Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Filles du 38 et du 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par paschae (38) Posté le 29-10-2007 à 18:56
Je vous propose de monter notre club afin de nous aider mutuellement, j'habite l'Isère entre Grenoble et Lyon, j'ai 20Kg à perdre, je compte sur vous pour discuter;Bises
Retour au forum
momopatch (38) répond Posté le 03-01-2008 à 15:22
je viens de rentrer et me remets sérieusement à 1400 cal J'espère que vous attaquez toutes l'année avec courage et énergie bises et voeux pour vous toutes M


dédée (rhone, 69) répond Posté le 03-01-2008 à 08:02
.bonjour et bonne année je viens se matin pour faire un appelle a tous les personnes qui abiteterait dans la region de sainte foy l'argentière, Décine dans le 69 nous voudrions avec une autre personne former un petit groupe sur msm pour pouvoir discuter en directe et bien sur s'encourager vous pouvez me joindre
maman@hotmail.fr

a bientôt et merci

dédée


mamu (38) répond Posté le 02-01-2008 à 23:09
coucou les filles de retour après quelques vacances et un grand flottement coté régime je me péserai samedi pour mesurer l'étendue des dégats, bien décidée à me reprendre en main serieusementmais pour cette période de fetes je n' avais vraiment pas envie d' être en perpétuel décalge avec tout le monde j' y ai pris du plaisir et je suis aussi contente de remettre de l' ordre dans tout ça maintenant
bisous à toutes à +


mad73 (73) répond Posté le 28-12-2007 à 21:51
a toutes bonne fin d'année, et bonne année 2008 et pleins de kilos perdus.


mad73 (73) répond Posté le 28-12-2007 à 21:50
c'est dur les fêtes surtout pour les chocolats, a midi j'ai fais comme jm cohen a dit 3 blancs d'oeufs et un oeuf entier+ du lait ecreme une belle omelette, mais ce soir je viens de craquer sur des papillottes? ? ?? ? ?? ? ??? la pesee demain sera dure.


momopatch (38) répond Posté le 28-12-2007 à 13:00
coucou, les filles, dur de se maintenir, j'ai repris 1/2 kg . . . Je continue avec un réveillon à Paris ! La reprise va être dure .
Floloui, j'ai esayé 900cal, mais ça fait vraiment trop "régime" et j'avais faim (c'était psy, sans doute) je préfère mettre + longtemps
Passez toutes une bonne fête de fin d'année . Donc à l'année prochaine !


floloui (69) répond Posté le 28-12-2007 à 10:18
bonjour mado73 je suis de limonest je suis sure que tu perdras rapidement ce que tu as pris j 'ai l 'intention d 'essayer le programme 900 calories pour refaire partir la machine car j ai 20 k à perdre l'as tu essayé et qu'en penses tu? a plus


mad73 (73) répond Posté le 27-12-2007 à 12:20
salut floloui j'ai passe toute mon enfance a BRINDAS et chaponost et toi d'ou es-tu? j'ai commencé le programme le 26/11 j'ai un peu repris pendant les fëtes mais je m'y suis remise et je suis tres motivée, bravo pour ta réussite pendant les fêtes tu donnes du moral a toutes A+


floloui (69) répond Posté le 27-12-2007 à 11:11
j habite dans la banlieue ouest de lyon j'ai commencé le 10/12 perdu 3 k en 11 ,jours mais malgre noel en mangeant peu mais des choses pas permises je viens de me peser et je n'ai pas pris un gramme ouf j'apprehendais donc c est reparti on garde le moral courage a toutes


bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 25-12-2007 à 20:04
Bonsoir , je suis du 26 , est-ce que vous m'acceptez ?!!!!!
Trois ne reporte pas au début de l'année , même si tu as fait des écarts , tu fais quelques repas de rattrapage indiqués par le Dr Cohen , et ensuite reprends tes menus , tiens bon c'est trop dommage . Courage à toutes.



31 - 40 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen