Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Filles du 38 et du 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par paschae (38) Posté le 29-10-2007 à 18:56
Je vous propose de monter notre club afin de nous aider mutuellement, j'habite l'Isère entre Grenoble et Lyon, j'ai 20Kg à perdre, je compte sur vous pour discuter;Bises
Retour au forum
harley (73) répond Posté le 08-12-2007 à 22:49
moins 1.8 super je change de taille de vetement me voila en 44 youpi


momopatch (38) répond Posté le 08-12-2007 à 15:18
mamu, comment fais-tu pour tes mesures? à 1 cm de décalage en hauteur, ça change tout, alors je ne les prends plus M


mamu (38) répond Posté le 08-12-2007 à 09:24
bonjour les filles resultat du samedi 1,5 kg en moins un peu + que la perte de la 1er sem (1,3)
au total 2,8 kg sur 15 jrs de temps
je suis plutot contente car je n' ai pas eu l'impression d' avoir ete en difficulté ou en souffrance de façon intolérable je me suis m^me autorise sur les 15 jrs 3 resto sans dessert certes mais avec 1 verre de vin blanc à chaque fois pour l' apero
je trouve ça assez encourageant !
côté masse grasse sur la balance c'est spectaculaire de 430 au début à 379 ce matin côté mensuration ya que le tour de taille qui affiche une baisse -3cm
mais sur les cuisses c'est imperceptible
la 1ere fois que j' m'étais mesurée je l' avais fait pour chaque cuisse il y a 1,5 cm d' écart entre les 2 et ce matin j' en ai pris une au hasard et horreur (c' était pas la bonne) elle affichait 1 cm de + que la sem dernière j' ai recommence une 2e fois ça arrive de mettre le mètre à l' envers toujours pareil ! ce n'est qu' après que je me suis rappelée qu' il falait que je mesure les 2 ou toujours la m^me
j'espère que vous aves eu de bonnes surprises et ke voussouhaite un agréable W E s' il fait aussi mauvais temps qu' hier je me ferais un ciné et je vous raconterai
parce que nous le valons bien !!!!


momopatch (38) répond Posté le 07-12-2007 à 19:24
demain, je ne serai pas chez moi, donc pesée aujourd'hui : perdu 2 kg en 3 semaines et j'ai une "sale" tête ; à grenoble, il tombe des cordes brrrr ! J'ai envie de lire vos résultats ; bises à toutes M


harley (73) répond Posté le 06-12-2007 à 23:14
retour dans nos montagnes apres une escapade de 4 jours le journal de bord et les forums m'ont manques pour le reste je ne me suis pas empriffée mais quant on ne maitrise rien que la quantite on verra bien samedi allez bon courage a toutes


mad73 (73) répond Posté le 06-12-2007 à 22:33
mamopatch , je viens de voir ton message, c'est 22h30 et un peu tard pour t'appeler,je le ferais demain,j'ai ete prise toute la journee car c'etait le 20eme anniversaire du club des retraites cheminots de chambery, le repas n'etait pas trop dans la ligne regime mais j'ai essayee de faire attention, on verra le résultat samedi. A+


Lau (73) répond Posté le 06-12-2007 à 21:40
bonsoir ! pffff!!! râle bol. . ..les enfants sont super super. . .grrr!!Bien restons zen!!!!Respire laulau!! Cette fin de semaine est unpeu longue et j'ai du mal àsuivre le régime. Bon allez courage à vous aussi. bizz


momopatch (38) répond Posté le 06-12-2007 à 14:23
ah, merci Mado73 de ta gentillesse, mon fils est harcelé par son ancienne compagne hier il était convoqué au commissariat car sa "folle" qui est partie il y a 7 mois,(!) vient de porter plainte pour violences conjugales aggravées elle a produit un certif médical : hématome de 1 cm (qu'elle a dû se faire toute seule !!)et je suis partie à lyon en catastrophe à 5H du matin parce-qu'il ne va pas bien du tout . Si tu veux , tu peux me téléphoner : 04 76 33 31 19, je te rappellerai avec ma ligne internet
Mamie pour mamie, je n'ai plus 20 ans non plus
Amicalement à Mamu aussi M


mamu (38) répond Posté le 06-12-2007 à 00:57
bonsoir à toutes
pas le temps de venir sur le forum dans la journée resultat le temps de lire votre prose je me couche tard
demain je reste à la maison pour cause d' enfant malade
momopatch oui je travaille à grenoble mais j' ai des horaires un peu aménagés
j' ai l' impression que tu as des soucis
je sais que c'est + facile à dire au' a faire mais essaye de prendre du recul parle avec toutes celles avec lesquelles tu te sens bien à plusieurs on peut s' entraider
a +


mad73 (73) répond Posté le 05-12-2007 à 19:41
momopatch bonsoir , j'ai pas compris ce qu'il a ton fils, il est malade? moi je suis une mamie et je peux t'aider si tu as des soucis. il faut que tu manges,un potage du fromage blanc etc. . .. allez courage j'attends ton message.



51 - 60 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen