Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Filles du 38 et du 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par paschae (38) Posté le 29-10-2007 à 18:56
Je vous propose de monter notre club afin de nous aider mutuellement, j'habite l'Isère entre Grenoble et Lyon, j'ai 20Kg à perdre, je compte sur vous pour discuter;Bises
Retour au forum
momopatch (38) répond Posté le 05-12-2007 à 16:25
Mado Lau et toutes les autres, je serais contente qu'on se rencontre , au lac cet été oui, mais peut-être avant. . .J'ai en ce moment un stress térrible (Pb pour mon fils) d'habitude je compense en mangeant mais cette fois ça fait 2 jours que je ne peux rien avaler,
lire vos petits messages me fait du bien M


glou glou (69) répond Posté le 05-12-2007 à 09:11
bonjour a toutes je suis aussi de la region lyonnaise j'ai commencé le 19/11 et seulement700 gr de perdu mais je suis loin de suivre a la lettre les menus j'ai bien allege en gras de toutes sorte et quantité mais pour repondre a Marie il faut faire ça tout le temps :(petite histoire il ya 20 ans ,pour nos 13 ans de mariage j'avais pris 13 kilos et je me suis dits que j'étais un peu mal partit même si j'avais eu 2 enfants entre temps:1er interv d'une dieteticienne et depuis je m'octroie 5 /6 kg )mais là il y a eu la ménopose et il ya un changement de morphologie style bout Perrier. . .. . .. . .. . .. . .alors courage on va gagner
bisessss


mad73 (73) répond Posté le 04-12-2007 à 22:07
momopatch tu as raison de reprendre 1400calories, il ne faut mettre la "charue avant les boeufs" et prendre son temps pour perdre tous nos kg , qu'en penses-tu et cet été on se fait un super pic'nique sur les bords du lac d'aiguebelette avec des supers maillots.


mad73 (73) répond Posté le 04-12-2007 à 21:40
bonjour lau, tu habites pres de chambery ou ça moi je suis pres du lac d'aiguebelette on pourrait s'aider si tu le veux bien j'ai commencé le 26/11


Lau (73) répond Posté le 04-12-2007 à 21:29
salut momopatch, bonsoir à toutes!
Je suis proche de chambéry. Je vous file une recette de mon fils (10 ans)hum! un régal: dans un ramequin verser 1 gateau de semoule, puis ajouter des fuits rouge, émiettez une galette bretonne. . . tout bête et super bon!! Je n'ai pas encore tenté les menus 900cal, j'ai peur d'avoir un peu faim!!!Bises et bon courage. . .


momopatch (38) répond Posté le 03-12-2007 à 20:40
COucou Lau où es-tu dans le 73 ?
38 69 73 tout va bien ensemble non? Je voulais rattrapper ma semaine passée avec la semaine à 900cal, mais vraiment je trouve ça trop dur, . . .Qui arrive à ne pas "mourir" de faim avec un pareil régime ?alors je reviens aux 1400 calories ; tant pis ça ira moins vite ;
Mamu, travailes-tu à Grenoble ?, moi j'y habite
Amitiés à toutes


Lau (73) répond Posté le 03-12-2007 à 18:14
Bonjour à vous les filles du 38 et 69!
Vous acceptez les gens du 73 qui cherche un peu de réconfort et partager les bons ou mauvais résultats de la semaine? ? ? j'attaque la 3ème semaine Pour l'isntant ça va, c'est uste un peu dur de changer ses habitudes et de tenir compte du reste de la famille.. au plaisir de vous lire


trois (69) répond Posté le 03-12-2007 à 18:01
J'ai dû m'absenter une semaine, cela a tout fichu en l'air, dois-je repartir de la semaine une ou attaquer la troisième semaine. . . j'avoue que j'ai vraiment du mal à gérer. . . pas perdu mais pas pris non plus. . .ouf !!! rires. . .


liberty (69) répond Posté le 03-12-2007 à 17:22
salut pascha et toutes les femmes
moi je viens de m incrire et j ai 24kg a perdre je trouve dommage qu on paut pas se parler comme sur un chat.. ca serait mieux pour les réponses et pour le soutien de toutes les filles ..j habite a lyon et mon pseudo et liberty..
abientot et on courage a tout le monde


momopatch (38) répond Posté le 03-12-2007 à 12:48
merci, papillon et mamu , pour vos "coucou amicaux "ça encourage de ne pas être toute seule



61 - 70 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen