Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 12:17
Justement si tu ne faisais pas attention toute la semaine au lieu de rester stable tu prendrais du poids!! Donc ce n'ai pas vraiment des effort fais en vains!!
Moi aussi en ce moment il y a des invitations et des sorties donc difficile de bien tenir le régime!! donc je me dit soit patiente même si tu ne perd que 100 ou 200 gr c'est déjà ça!!
Comme tu dis : on ne peut pas dire non à tout!! alors faisons nous plaisir et on s'occupera du régime un peu plus tard!! En attendant on sauve les meubles en ne prenant pas de poids et c'est déjà ça!!!

Je fais le défi image de soi d'Anelor (c'est la lubie du jour!!) alors RDV sur mon blog où j'ai posté ma photo et j'attend vos avis!!!

A+


moiseule_01580 (01) répond Posté le 12-10-2011 à 09:45
bonjour tout le monde!
comment allez-vous? ? ?
le pied, les enfants malades. . . !!!
moi j'suis toujours bien enrhumée, mon fils aussi, et mon mari commence!! on partage tout à la maison!
enfin bon, ce sont les joies de l'hiver qui arrive!

côté régime, ben c'est pas folichon!
donc on va retrouvé la motivation,l'envie et reprendre de bon pied!
faut dire que jusqu'a la fin du mois, c'est invitation tous les weeks end!
j'ai vraiment l'impression que tous les "éfforts" de la semaine sont anéantis le WE, de ce fait ca motive pas pour faire attention! du coup c'est un peu n'importe quoi.
j'peu pas non plus dire non à tout! sinon on vie plus!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 12-10-2011 à 08:16
bonjour à toutes : moi aussi g connu çà, la curiosité, l'euphorie de la 40taine, un besoin de creuser et de m'entourer de gens intéressants, à 50 je suis tombée malade et maintenant, je regarde mon passé, "assise" et je profite de chaque moment : pas encore vieille mais plus jeune ! comment va ton pied ? tu dois drôlement souffrir, brave bête il ne l'a pas fait exprès ! gym, piscine.. moi g laissé tomber tt çà ; ton loulou doit aller mieux, la fièvre a dû baisser ! Moiseule tu avais de koi t'occuper : anniv, fiesta. . ., laisse madame balance en attente, il fo profiter des bons moments. Et toi cako, tu as retrouvé ta maison propre après tout ce chamboulement et cette bonne chair ! on doit avoir la zen attitude : penser à soi, se voir belle et profiter des bons moments que nous offre la Vie, en qq sorte, être "égoiste intelligent"!


fablab (35) répond Posté le 11-10-2011 à 17:15
coucou !! contente de voir que moiseule émerge !!!
le petit reprend des forces même si encore 39 ce matin.
mon cheval a même sursauté sur mon pied tout à l'heure ! + de 500 kg sur mon petit pied ! vous imaginez quel volume il est en train de prendre !: à mon avis, malgré glace et arnica, demain il aura doublé de volume ! vive l'hematome ! ça va être dur dur pour le fitness mais j'essaierai de nager quand même.
je tiens mieux le régime aujourd'hui. ça va.
pour la psycho, tu as raison moiseule, je suis très en quête sur ce thème en ce moment :
il y a sans doute une sensibilité qui varie suivant les âges. là c'est la crise de la quarantaine à fond (et je vous interdis de rigoler :D )
c'est vrai qu'en ce moment, je développe une fibre particulière pour les questions de développement personnel : utiliser la force du mental etc. c'est une étape de ma vie. Elle passera comme elle est venue :D j'ai des tas de lubbies comme ça . . . trop curieuse : je le prends pas comme un défaut en tout cas, ça paraît étrange aux gens, mais ça m'apporte beaucoup : je découvre des univers et des gens différents à chaque fois j'ai une nouvelle lubbie. Et ça, c'est pas donné à tous de pouvoir nouer des amitiés dans des milieux culturels, professionnels, sociaux etc. différents.
ça me plaît bien de franchir les frontières comme ça. c'est un pied de nez à tous les gens qui veulent nous ranger dans des boîtes ! comme dans la chanson de Souchon ! Foule sentimentale !
bon j'arrête mes délires !


moiseule_01580 (01) répond Posté le 11-10-2011 à 15:45
coucou!
ne vous inqiuèttez pas! je ne suis pas partie, juste beaucoup de truc à faire depuis 1 semaine environ!
titi à un méchant rhume, et il me l'a refiler! maintenant c'est moi la malade!!
ce WE, samedi midi, anniv de mon titi (5 ans) ,le soir invitation pour les 40 ans de mon beau-frère! rebelotte pour le dimanche midi!
donc j'ai pas été voir madame balance! j'vais attendre un peu!
j'ai lu les 4 dernières pages (j'suis à la traine!)
et bien y'a de la psycho dans l'air!
c'est pas mon truc à moi!
je sais juste que quand tu perds beaucoup de poids, si tu ne veux pas les reprendre, il faut changer tes habitudes alimentaires sinon ca sert à rien!
donc il faut prendre l'habitude de manger "normalement" de temps en temps se faire des plaisirs ,ne rien s'interdir,savoir se contrôler(c'est la le plus difficile à mes yeux!)
et se mettre une limite de poids à ne pas dépasser pour éviter de reperdre trop de kilos .
côté psy, c'est tellement compliquer que je ne rentre pas dans le sujet!
bon allerr, je retourne à mes occupations car je suis encore au boulot j'ai pas finie ma journée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 11:31
Salut!
Ce n'est pas grave tata, moi j'ai fait ça la semaine dernière, ça fait du bien des fois de se faire une petite pause dans le régime pour mieux reprendre après!

En effet ça fait u moment qu'on a pas vu Moiseule, que fais tu donc?


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 11-10-2011 à 08:10
coucou ! g honte, ben non j'y suis allée en voiture, 2 h aller et retour trop dur! eh bien fablab, allez, courage, tu en as vu d'autres ! il va mieux ton titi ? pas toujours simple je sais plus facile à dire qu'à faire, il fo attendre que çà passe, on est avec toi ne l'oublie pas !! moi la soirée, pas avec indiana jones mais avec une bande de sauvages il y avait de la violence et surtout de la violence ! mais j'étais avec mon mari. . . ah que c bo l'amour ! çà fait 3 j que je ne respecte pas le régime, je n'abuse pas mais je suis à 1600 environ .. la guerre n'est pas finie mais c la trêve ! et moiseule, plus de news, j'espère qu'elle va bien ! Portez-vous bien les filles. . ..


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2011 à 21:03
Oui j'ai bien cuvée!! j'ai fait le tour du cadran cette nuit pour rattraper! aujourd'hui grand ménage pour remettre la maison propre (bon ça allait surtout de la vaisselle!) et aération max car j'ai un pote qui fume et moi qui ne suis pas habituée à super les odeurs de cigarette dès que je rentre chez moi je trouve que c'est une infection!! bon ça y est ça commence à partir enfin!

allé je vous laisse je passe la soirée avec Indiana Jones!!!!

A demain!


fablab (35) répond Posté le 10-10-2011 à 20:37
salut les filles,
petite forme ici et donc régime plus difficile à suivre. j'espère que tata a bien marché et que cako a bien cuvé :D
bises à toutes les deux


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 10-10-2011 à 08:49
bonjour tout le monde ! tu es fatiguée mais c une bonne fatigue, quand on reçoit des gens que l'on aime c du bonheur mais c de l'énergie!! tu as résisté ou tu as craqué un peu ? et chez toi comment çà va fablab ? ton petit loulou va mieux ? dommage il souffrait de koi au juste ? kan ils vont mal forcément on ne va pas bien ! j'espère que ce n'est pas grave ! ici ok, j'ai goûté o produits loco donc j'attends un peu pour me peser, ceinture le reste de la semaine ; pas facile de taper sur ordi avec le bouledogue sur les genoux, aujourd'hui dentiste (non non il n'est pas craquant, g vraiment qq dents à soigner !!) j'irai peut-être à pied : 1 h aller/retour, si je ne suis pas trop fainéante ! à ce soir.



151 - 160 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen