Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2011 à 15:16
Salut,
Alors à paris beau temps même s'il ne fait pas très chaud! Donc on profite du soleil qui est plutôt timide en ce moment.
C'est super Moiseule, aucun écart, félicitation! Moi je fais des petits écart que je compense après en retirant un fruit ou un peu de pain mais je reste raisonnable donc je pense avoir un bon résultat samedi si je continue comme ça! Sport à fond également je reprend le rythme!!

Comme tu le dis Fablab, il vaut mieux quelques petits craquages bien gérés que de se frustrer à vouloir être trop sérieux donc quand j'ai envie, je me fais plaisir en sachant qu'il faut que je compense!


fablab (35) répond Posté le 19-10-2011 à 14:16
hello,
ici aussi le mercredi à la maison n'est pas toujours facile à gérer. Mais comme mes placards ne comportent plus depuis plus de 4 ans de cochonneries genre BN et viennoiseries du commerce ça aide un peu. A 16 h, Les enfants goûtent des bonnes tartines du pain sorti de la machine à pain avec de la confiture faite par grand-mère (qui n'est pas trop fan de sucre). Parfois, on fait des gâteaux maison ce qui permet de gérer aussi les ingrédients et limiter la casse en cas de craquage.
Je ne sais plus qui disait "la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. . ." à choisir je préfère craquer sur un grignottage jmc que faire gonfler ma frustration.
et vous ?
moiseule tu as l'air d'exiger beaucoup de toi même ! volonté de fer ! j'ai lu ton témoignage sur les défis, il m'a beaucoup touchée. On sent qu'à une époque tu en as bien bavé. Tu sais la flamme dans le regard dont tu parles, ça s'appelle du désir. C'est encore autre chose que l'amour. Le plus dur c'est de la garder étincelante toute la vie, de savoir la rallumer quand elle s'éteint etc. Tu as vu juste en tout cas.

tata, tu m'as l'air bien en forme ce matin. Oui vie active, bien remplie, on se sent vivant comme ça. Quand je suis désoeuvrée, je . . .. . .. mange :(
mais pas superwoman du tout ! j'en rate bcp
et bien sur ce, je vais aller m'exciter sur ma pile de linge en retard ! même superwoman refuserait de s'y atteler ! faut que je m'encorde et que je prenne mon piolet tellement elle est haute !


moiseule_01580 (01) répond Posté le 19-10-2011 à 12:07
coucou!
chez nous, il pleut, il mouille. . .. c'est la fête à la grenouille. . ...
non tata, pas alzeimer!! jusque que tu ne connais pas encore le site à 100%! mais y'a rien de mal! maintenant on est amie! d'ailleurs je t'ai répondu à ton message. . ..

fablab: courage, ton pied va bien finir par guérrir! mais je ne sais pas si de forcer dessus est le bon remède!!


pour moi, journée dure aujourd'hui! à la maison toute la journée car on est mercredi, donc toutes les tentations sous le nez! mais pour l'instant je résiste bien!
j'éspère que cela va durer jusqu'a ce soir!
en tout cas depuis lundi 0 erreur! bien tout comme il faut!
j'vais aller faire à manger pour midi(il serait temps. . ...)
j'vais aussi faire ma liste des courses, j'irais cette après midi! j'vais nous prévoir un bon petit plat cohen pour samedi soir! donc il faut que je potasse!!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 19-10-2011 à 08:34
coucou ! cako tu y arriveras tu persévères et tu te craponnes : ne laches rien tu les auras ! fablab tu m'épates, tu as une super vie active+ 5 loulous à la maison et tu fais du sport comme une pro, tu ne dois pas te coucher tôt ts les jours, chapo ! moiseule, çà y est je fais partie de tes amies, normal, je n'allais pas dans communauté amies, çà pouvait durer longtemps, alzheimer me guette, (j'espère que non !) je me répète, pas à l'aise avec l'ordi. g plein de courbatures, auj ne sera pas top : il fait gris (ici pas l'habitude) mais c l'automne ici comme ailleurs, c si bo les feuilles dorées sous le soleil ! on va pouvoir mettre de jolies robes cintrées avec des ceintures, nos jambes en valeur dans de jolis leggins ou collants modes ! on va les faire craquer les filles, on se sentira belles !


fablab (35) répond Posté le 18-10-2011 à 22:00
salut les nanas qui assurent ! :D
bon ici aussi super journée : cohen à la lettre et 1 h 15 de natation à vive allure ce soir. c'est bon !!
mon pied ? je sens l'hematome sur le dessus ! mais je force pour rentrer dans les bottes, dans les palmes et je fais semblant de ne rien voir et rien sentir . . . aiiiiiie :((
mon monstre va mieux, il a enfin mieux dormi sans être réveillé par la douleur et j'ai pu le chercher tôt ce soir à l'école pour qu'il ne fatigue pas trop. encore deux jours d'école et pour lui c'est les vacances : quelques jours pour se requinquer !


moiseule_01580 (01) répond Posté le 18-10-2011 à 21:08
mon texte à été mangé!!!
alors je te disais tata,qu'il faut acheter une nouvelle balance comme ça tu seras fixée!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 18-10-2011 à 21:07
re!
alors j'suis hyper contente de moi encore pour aujourd'hui!
j'ai réussi a résisté encore ce soir!
pourtant j'avais vraiment envie de manger! mais la motivation et volonté m'ont fait résister!
j'suis trop contente de moi car cela faisait longtemps que je n'avais pas réussi à tenir 2 jours entiers sans craquer!
et là, ca m'a parrue simple!
j'ai fais des poireaux au jambon, avec béchamel diét et 30g de gruyère râpé et 1 compote sans sucre ajouté! c'est hyper bon

cako:
je prendrais les portions comme toi quand je me sentirais prête! si je le fais maintenant, j'vais tout foirer! donc je ne préfère pas!
mais c'est une bonne habitude à prendre car on ne peut pas non plus manger toujours avec la balance à coté!
je suis OK avec toi concernant les palliers difficiles à passer! c'est une auto-réaction(protection) du corps, qui se dit: attention, il y a une grande perte de poids. . .. . .
mais quand il voit que c'est pas lui qui décide mais toi, il abdique!!!

fablab:
est-ce que tu mets de la glace pour faire désenffler ton peton??
et pour ton titi, il faut lui faire une cure de vitamines et de fortifiant car s'il commence comme ça maintenant, l'hiver va être long pour lui!(goutte de pépin de pamplemousse, c'est bon pour se protéger!)

tata567:
je t'ai relancé encore une invitation! si jamais tu ne l'a pas! envois-en 1 toi que j'accepterais!
pas bien pour le tableronne(mais qu'est ce que c'est bon!!) alors il faut investir dans une nouvelle balance! comme ça tu ser


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 18-10-2011 à 17:31
un km à pied, çà use çà use ! bin vrai, pas l'habitude de marcher donc. . .; je vais surveiller mes mails moiseule, peut être que mon mari, ne connaissant pas les a tt simplement virés ! g mangé le toblerone ! mais que çà de la journée, ce soir omelette tomates, çà va, pas trop faim ; o fiançailles ce w end, on a fait des fotos mais de groupe, je vais essayer de bidouiller et voir si je ne peux pas isoler mon visage, pas sûr, je ne suis pas très douée pour faire les manips sur ordi et pas trop de patience surtout, j'essaie de me peser demain, par curiosité, de toute façon trop ancienne elle n'est pas fiable ; bonne soirée à toutes, j'apprécie vraiment de vous lire chaque jour.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2011 à 15:44
Salut les filles!!
Motivation à bloc toujours pour moi aujourd'hui! Je me suis rendue compte que pendant 15 jours je n'avais pas tenu à jour ma courbe de poids donc ça montre quand même un petit relâchement! mais là je reprend bien le rythme, sport aujourd'hui et hier!
j'espère avoir un bon résultat samedi sur la balance car ils veulent pas passer ces satanés 80!! je pense qu'il y a un palier physiologique mais aussi psychologique car c'est toujours là que j'ai échoué aux portes ou juste après les 80, mais là je tiendrai bon et je pense qu'une fois ce cap passé ça va redescendre tout seul pendant un petit moment!!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 18-10-2011 à 09:18
coucou ! moiseule, pas fait attention que tu me voulais en amie, mais j'en serai ravie, ici ok, je vais faire ma ballade, 2 heures environ pour rattraper mes bétises, pas trop le tps je reviens tt à l'heure, bonne journée et que la force soit avec nous (g des toblerones dans le tiroir, ils m'appellent, saurai-je ne pas entendre leurs appels ??)



111 - 120 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen