel donc un peu dans tous les sens!!!
Demain défi cuisine je crois, je n'en ai pas encore fait, ça dépendra du thème car il faut que ça coïncide avec mes repas prévu!!


fablab (35) répond Posté le 19-10-2011 à 18:19
eh ben ! il en a de la chance ton homme. . . J'espère qu'il en a bien conscience ! il n'a pas intérêt à te faire du mal un jour, sinon, je fais moi même le déplacement pour lui mettre mon poing là où ça fait mal !

j'ai pas du tout la même histoire, je pesais 56 kg à 18 ans pour 169 cm, j'étais une vraie polarde intello et tous les mecs me fuyaient. . . j'étais seule aussi. Arrivée à la fac, ne portant plus ma réputation lourde du lycée, j'ai pu faire des rencontres et notamment des autant-polards-que-moi qui voulaient aussi s'éclater. . . O:-)
vers 20 ans, je tombe amoureuse d'un gars . . . mais il n'arrête pas de me dire que je suis grosse, que j'ai des grosses cuisses. . . je l'ai plaqué alors que je l'aimais pour ce qu'il était par ailleurs (un beau mec, drôle, intelligent, rebelle, . . .), je l'ai plaqué car il ne m'aimait pas pour ce que j'étais et que je savais que j'allais dans le mur !
Et plusieurs mois plus tard, après avoir bien pleuré sur mon sort de fille seule qui se croit très grosse voire énorme (sic) : j'ai rencontré mon mari, mon amour, mon ami, mon amant. . . l'homme à tout faire. . . le père de mes merveilleux monstres :D
le précédent est revenu pleurer à mon interphone. . . bizarrement. . .

comme quoi ! chaque histoire est différente et peut conduire à un très heureux mariage ! :-q


moiseule_01580 (01) répond Posté le 19-10-2011 à 15:47
suite:
tu comprends mieux pourquoi, je place la barre haute et que je cherche le mieux pour lui, pour moi, pour nous. . .
j'ai fais un trait sur ma vie passée, j'ai nullement envie d'y revenir!

cako:
Perso, je sais que si je commence à faire des petits écarts maintenant, même s'ils sont gérés,contrôlés et corrigés, je sui encore trop frèle et que cela finira par du n'importe quoi! j'en ai déjà fait l'éxpérience y'a peu de temps. . .
donc quand je veux me faire des plaisirs, je pioche dans les recettes de JMC, que j'adapte dans le menu du jour. Comme ça, je me fais des plaisirs mais pas des écarts!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 19-10-2011 à 15:40
fablab:
je ne sais pas si j'exige beaucoup de moi, mais depuis que j'ai perdu mes 16 kilos j'ai toujours voulu viser le mieux et le plus haut pour moi et pour lui. Peut être une façon de rattrapper le temps gâché avant lui!
quand tu as 18 ans, que tu ne sors jamais car tu as peu d'amis,(j'étais en internat loin de chez moi et toutes mes copines d'école habitaient loin!) que le peu de sorties que tu fais tu te sens seule,personne avec qui parler, danser. . . et que coté drague, tu attires que les alcooliques, ou les plus moches de la terre(j'éxagère pas!non!non!)et bien, moi perso, je me suis réfugier vers mon seul ami fidèle: la nouriture!
donc quand, la chance arrive enfin, mais avec un petit deal! tu acceptes, tu fais tous les éfforts du monde!.
Quand j'ai rencontré mon mari, je faisais 76 kilos, les sentiments ont commencés à s'encrer, mais au bout d'1 mois je le sentais qui s'éloignait! il m'a clairement fait comprendre que mon poids le dérangeait, qu'il n'aimait pas les femmes grosses!J'aurais pu l'envoyer bouler, mais les sentiments étant là, j'ai attaqué un régime.
résultat= -16 kilos, un enfant,un mariage, et une nouvelle vie, je me suis découverte, je m'affirme alors qu'avant je m'éffacais! j'ai enfin un but à ma vie: plaire à mon mari! j'ai enfin trouvé le rôle de femme et de mère que j'avais céssée d'éspérer!
je pourrais en écrire des pages et des pages tellement il m'a transformée!
je lui doit énormément!



101 - 110 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen