Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Filles du 38 et du 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par paschae (38) Posté le 29-10-2007 à 18:56
Je vous propose de monter notre club afin de nous aider mutuellement, j'habite l'Isère entre Grenoble et Lyon, j'ai 20Kg à perdre, je compte sur vous pour discuter;Bises
Retour au forum
NOELINE (34) répond Posté le 25-02-2010 à 09:14
bonjour les filles du38 et du69 moi je suis du 34 et comme je vien souvent à voiron une ville que j'aime beaucoup et puis j'ai presque toute ma famille dns les allontours j'aimerai discuter un peu avec voustoute et tous je vous souhaite bon courage pour votre régime bizzzzz noéline


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 23-02-2008 à 09:39
je suis trés contente d'avoir pu discuter avec toi sur msm cela ma remonteé le moral et je vais me servir de tes idée merci moi les filles je suis du 54 mai je suis avec vous
bisous


paschae (38) répond Posté le 22-02-2008 à 09:25
si vous avez une adresse hotmail merci de la communiquer nous pourrons chater en direct; bises pascha


nine (38) répond Posté le 21-02-2008 à 20:25
coucou les filles du 38 et 69
Depuis quelque jours ont as un beau soleil dans notre region sauf aujourd hui , sa me motivée pour le printemps remettre un peu des jupes sauf quand je serai en harley hi hi hi .
biz biz courage a vous


dédée (rhone, 69) répond Posté le 21-02-2008 à 19:41
je remets mon sms maman2446@hotmail.fr
excuse pour l'erreur
bisou A+++


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 21-02-2008 à 14:18
bonjours pascha je suis d'accord pour discuter car sa encourrage je peux méme discuté sur msm si tu veux (gigi54120@hotmail.fr)a +


nine (38) répond Posté le 21-02-2008 à 13:52
salut les filles
Moi aussi j'habite entre grenoble et lyon et j'ai commencer le 14 janvier 2008 ; j'ai pas prit le risque avant les fetes hi hi hi . Bon a part ça mon regime est plutot cool , ici il y a des gens super qui ne jugent pas ,tout ce que j'aime a bientot
biz biz et courage


momopatch (38) répond Posté le 21-02-2008 à 11:32
voilà, après 13 semaines passées avec vous, , j'ai perdu 5 kg, 3 jours chez une amie, je viens d'en reprendre 1 !
Pour des raisons économiques, j'arrrête le programme, mais je vais continuer en faisant tourner mes menus de ces 13 semaines ; j'ai trouvé nos échanges bien sympathiques . Je ne sais pas si on peut continuer à accéder au forum, en ne payant plus, alors, à toutes au revoir et bon courage et à tout hasard mon mail, pour celles qui voudraient passer par grenoble : mperrinfavre@orange.fr


dédée (rhone, 69) répond Posté le 03-01-2008 à 19:29
je remais nom mail
maman@hotmail.fr dédée


mad73 (73) répond Posté le 03-01-2008 à 17:48
SALUT MOMOPATCH je crois que je me remets serieusement au plan alimentaire avec les fêtes malgre la tristesse de perdre une personne apprécié de tous et surtout ne pas pouvoir partir en angleterre a cause d'une foutue carte d'identité qu'ont attend toujours, vive l'europe!!!!!!!! enfin l'année commence et je vais prendre de bonnes résolutions bonne année a toutes.



21 - 30 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen