Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 29-03-2011 à 09:26
bonjour,

hier j'ai fait 25 min de sport avec la wii fit (15min de step et 10 min de boxe) et je remets ça cet après midi pdt la sieste des petits. ce soir je ne vais surement pas pouvoir aller à l'aquagym car je travaille tard donc je remets ça à demain.
ce midi je vais faire du poisson et des endives cuites, hier midi j'ai adapté, je ne fais pas les menus à la lettre, j'adapte en fonction de mon porte monnaie, de mes gouts et de mes placards, frigo, congel. . .. Mais j'arrive tjrs à équilibrer les repas.
bon je vais aller me prendre un ptit café, en resistant pour ne pas prendre un ptit gateau avec car j'ai petit déjeuner à 6h30 comme tous les matins donc le ptit creu de la matinée arrive. . ..


tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 29-03-2011 à 09:25
bonjour,

hier j'ai fait 25 min de sport avec la wii fit (15min de step et 10 min de boxe) et je remets ça cet après midi pdt la sieste des petits. ce soir je ne vais surement pas pouvoir aller à l'aquagym car je travaille tard donc je remets ça à demain.
ce midi je vais faire du poisson et des endives cuites, hier midi j'ai adapté, je ne fais pas les menus à la lettre, j'adapte en fonction de mon porte monnaie, de mes gouts et de mes placards, frigo, congel. . .. Mais j'arrive tjrs à équilibrer les repas.


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 29-03-2011 à 08:37
Salut MFSA et Palou!
Pour ma part la salade chaude de surimi est l'une de mes recettes favorites!!!(j'ai une chemises recettes favorites ou je l'ai glissé avec d'autres!).
Merci Palou de passer nous encourager ça fait plaisir!
Pour moi petite journée de travail, et ce soir je pense q je vais passer chercher des légumes pour couscous et de la semoule pour me faire un ti couscous poulet!
Voilà pour les news!
Sur ce je vous laisse, je vais aller me préparer!
Gros bisous et bonne journée


Palou (69) répond Posté le 29-03-2011 à 08:18
Salut ;)
Un petit coucou vite fait en passant car journée très chargée aujourd'hui!
Bonne journée à toutes! on reste motivée! :P
A+ :)


MFSA répond Posté le 28-03-2011 à 23:00
Coucou

Lou, Tu as pensé quoi de la salade chaude de surimi ? J'ai beaucoup aimé pour ma part.
Mamounette, oui on fait toute du sport de façon différente mais on en fait toutes !
Tiiguane, ton menu me plait beaucoup !! très bonne idée.

Bonne nuit et @ demain ;)


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 28-03-2011 à 20:32
Salut les filles!
contente que vous soyez toutes aussi motivées! ça me motive de vous lire du coup!
Pour ma part la journée s'est bien passée, juste un peu longue donc fatigante!
Matin : fraises, café, pain avec beurre ; midi : endives au jambon, yaourt ; soir : pâtes avec salade chaude de surimi, yaourt, pomme.
Il me reste L'ab circle à effectuer, et je vais voir si je peux faire les 20min car j'ai assez mal au dos!!!!
Bonne soirée les filles et gros bisous


Mamounette (34) répond Posté le 28-03-2011 à 19:24
Me revoilou rapidou avant le bain de mon monstre, j'ai passé 2h30 au parc, je suis lessivée!lol On a chacune notre façon de faire de l'exercice c'est amusant lol

J'espère que tout le monde va bien!

Tiiquane c'est top d'avoir réussi à gérer et encore mieux sans que personne s'en rende compte! J'avais fait ça aussi en novembre avec mes beaux-parents et j'étais très fière aussi :)

Bon je dois filer!
Bonne soirée à toutes, et soyez sages!! lol


tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 28-03-2011 à 10:59
bonjour,

depuis que j'ai repris mon régime il y a 15jours, j'ai perdu 1.5kg, doucement mais surement.
Samedi soir j'ai réussi a recevoir de la famille et concilier un menu light sans que personne ne s'en rende compte
entrée: Verrine pommes, pamplemousse tomate coeur de boeuf avec un filet de citron
plat: tajine poulet sans matière grasse
salade, fromage
dessert: tarte mirabelles sans sucre car mon papa a du diabete
c'était trop bon
prog de cet après midi: wii fit avec step et boxe
bonne journée


Mamounette (34) répond Posté le 28-03-2011 à 10:00
Coucou les filles!

Perso la friteuse je me suis laissée tenter pcq en manger de temps en temps ça change des pomme de terre vapeur et puis aussi pcq c'est une façon de se faire plaisir de temps en temps, et j'ai un petit bonhomme qui aime ça et qui en grandissant m'en réclamera donc je faisais d'une pierre 2 coups. . .J'ai testé hier, elles étaient très bonnes mais pas assez croustillantes, mais je les ai faites vite vite pcq je m'y suis prise tard, donc essuyées vite etc. . .je verrais la prochaine fois mais elles étaient très bonnes! J'en ai fait 650g elles ont cuit moins de 40min, et pendant ce temps j'ai préparé le reste du repas, mis la table, quand ça a fini je n'avais pas vu le temps passer! Mais perso je n'ai jamais fait de frites à la friteuse avant. . .Mais bon pour mes légumes j'utilise un cuit vapeur, 35min pour des haricots donc ça ne m'a pas choqué pour la friteuse. . .après quand on lit les avis il y a des pour et des contre. . .

Sinon ici grosse motivation, j'ai perdu malgré les écarts du weekend, j'ai essayé de compenser un peu hier mais sans trop de mal et en mangeant bien donc pas de soucis!Je suis trop contente!

Tenez bon les filles!

Pour les menus, en ce qui me concerne je fais à partir de celui fourni mais je regarde avant de faire les courses et j'adapte, je change certaines choses etc. . .et pas de soucis. Et c'est un vrai bonheur d'avoir les menus prêts pcq ça évite de se dire pffff la flemme on va manger une pizza par exemple. . .
On va y arriver!!!


MFSA répond Posté le 28-03-2011 à 08:15
Coucou !

Contente de te voir Lou !
Pour ma part pas de craquage dans l'air. Je persévère !
On s'accroche !! Depuis 3 semaines que j'ai repris le régime sérieusement, j'ai perdu 3Kg400. Je sais que c'est aussi les premiers kilos les plus faciles à perdre, mais il faut que j'arrive à tenir le cap !
Vous m'aidez beaucoup !! Merci d'être là ! :-q

Pour la friteuse Seb, je ne suis pas une convaincue du produit, des amis l'ont et m'ont dit, c'est long (45 mn de mémoire) et cela ressemble beaucoup aux frites au four. Pour ma part, ne pas manger de frites ne me prive pas, par contre, dans un mois, c'est Pâques. . . Et là ça va être beaucoup plus problématique à gérer. Je songe sérieusement à demander à ma famille de ne pas m'offrir de chocolat cette année.
@+ et restons motivées et soudées pour tenir le cap ! ;)



491 - 500 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen