Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
moiseule_01580 (01) répond Posté le 18-10-2011 à 07:29
Petit coucou matinal avant d'aller au boulot! :-*
je passerais surement dans la journée(même si je bosse en même temps!! :P lol)
et ce soir!
alors a toutes bonne journée O:-) B-) :-q :-* :D


fablab (35) répond Posté le 17-10-2011 à 21:57
super motivée les filles dis donc !
bin pareil ici ! reboostée ! j'espère bien redécoller à nouveau cette semaine pour passer sous les 62. . . encore un petit effort !
j'ai fait du fitness ce soir.
A suivre.
le pied est toujours gonflé : hematome énorme, mais je prends sur moi, même enfaisant du sport :((
pour le petit : bin c'est pas terrible mais au moins il n'a plus de fièvre.
pour le reste je tire dur car manque de sommeil évident après une semaine comme ça.
ce matin, je ne trouvais plus mes mots, c'est embêtant pour expliquer des choses.
donc vite au dodo !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2011 à 20:26
Super Moiseule pour ce soir!! moi je ne pèse pas j'essaie de parler en portions plutôt qu'en poids précis alors je me fis à la fiche "les bonnes quantités sans peser" et j'essaie de m'y tenir! mais c'est vrai que ça va vite à déraper!

Tata même challenge pour toutes les deux cette semaine!! perdre le poids pris pendant le week end!!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 17-10-2011 à 20:18
un dernier message avant d'aller me coucher!!

j'ai réussi ma journée!
0 craquage,j'ai ressorti ma balance de table, et j'ai bien contrôlé mes repas d'aujourd'hui!
moi j'ai encore besoin de ma balance pour me donner des limites, car sinon je dérives trop vite!
aller j'vais mettre au lit mon titi, faire ma vaisselle de ce soir, boire une tisane et au dodo


moiseule_01580 (01) répond Posté le 17-10-2011 à 18:02
re!!
tata 567, je t'envoie depuis quelques temps maintenant des invitations mais j'ai pas de réponce? ? ?? :((
j'essaie de te rajouter dans mes amies, mais tant que tu n'acceptes pas, je ne pourrais pas!lol

alors moi, à midi avec ma petite salade, pour l'instant je tiens!
encore 1h30 avant de passer à table!
là, pour éviter le grignotage, j'suis venue sur le forum, et après j'vais prendre une douche, me laver les cheveux, les sécher! cela va bien me prendre 1/2h!
on s'occupe comme o peut pour ne pas faire de dérrapage! O:-) :D :P :-q


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 17-10-2011 à 17:51
Carole Bouquet n'a qu'à bien se tenir lol ; moi g encore 2 kg à perdre, c le poids demandé pour mon âge et après ce sera la vitesse de croisière, pas facile kan m^m de s'y tenir, je me dis que le + gros est fait, je me ferai des ti plaisir de tps en tps, vrai que je ne suis + aussi motivée donc çà risque de prendre du tps ! on verra, si je pouvai déjà reperdre ce que g repris ce w end c serait cool, je me serra la ceinture 15 j et le tour est joué mais difficile de rester 24/24 dans la famille et de ne pas faire honneur o plats, en petites quantités mais les calories sont là, on se remotive et on y croit !


moiseule_01580 (01) répond Posté le 17-10-2011 à 12:23
coucou! :-* :-*

alors moi aussi j'ai passé un super bon WE, hier, repas entre amis! coollll :-q :-q :-q
je suis restée hyper raisonnable au repas du midi, qu'une fois à chaque plat!
le soir, j'ai rien mangé car j'avais pas faim!
et ce matin, on repart comme en 14!!!!! :D
donc 1 morceau de pain sans confiture,1 thé sans sucre et 1 tasse de lait écrémé avec du café dedans!
a midi, une grosse salade verte/tomates/concombre/thon avec un morceau de pain,une sauce au yaourt sans huile! et une compote sans sucre ajouté.
j'peux pas faire plus light pour rattrapper!!!!!!!! O:-) O:-)
ce soir se sera légume aussi!! mais je ne sais pas encore quoi!!
hier, on a regardé les photos de notre voyage de noce avec nos amis, et je me suis trouvé grosse!
j'ai pas du tout aimé mon image, disons que ca m'a reboosté un peu pour refaire encore plus attention!
donc ce matin 63.7 sur la balance :-S :((
alors objectif: apprpocher les 63 d'ici fin octobre! objectif très réalisable!!!!
il faut donc que je perdre 700 g d'ici environ 15 jours!
et après, suivant le résultat, je me fixerais encore un objectif pour novembre! et ainsi de suite jusqu'a ce que je retrouve mes 60 kilos d'il y a quelques mois en arrière!

j'éspère que pour vous tout va bien!
le pied,les enfants, la santé. . ..
et petit bonjour spécial aux nouvelles copines régimeuses: à savoir nonovanessa et morag!!
on éspère que vous viendrez nous voir de temps en temps!!! ;) :-q :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2011 à 10:43
Bonjour les filles!! Je suis de retour
Bon alors très bon week end, les enfants étaient très content de la surprise!!
Tres bon anniversaire, avec ma soeur on a fait un repas mexicain : fajitas et chili. Le chili était light mais pas les fajitas!! très peu de gâteau pour moi car il étaient à la crème et je n'aime pas ça!
Bilan du week end : quand même 900g en plus. Et oui le moindre écart je le paye toujours très cher!! bon on se reprend cette semaine, je dois toujours atteindre ma barre de 80 kilos (je vais quand même finir par y arriver!!!)
Il faut aussi que je reprenne le sport!

Super Moiseule pour le coiffeur, ça fait du bien un peu de changement de temps en temps!
Allé à +


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 17-10-2011 à 09:06
coucou les filles, -tata.. le retour!- je vois que le w end c bien passé, anniv, invitations, changement de look, super ! mon évasion m'a fait un bien fou, à refaire.., g fais qq fotos mais je ne c pas les mettre sur ordi et encore - sur le blog, patience! bienvenue à ma "voisine" morag (j'habite à la frontière du 13 dans le Var) j'ai rencontré dame balance ce matin, +600g : normal, g profité un peu mais de tout, donc ceinture dès aujourd'hui, je fais faire du ménage, les joies d'être une femme à tt à l'heure !


fablab (35) répond Posté le 16-10-2011 à 11:03
morag bienvenue d'abord dans la discussion. De quelle photo parles-tu ? veux tu rajouter une photo sur ton profil ? sur ton blog pour faire le défi d'Anelor ? En fonction de ta réponse nous te guiderons.

cako j'espère que tu profites bien du sud et que l'anniv était chouette.
moiseule hier soir aussi invitation et même si c'était chez moi et que j'avais cuisiné cohen : au n iveau des quantités, je suis sûre quand même d'être dans l'écart. Mais je me dis que c'est la vie sociale qui veut ça et qu'il est plus important d'en garder une que de ressembler à un mannequin sans amis et sans famille !! :D
on s'y remet sérieusement aujourd'hui :-q



121 - 130 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen