Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Filles du 38 et du 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par paschae (38) Posté le 29-10-2007 à 18:56
Je vous propose de monter notre club afin de nous aider mutuellement, j'habite l'Isère entre Grenoble et Lyon, j'ai 20Kg à perdre, je compte sur vous pour discuter;Bises
Retour au forum
mamu (38) répond Posté le 03-12-2007 à 10:37
bonjour rhone alpes !
j' habite un petit village du 38 mais à prox de Chambery mais travaille sur Grenoble j' ai 55 ans une bonne dizaine de kgs à perdre j'ai démarré le 26 et perdu 1,1 kg
pour l' instant je trouve ça relativement facile à soutenir il faut juste que je m'organise bien pour le midi ou je mange à l' exterieur il n' y a qu' 1 fois où j ' ai senti que j n' étais pas sereine et que j' ai du combattre une envie de "recompense" immédiate mais j' étais contrariée et stressée c' était bien d' en prendre conscience car en ce qui me concerne je pense que ce sont ces mécanismes inconscients qui ont ruiné tous les efforts précedents j' essaye de conserver le recul
bravo à toutes pour vos efforts et vos résultats et d' avance merci de me faire profiter de votre expérience plus longue pour celle s qui ont plus d' ancienneté et de vos commentaires ou ressentis pour toutes
je pars sur Grenoble
bonne journée
à +++
mamu


papillon (SASSENAGE, 39) répond Posté le 03-12-2007 à 10:00
Bonjour les filles c'est Marie (sassenage 38)!!!
réponse à Momopach, il faut que tu applique les repas express ne te décourage pas il faut perssister bis a +


momopatch (38) répond Posté le 02-12-2007 à 10:47
le 38 est encore là, mais je suis un peu découragée, une semaine affreuse, pleins de pb à régler, jamais chez moi, mangé n'importe comment au lieu de maigrir gentiment, j'ai repris 500g . . .


harley (73) répond Posté le 01-12-2007 à 23:47
on dirais qu'il ny a plus grand monde sur ce blog ou etes vous que faites vous loup loupy est tu?alors ces resultats positifs ?ou bien tout le monde s'est eparpille sur d'autres sites?esperant de vos nouvelles . . ..


harley (73) répond Posté le 25-11-2007 à 23:32
Salut trois pour le reveillon il va faloir attendre encore un peu mais comme je le disais plus jette un oeil sur le forum reponses des coatch a mettre en commun tu verras la modratrice y a mis deux super recettes avec du chocolat pour les inconditioneles


trois (69) répond Posté le 25-11-2007 à 17:55
Merci de ta réponse Harley, tu parles avec bcp de bon sens et vais me ranger à ta suggestion, 1400 encore cette semaine, par contre j'ai pas trop compris où je vais trouver la recette du réveillon. . . c'est bon d'être encouragée par toutes, je vais me tenir à ces discussions je sens que cela va m'aider, encore merci bcp et amitiés à toutes


mad73 (73) répond Posté le 25-11-2007 à 11:57
merci harley de ta reponse, je pense bien commencer par 1400 calories pas de precipitation!!!! je suis deja allee voir sur reponses de coatch c'est interessant. pour les cereales du petit dejeuner j'ai achete WEETAFLAKES DE WEETABIX? 106 CALORIES POUR 30GR SANS LE LAIT? ELLES SONT TRES BONNES A ESSAYER.


harley (73) répond Posté le 24-11-2007 à 22:30

Salut mado j'habite un petit village pres de Moutiers en face de la station de Valmorel
tu verras ce programme est vraiment super
pour TROIS si je peux me permettre un petit conseil commence par le programme 1400 jusqu'a ce que tu sois sure de ne pas craquer les trois premiers jours sont assez dur et n'oublies pas que les fetes arrivent memes si le DECohen nous prepare un petit reveillons pour vous toutes il y a un forum reponsesde coatch en commun qui est super genial allez vous renseigner il m'a beaucoup aide bon Dimanche A toutes


trois (69) répond Posté le 24-11-2007 à 21:44
Moi je me suis ratatinée cette semaine, dès lundi j'attaque la seconde semaine sérieusement, et prendrai les 900 kcal pour compenser, j'étais hypermotivée, mais j'ai eu tant à faire et du monde que j'avais rien préparé à l'avance, donc là je me calme, je vais penser qu'à moi, j'ai quand même perdu 1kg mais je crois que je l'avais attrapé très récemment, donc parti vite. . .


mad73 (73) répond Posté le 24-11-2007 à 20:02
bonjour harley , tu es du 73 moi aussi j'habite a novalaise a cote du lac d'aiguebelette si agreable l'ete pour se baigner, et toi ou habites-tu? je commence le plan alimentaire lundi 26 novembre,je vois que c'est ta 4eme semaine et le resultat est etonnant, ça va me motiver.



71 - 80 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen