Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Filles du 38 et du 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par paschae (38) Posté le 29-10-2007 à 18:56
Je vous propose de monter notre club afin de nous aider mutuellement, j'habite l'Isère entre Grenoble et Lyon, j'ai 20Kg à perdre, je compte sur vous pour discuter;Bises
Retour au forum
paschae (38) répond Posté le 01-03-2010 à 18:21
en fait ça fait pas un an mais deux ans je vois que c'était le 27 octobre 2007 le temps passe trop vite
bises à toutes


paschae (38) répond Posté le 01-03-2010 à 18:18
en fait ça fait pas un an mais deux ans je vois que c'était le 27 octobre 2007 le temps passe trop vite
bises à toutes


paschae (38) répond Posté le 01-03-2010 à 18:17
j'ai crée ce forum il y a plus d'un an, il est un peu resté en sommeil, je suis contente que Noeline lui a redonné vie. J'ai perdu depuis le 1er septembre 11 kg, moi aussi je vis seule j'ai 57 ans et il est vrai que dans certains moments de solitude je craque grave sur le chocolat. Je me suis prise en main, salle de fitness, alimentation équilibrée et en 4 mois 10kg, Gisèle Fritsch que j'ai boustée à perdu plus de 10kg, il faut y croire et quand les kilos commencent à fondre, alors là la motive s'accélère, courage nous avons un souci en commun


Coraline (6kg 600 / 20kg ) (38) répond Posté le 01-03-2010 à 13:49
BONJOUR
Je vois que vous avez fait un forum special filles du 38 et du 69 !
Jaimerais me joindre à vous j'habite près de BOURGOING JALLIEU j'ai 20 voir mème 25 kg à perdre ! J'aimerais me joindre à vous !
POUPE 69 je commence aussi le 1er mars !
PASCHAE 38 où en es tu avec le régime !As tu atteint ton objectif ?
NOELINE 34 tu as commencé il y a combien de temps ?


NOELINE (34) répond Posté le 28-02-2010 à 20:55
bonsoir poupe pachea et les autres filles poupe il ne faut pas avoir peur avec le régime de JMC ce nest pas frustrant on mange de tout et défois cest trop <pour moi< surtout ne stres pas et si tu a un mari avec une bouee vous le faites ensemble ça encourage bonne chance pachea tu ne m'a pas dit à quelle endrois tu a ta maison courage pour la semaine à venir bizzz noéline


NOELINE (34) répond Posté le 28-02-2010 à 20:49
bonsoir poupe pachea et les autres filles poupe il ne faut pas avoir peur avec le régime de JMC ce nest pas frustrant on mange de tout et défois cest trop <pour moi<


poupe (69) répond Posté le 27-02-2010 à 19:21
bonsoir a toutes,
je commence lundi 1er Mars apres je ne sais combien de regimes. j'habite à Villeurbanne j'ai 23kg a perdre. j'ai un peu peur de craquer à des moments parce que je suis seule. Mais j'ai pu lire que vous eties toutes a fon dans la motivation et je trouve cela super. j'espere pouvoir vous aider a des moments. bon courage à toutes


NOELINE (34) répond Posté le 26-02-2010 à 08:19
bonjour paschae moi jai des problémes depuis que j'ai arreter de fumer il y a 6ans avec JMC jai réussi à perdre 2kg en 8 joures en veras demain si j'ai encor magrie cela m'encourageras à continuée je pése 59k9g pour 1m50 donc 10kg à perdre jai 62 ans je suis brancher comme dise les petits enfants la suite la prochaine fois maitenant à ton tour bizzz noeline amitiers à tous et toutes les autres


paschae (38) répond Posté le 25-02-2010 à 19:13
Bonsoir Noeline, j'habite pas très loin de Voiron et j'ai une résidence dans le département 34, je pense que toi aussi tu as des problèmes de poids, alors nous pouvons en discuter si tu veux
Michèle


NOELINE (34) répond Posté le 25-02-2010 à 09:14
bonjour les filles du38 et du69 moi je suis du 34 et comme je vien souvent à voiron une ville que j'aime beaucoup et puis j'ai presque toute ma famille dns les allontours j'aimerai discuter un peu avec voustoute et tous je vous souhaite bon courage pour votre régime bizzzzz noéline



11 - 20 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen