Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Filles du 38 et du 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par paschae (38) Posté le 29-10-2007 à 18:56
Je vous propose de monter notre club afin de nous aider mutuellement, j'habite l'Isère entre Grenoble et Lyon, j'ai 20Kg à perdre, je compte sur vous pour discuter;Bises
Retour au forum
co (38) répond Posté le 06-11-2007 à 23:32
bonsoir pascha et tous le monde, je viens de m'inscrire aujdhui, et j'ai moi aussi 20kgs a perdre et j'habite entre lyon et grenoble( a cote morestel)et j'ai vraiment besoin d'etre booster. . . ce sera avec plaisir que je me joindrais a vous , si vous m'acceptez( lol). a bientot j'espere.


titounette (38) répond Posté le 06-11-2007 à 23:13
c'est mon 2ème jour à 900kcla et il est vrai que dur mais je tiens le coup, j'attends samedi avec impatience!!!!


beryl (69) répond Posté le 05-11-2007 à 09:07
bonjour a toutes comme je vous l'est dis la semaine dernière je reviens vers vous aujourd'hui après 4 jours en bretagne et 700 gr en plus.je vois que pour certaine le régime marche bien pour les autres courage nous y arriveront bonne journée et courage


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 04-11-2007 à 18:57
pesée samedi matin. . .pas un gramme de perdu. Beaucoup d'efforts pour rien c'est décourageant. Je crois que mon corps fait de la résistance !


titounette (38) répond Posté le 04-11-2007 à 00:06
cette 5ème semaine a été trés dur je n'ai pas pu manger équilibré, faute de 3 resto dans la semaine + 1 diner familliale, mais pour cette 6 semaine je me promet de respecter les menus au max


paschae (38) répond Posté le 02-11-2007 à 11:35
je me suis pesée ce matin,j'ai perdu presque 2 kg. . . je suis ravie et cela m'encourage de plus en plus, quand j'ai des envies de craquer, je viens lire vos messages et je resiste; bises à toutes.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 31-10-2007 à 16:41
bonjour Pascha, je ferai ma première pesée samedi, croise les doigts pour moi.J'ai été très sérieuse mais je me méfie des réactions de mon corps à qui j'ai déja fait subir des régimes (saugrenus pour la plupart)


titounette (38) répond Posté le 30-10-2007 à 22:57
je ne trouve pas le planning contraignant, j'ai beaucoups apris pendant ces 5 semaines et je suis d'accord avec dom 02 le faudra se surveiller à vie.
bises


beryl (69) répond Posté le 30-10-2007 à 19:57
bonsoir a toutes je ne viendrais pas sur le forum ces 4 jours je n'en vais en bretagne chez des amis.je me fais du soucis pour le régime mais ont verra bien.en tout cas finissez bien la semaine et a lundi.


paschae (38) répond Posté le 30-10-2007 à 19:05
bjr. titounette,fabienne, beryl et marie, bienvenue au club 38-69, nous sommes là pour nous battre contre les kilos, nous allons les dévorer, j'ai commencé hier 29, je me pèse tous les jours pour mieux gérer ma perte de poids, et je note tout ce que je mange, hier j'ai perdu 400 gr!!! j'y crois dur comme fer, mais je ne suis pas à la lettre le planning alimentaire qui me paraît contraignant;
bises à toutes



101 - 110 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen