Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Filles du 38 et du 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par paschae (38) Posté le 29-10-2007 à 18:56
Je vous propose de monter notre club afin de nous aider mutuellement, j'habite l'Isère entre Grenoble et Lyon, j'ai 20Kg à perdre, je compte sur vous pour discuter;Bises
Retour au forum
dédée (rhone, 69) répond Posté le 20-12-2007 à 12:50
salut trois, allez du courage reprend toi rejoint nous nous sommes toutes avec toi n'abandonne pas tu verras tu sera récompenser pense a quelque chose qui te motive (anniversaire fête vacance . . ..)moi tu vois je vais avoir 50 ans j'ai commancé a prendre des kl il y a 30.ans quand j'ai eu ma fille (17kl puis 22 kl pour mon fils )je ne les ai pas tous reperdue alors je veux les perdre avant de soufflée mes bougie pour que mon mari me regarde comme il y a 30 ans il m'aime mais je vois que son regarde n'est pas le même
a++++
dédee


papillon (SASSENAGE, 39) répond Posté le 20-12-2007 à 09:24
Bonjour à toutes, c'est Marie, Trois tu sais tu n'est pas la seule a faire des écarts mais il faut te rattraper le lendemain ou sur lendemain mais n'abandonne pas Dr Cohen dit bien à l'allure que l'on veut, fixe toi un objectif, met des photos de toi sur frigo ou placards, en tout cas et j'espère que tu le feras courage et à +++


harley (73) répond Posté le 19-12-2007 à 23:24
chere trois crois en ma vieille experience recommencer est a chaque plus dur meme si tu relache un peu au moment des fetes n'arrete pas completement reste dans l'objectif
tu sais ce n'est jamais le bon moment pour commencer et tenir un regime le bon moment c'est toujours le jour ou tu dis STOP! courage la consomation abusive ne passera plus par nous


trois (69) répond Posté le 19-12-2007 à 21:24
C'est embêtant d'écrire cela, mais j'ai pas tenu, moi j'ai du mal à suivre les menus et du coup, pas tenace, j'abandonne. . . là je vois arriver les fêtes et je me dis que cela sert à rien de m'y mettre maintenant et que je redémarrerai tout au début de l'année. . . ai-je tort ou raison ?


mad73 (73) répond Posté le 19-12-2007 à 20:59
merci les filles de vos reponses ça fait chaud au coeur. Pour moi ça va mieux,hier et aujourd'hui j'ai eu mes petits enfants j'en ai 6 en tout et ils habitent tous a novalaise, je suis obligée d'etablir des tours de rôle car ils ont entre 11ans et 3ans, nous avons preparer le sapin de noël, des décorations etc.. je vais peut-être passér noël en angleterre, le mari de ma fille est anglais, mais triste aussi car son grand-pere est mourant, et en plus ma petite fille, sa carte d'identite est perimée, et la nouvelle n'arrive pas donc je risque de rester là avec ma fille et sa fille et les garcons vont partir avec le pere, c'est difficile, donc un noel triste, et pour les repas , si on se retrouve a trois ça va être dure,enfin c'est la vie, que je passe noel ici ou en angleterre ça ne sera pas la joie.Je ne sais pas vous mais le chocolat ne me fait pas tres envie? et vous? A+++


dédée (rhone, 69) répond Posté le 19-12-2007 à 13:53
salut les fille j'habite la région j'ai 30 ans de mariage et j'ai decider de m'occuper de moi enfin ,tous les enfant son en appartement avec copains et copine
alors j'ai décider de faire la guerre au kl si vous voulez, vous pouvez me joindre au maman2446@hotmail.fr sur msm s'est plus simple et nous n'avons pas besoin de,calculer nos caracteres

a+
et bonne journée
je reste connecter jusqu'à 16 heures apres je suis obligé de partir


momopatch (38) répond Posté le 19-12-2007 à 13:21
coucou, mado, mamu et tout le monde, grand soleil à grenoble, alors j'attaque le ménage pour noël ! et pendant ce temps -là je ne pense pas à grignoter !!!Bises M


mamu (38) répond Posté le 18-12-2007 à 23:08
elles sont là les filles du 38 en tout cas bonsoir à toutes
descendue à 69 kgs ce samedi ça fait du bien au moral mado j' espère que ca va mieux reste au chaud car dehors c'est plutot la caillante mais en meme temps les paysages sont tellemnt beau allez je t"envoie une carte postale du Granier enneigé
bises à vous toutes


mad73 (73) répond Posté le 18-12-2007 à 00:17
ou vous êtes passées les filles du 38/69/73 on a toutes besoin de se soutenir, ce soir pas le moral au beau fixe. coucou momopatch comment vas-tu? ça marche le regime, moi j'ai ete malade 2 jour un genre de gastro, j'etais pas bien du tout, aujourd'hui ça va.A+++++++++


papillon (SASSENAGE, 39) répond Posté le 10-12-2007 à 09:32
Salut les filles c'est Marie (38) moi je ne mesure plus les cuisses car comme tu dis momo on est jamais à la bonne hauteur et de toute façon je vois que mes pantalons au niveau des cuisses ça va plus large alors cela me suffi;
Samedi j'ai pas fait la pesée je vais faire ça tous les 15js bises et à +++



41 - 50 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen