Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Filles du 38 et du 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par paschae (38) Posté le 29-10-2007 à 18:56
Je vous propose de monter notre club afin de nous aider mutuellement, j'habite l'Isère entre Grenoble et Lyon, j'ai 20Kg à perdre, je compte sur vous pour discuter;Bises
Retour au forum
poupe (69) répond Posté le 14-03-2010 à 21:56
bonsoir à toutes,
je suis super contente j'ai PERDU 2KG200 ça compense par rapport à la semaine derniere.
mon sport c'est la wii fit plus quand je suis de repos et quand je travaille je marche allé retour 55mn.
bonne semaine et bonne continuation à toutes.


NOELINE (34) répond Posté le 14-03-2010 à 20:27
bonsoir les filles du 38 et 69 pour votre encouragement cette semaine je n'est pas perdu du poid mais j'ai perdu des centimètres partout donc ça compense je fait du sport tout les matin avec direct 8 sur la tnt de 6h à7h tout les matin plus 3h en salle d'ou les cm perdu devant la télé cest super apres un bon dejeuner et ça nous bouste pour la journée bon régime et surtout ne baisser pas les bras à bientot vous lire biz? ? ??? NOELINE


fleur (38) répond Posté le 14-03-2010 à 12:19
bonjour les filles du 38 et 69 et je vois qu il y a aussi le 34 moi je suis de l isere pres de pontcharra il y a 8 semaine que j ai commencee pas trop a perdre 10 kg bien perdu au debut mais maintenant plus difficile perdu quand meme 3 kg mais ne desespere pas doucement ca me convient moi je m occupe 1 fois par semaine je fais une formation de massages de bien etre s est super et j essaye de faire de la marche tout les jours


NOELINE (34) répond Posté le 10-03-2010 à 07:35
bonjour les filles du 38 et69 aujoudhui il fait un froid de canard rireee nous revenons en hivert allez les filles il faut pas ce laisser faire par ces kg nous allons les combatres avec un peu de sport sur la tnt à6h chaine 8 c'est trés bien et gratuit rire? ? ??prépare vos tapis du lundi au dimanche si c'est trop tot prener votre magnétoscope j'attent de vos nouvelles bon courage pour la suite bizzz NOELINE


poupe (69) répond Posté le 09-03-2010 à 18:10
merci paschae pour les encouragements!! mais bon je me dis que j'ai 23kg a perdre et si c'est juste 1,600kg par mois j'en ai pour un moment. mais je me remotive et c'est reparti on verra la semine prochaine.
bisous


paschae (38) répond Posté le 09-03-2010 à 17:40
400 grs. c'est du positif tu es toujours en baisse, 400grs. multiplier par 4 semaines ça fait 1kg600, il ne faut pas maigrir trop vite si tu veux un bon résultat, je préfère que tu écrives j'ai PERDU plutôt que j'ai PRIS. . ... BISES


poupe (69) répond Posté le 08-03-2010 à 21:05
bonsoir tout le monde!!
je suis decu cette semaine je n'ai perdu que 400gr. j'espere que la semaine prochaine ça sera beaucoup mieux.
c'est super Noeline felicitation.
bonne soirée a toutes et bonne continuation.


NOELINE (34) répond Posté le 08-03-2010 à 19:18
bonsoir à vous les filles j'ai commencé le 15 février 2010 62 k et aujourdhui 57k900 il manque encore 8k à perdre pour la plage de séte 34 je vous souhaites beaucoup de volonter et de courage quand on veux on peu bien des bizzzzz à demain noéline


paschae (38) répond Posté le 08-03-2010 à 12:29
SUPER Noeline, continue tu seras magnifique pour cet été

Paschae


NOELINE (34) répond Posté le 06-03-2010 à 23:25
bonsoir les filles une bonne fète des grand mères et aux autres coraline de puis le 15fevrier 2010 62kg aujourdhui 57kg800 et tres contente à biertot bizzzznoélinr



1 - 10 de 116

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen