Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Filles du 38 et du 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par paschae (38) Posté le 29-10-2007 à 18:56
Je vous propose de monter notre club afin de nous aider mutuellement, j'habite l'Isère entre Grenoble et Lyon, j'ai 20Kg à perdre, je compte sur vous pour discuter;Bises
Retour au forum
harley (73) répond Posté le 24-11-2007 à 19:26
depuy combien de temps avez vous commencées pour ma part je viens de boucler la semaine 4 resultat moins 6kg et moins 10 cm de tour de taille superrrrrr


Martine 69 (69) répond Posté le 24-11-2007 à 13:09
Bonjour à toutes je me suis pesé ce matin et encore un kilo de moins
Youpi!
bisous


beryl (69) répond Posté le 24-11-2007 à 10:46
salut harley tu es la bien venue parmi nous naturellement nous t'acceptons nous sommes toutes ici pour le même objectif perdre du poids alors plus on est mieux ont ce motive a ++


beryl (69) répond Posté le 24-11-2007 à 10:46
salut harley tu es la bien venue parmi nous naturellement nous t'acceptons nous sommes toutes ici pour le même objectif perdre du poids alors plus on est mieux ont ce motive a ++


harley (73) répond Posté le 23-11-2007 à 22:03
salut les filles vous acceptez le 73??


Martine 69 (69) répond Posté le 23-11-2007 à 07:28
Bonjour à toutes, j'espère que la semaine a été bonne pour tout le monde est que le régime a été bien suivit. Demain on va se peser alors on verra bien le résultat de la semaine passée. Tenez bon, courage on sera toutes belles pour le prochaine été.
Bisous Martine


beryl (69) répond Posté le 22-11-2007 à 18:31
bonjour martine de chassieu je ne suis pas très loin de toi puisque j'habite a saint priest; moi j'ai commencée il y a 1 mois et je n'est perdu que 1kg mais je me suis remotivée pour la suite car j'ai quand même 10kg a perdre
alors a bientôt et courage


momopatch (38) répond Posté le 22-11-2007 à 14:33
Chères 38 et 69
Je pense qu'après les fêtes, nous devrions essayer de nous rencontrer pour la sympathie et pour nous remotiver Qu'en pensez-vous ? M


momopatch (38) répond Posté le 22-11-2007 à 14:30
à trois
mon problème, c'est que je ne sais pas résister aux bonnes choses et le coup du cholestérol ferait rire ma nièce (médecin) qui nous invite


trois (69) répond Posté le 22-11-2007 à 10:56
monopatch, j'ai le même pb que toi pour les repas de famille, si c'est chez moi, pas de pb, sinon je dis que j'ai un gros pb de cholestérol et que le toubib m'a interdit de manger autre chose, et j'explique que j'apporterai mon repas pour profiter qd même de la fête (surtout pas dire qu'on fait un régime pour maigrir. . . mais pour la santé, ils comprennent)



81 - 90 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen