Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
MORAG (Marseille, 13) répond Posté le 15-10-2011 à 20:37
bonsoir les filles
je pense que les deux sont complémentaire
car une fois on perd des centimètres et l'aute on perd sur la balance
c'est pas plus mal car quand le compteur de la balance ne bougue pas on est contente de voir les centimèttres diminués
mais il n'y à pas de secret dés que l'on fait un faut pas on paie l'addition
je n'est pas mie de photo je ne sais pas faire j'ai l'ordi depuis 6 mois et je suis toujours en apprentissage
merci de me répondre bises


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2011 à 16:43
Pour moi pas de pesée cette semaine car je suis pas chez moi! Bilan a jeudi : 300g en moins et perdu pas mal de cm a la taille et aux hanches.
Mais bon je pense que je me peserai lundi et je referai le bilan a ce moment!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 15-10-2011 à 11:19
pour te repondre fablab:
moi je ne suis pas monté sur la balance encore cette semaine donc j'en sais vraiment rien!
j'ai peut être repris du poids, ou perdu! j'en sais rien du tout!(j'pencherais plus pour la 1ere solution, j'ai l'impression!)
mais comme en ce moment, le moral tourne au ralenti, mais vraiment ralenti. . .. donc j'préfère oublier la balance pendant quelques temps!
j'vais reprendre à fond lundi car demain on est encore invités!( remarque il vaut mieux avoir plein d'invitations qu'aucune!!!) mais là , c'est tout concentré dans le mois d'octobre!
alors cet après midi, c'est un peu de shopping( j'en profites j'vais être seule! c'est rare!!!
et j'vais aussi réorganiser ma semaine prochaine pour faire un peu plus attention à moi!


fablab (35) répond Posté le 15-10-2011 à 10:08
que dit dame balance pour vous ?
ici rien n'a bougé et je m'en doutais. idem pour les mesures.
un seul écart : un crème brûlée un midi.
mauvaise semaine : pas de sommeil donc fatigue donc métabolisme ralenti
et sport manqué plusieurs fois pour aller à la place chez les toubibs, écho pds etc.
j'espère que ça va redécoller la semaine prochaine.
Allez on se remotive.


fablab (35) répond Posté le 14-10-2011 à 22:23
bon voyage tata ! c'est marrant car sur l'autre discussion on a aussi une copine qui habite dans le sud et qui remonte dans le nord ce we ! profitez bien !


fablab (35) répond Posté le 14-10-2011 à 22:22
une photo une photo !!! on veut voir ça !!
ça doit faire très . . . euhhhhh. . .. Carole bouquet ? lol :-q


nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 14-10-2011 à 22:07
merci cako


moiseule_01580 (01) répond Posté le 14-10-2011 à 18:17
coucou!
mon rhume commence à partir mais il s'accroche dur le gaillard!!!!!!!!!!! X(
alors moi cet après midi j'ai osé!!!! :-q :-q :-q
je suis allée chez le coiffeur, :D couleur, changement radical de coupe de cheveux! O:-)
mon filston ce soir à la sortie des écoles ne pas pas reconnu :-S , et mon mari c'a lui a fait bizzare aussi! :P
maintenant je suis couleur prune, avec une coupe: carré plongeant court et une frange( j'en ai plus depuis au moins 20 ans!)


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 14-10-2011 à 08:40
hop hop les filles, je suis une "star" et il faudra attendre pour voir ma foto hi hi ! c surtout que je ne sais pas les mettre dans la boîte donc je dois attendre que mon mari le fasse pour moi -je regarderai com çà je saurai le faire- et il n'a pas beaucoup de tps à me consacrer, il part tôt et rentre tard : une copine ? . . . non un job ! quoiqu'il en soit ce we : avion direction le Nord de la France, je retourne chez moi. . . bonheur donc j'aurai des photos je pense ! des petits excès sûrement mais dès la sem prochaine on retourne o objectifs ! dare dare ! comment vont ton petit pied et ton loulou fablab ? cako en ballade, levée de bonne heure, elle va être fatiguée ; quant à moi je vous donne rv lundi pour de nouvelles aventures . . ..


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2011 à 22:48
Un petit coucou en passant! Bien arrivée en bretagne, départ demain 6h pour perpignan! Donc au dodo!
Tata on attend ta photo!!



131 - 140 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen