Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
carolann (14) répond Posté le 02-04-2011 à 08:51
bonjour marie paul

j'ai remarqué que tu aimais le feng shui , qu'est ce que c'est ?


carolann (14) répond Posté le 02-04-2011 à 08:47

je suis super impressionnée du nombre de kilo que vous perdez en un mois , depuis hier le soleil est revenu . . . la piscine de ma ville est en travaux depuis octobre , et c'est bien dommage parce que la natation est un sport que j'apprécie vraiment beaucoup , parce qu'on ressent pas l'effort de la meme façon mais on travaille sur tout le corps. . . c'est un sport qu'il m'est facile de faire sans compagnie , hop , plein de monde ds la piscine , parce que pour le footing ou le velo , je prefere faire la balade avec une copine , mais ca c'est pas pratique !
epatée aussi des centimètre perdu!

parcontre je perds du poids , et des centimetres mais les bras et les poignets , ca ne fond pas pareil , les cuisses idem , y a que les hanches et le ventre qui s'amincit , lol !
maintenant que je regarde les pubs des produits miracles qui ventent la perte de 3 cm en un mois , je rigole parce que les resultats obtenus avec le regime et trois fois plus , lol ! donc ça me fait super plaisir !
bon courage à toutes et à tous , y a pas d'homme qui commentent , dommage ^^
bon week end à tous


Mamounette (34) répond Posté le 02-04-2011 à 07:48
Coucou matinal aujourd'hui, une grosse journée m'attend! Je n'ai pas trop de temps non plus en ce moment. . .fiouuu!

Je viens de monter sur la balance, verdict, 1,4kg cette semaine! Soit 5,8kg en 1 mois en fait!!!Je me mélange dans mes calculs mais bref c'est top je suis ravie!

J'espère que cette semaine sera bonne pour vous aussi!

Je file et je repasse dès que possible!
Bonne journée


marie paule (huningue, 68) répond Posté le 02-04-2011 à 07:35
bonjour
je suis un peu dans le meme cas que vous, je suis motivée mais dès que je suis contrariée je compense par des bétises et évidemment le samedi jour de pesée devient un supplice.
j'ai besoin de votre aide pour rester motivée, help me
merci d'avance
marie paule


tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 02-04-2011 à 07:24
bonjour
ce matin je ne suis pas montée sur la balance, je prèfère la voir que tous les 15 jours et ne pas être obsédée par la pesée. Par contre j'ai pris mes mensurations et j'ai encore perdu des centimètres. . ..en une semaine j'ai perdu 1 cm tour de taille, 3 cm tour de hanche!
ce week end ensoleillé va être chargé, on aide à un déménagement ce matin et après on aide mon beau père qui a eu un infarctus à faire son jardin.
Eliot va mieux, merci de vos messages, il faut toujours lui faire son traitement de choc (ventoline, flixotide et corticoide) mais le plus gros de la crise est passé, jusqu'à la prochaine car vu que c'est du aux allergies. . .. Je vais en parler avec son homéopathe.
sur ce bon week end à toutes à lundi.


MFSA répond Posté le 01-04-2011 à 10:33
Coucou Lou,

ça fait plaisir de te voir ! Et toi alors, tu en es où dans la démarche ?

Ce qui va vraiment m'aider, c'est si le soleil revient !! Franchement ça a une excellente influence sur moi, je me sens moins dans le besoin de manger.
Sinon hier, j'ai été au Mac Do ! Mon filleul étant rarement par ici, quand il est là, je veux pas rater cette occasion de le voir. Mais j'ai été super sage ! Salade au poulet grillé, une évian, et des fruits à croquer :-q et le plaisir de partager un moment avec les amis et mon tit Trésor !! :D
Je tiens le cap ! Lundi déjà 4 semaines de faite.. Il en reste 17 pour perdre 8 kilos.
@+


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 01-04-2011 à 09:31
Coucou les filles!
Tiiguane j'espère que tout est rentré dans l'ordre avec ton ti loulou, et félicitations de ne pas avoir craqué parce que j'imagine bien que c'est un sacré moment de stress!
Mfsa super pour tes 4Kg ba c'est clair que si d'ici lundi tu tiens le cap ça sera bon!!! c'est génial, comme tu dis il faut juste de la motivation! ;)
Mamounette bravo à toi aussi, c'est une belle perte!
Je pense en effet les filles qu'un ti gateau de temps en temps vaut mieux, q si on se frustre trop et qu'à un moment on part complètement à la dérive! Vous avez bien raison!
Sinon je sais que je suis pas trop présente en ce moment, et pourtant sachez que je pense bien à vous, et que je passe dès que je le peux, car j'ai un emploi du temps très chargé!!! On est vraiment devenue des Kiloboxeuses, et je suis très fière de notre petit groupe!
Bienvenue à Coach, ici on est toutes passé par la même étape que toi, et maintenant ça va, on se motive entre nous!
Accroche toi au train en marche!
Bonne journée
Bisous


MFSA répond Posté le 31-03-2011 à 09:26
Coucou,

Bravo Mamounette pour tes 4,7kg ! Joli résultat pour ces 4 semaines !! :-q
En plus si tu te sens très bien, c'est top !

Courage Tiiguane pour ton Petit Eliot. J'adorerai faire de l'aquabike, mais ça n'existe pas par ici. . . va falloir attendre au moins 5 ans avant que quelqu'un décide de se lancer dans cette aventure. . . Dommage. Je vais continuer mon bike en attendant !

Bienvenue Coach ! Courage, 10kg c'est un objectif presque commun à tout ce groupe en départ ! Pour ma part, il m'en reste encore 8 à perdre.

Bonne journée à toutes ! Ici aussi les parapluies sont de sortis. . . :(


Palou (69) répond Posté le 31-03-2011 à 08:03
Coach, tu es la bienvenue parmi nous!
Bonne journée à toutes :) :) malgré le temps pluvieux X(
A+ :)


coach (RANS, 39) répond Posté le 31-03-2011 à 07:44
Bonjour ,
j'ai besoin d'un gros coup de pouce et votre experience ressemble à la mienne.
J'ai perdu 3kg et j'ai tout repris :-S meme +.Je suis au bout du rouleau .Est ce que je peux m'incruster . . .. . .j'ai vraiment besoin de perdre 10kg.
A bientot Coach



471 - 480 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen