Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 13-10-2011 à 20:21
oh bin tata, c'est ça le but du jeu : que les autres voient mieux que toi tout ce qui est beau sur toi !!!
vite ! une photo !
bises à toutes : je ne ferai pas de vieux os ce soir, car encore dure journée demain.
vivement le we !!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 13-10-2011 à 12:00
çà me fait plaisir de vous voir en "live", je n'ai pas de photo de moi, vous comprenez.. pas une bonne image ! 50 ans, les rides, le bidon. . . la ménaupause koi. . . vous m'avez donné envie de me surpasser, je ne c pas comment m'y prendre, je verrai avec mon mari, il me prendra en foto et vaille que vaille, vous verrez à koi ressemble 7 enveloppe corporelle ki me promène o regard des zotres ; on a p être 1 tite nouvelle ! bienvenue à L, notre groupe grossit, super ! on è tt pareilles, mm pb, mm combat !


moiseule_01580 (01) répond Posté le 13-10-2011 à 07:35
coucou tout le monde. . .. :-*
juste un petit passage, car maintenant c'est l'heure d'aller au boulot! :-S
J'aurais surement pas le temps de passer ce soir!
il faut que je fasse des courses et que j'aille voir pour un nouveau tél portable!
donc j'vais pas rentrer bien avant 20h après y'aura la popotte à faire, les courses à ranger, manger, la douche. . . donc j'vais être K.O d'ici là!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 19:08
Tu vas dans "mes groupes" puis rechercher et tu tape : Les Défis Minceur mensuels sur Savoir Maigrir
Tous les jours il y a un défi différent (sport, bien être, psycho, cuisine, image de soi


nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 12-10-2011 à 18:51
Bonjour,

Pouvez-vous me dire où allé pour voir les différents défis ?

Merci d'avance


fablab (35) répond Posté le 12-10-2011 à 14:41
oui bin je cherche et je ne trouve pas des photos de moins de 18 mois ! c'est toujours moi qui ai l'appareil photo ou alors j'ai des lunettes de soleil ! du coup, j'ai des photos pour le boulot et je trouve ça nul de les mettre car on garde un air pro dessus. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 14:29
Allé oui Fablab, lance toi dans le défi avec nous!!!! Il faut se lancer!! je me suis dit ça ce matin et j'ai donc fait le défi psycho et le défi image de soi!!
Allé on y va, c'est rigolo et ça va nous donner confiance en nous!!!


fablab (35) répond Posté le 12-10-2011 à 14:26
ah j'ai pas osé le faire le défi ! j'ai hésité ce matin car je suis les défis depuis octobre mais sans poster dans les discussions. je fais mon petit document word perso. mais là ! la photo ! argh too much ! mais si vous jouez le jeu. . . alors je vais faire aussi !
je vais aller vous voir.

moiseule tu vas y arriver c'est sûr et comme dis cako, pas forcément à un rythme rapide et effréné car tu prends le temps de vivre le We, mais sûrement oui. . . l'essentiel est que tu "gères" tes weeks ends. La semaine tu fais attention car tu sais que le we ça ne sera pas possible. Tu perdras c'est sûr ! car 5 jours c'est plus que 2 :D
tu peux par exemple te fixer un objectif par mois ! perdre un kg par mois simplement.




moiseule_01580 (01) répond Posté le 12-10-2011 à 13:33
cako1:
tu as raison, je sais que c'est pas fait pour rien, mais quand y'a aucun résultat à la fin tu baisses un peu les bras, je ne saispas si tu comprends ce que je veux dire!
je suis aussi tout à fait consciente que je ne fais pas vraiment d'éffort non plus pour y arriver!
et comme on dit: on a rien sans rien. . ..
donc c'est pour moi bien une question de motivation et de reprendre confiance en moi car en ce moment je suis plus entrain de penser que j'y arriverais jamais. . .


moiseule_01580 (01) répond Posté le 12-10-2011 à 13:15
re!
j'ai aussi fais le défi de soi d'anelor!
je trouve interressant de savoir comment les autres nous perçoivent!
je t'ai répondu cako! lol! ;)
d'ailleur, sur mon blog, j'ai aussi mis ma frimousse!



141 - 150 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen