Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
carolann (14) répond Posté le 12-04-2011 à 19:35
meme si ce soir je suis tristounette , je ne craquerais pas , et avec quoi d'ailleurs je craquerais , y a pas de trucs caloriques qui trainent lol ! donc ça va . . . la tristesse , n'est pas due à mes kilos , mais à mon doudou . . . loin et qui me manque trop ! bref . . . à suivre . . .


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 12-04-2011 à 15:53
je viens de faire du sport (step, boxe, jogging via wii fit) et j'ai eu envi de prendre mes mensurations, je viens de les noter dans "courbe de poids" et fait un rapide calcul de perte de centimètres depuis le début:
-17cm de tour de taille
-13cm de tour de hanche
-7cm de tour de cuisse
-4cm de tour de biceps
et seulement 4kgs de perdu. . ...
c'est très encourageant!!!!


Mamounette (34) répond Posté le 12-04-2011 à 15:39
Coucou les filles!

Bravo pour tout!!! Vous avez l'air toujours aussi motivées!! C'est top!!

Ici cette semaine, -700g !
Hier restau, j'ai pris une salade mais surprise dans l'assiette qui a fait mal lol Du coup je fais très attention aujourd'hui et hier soir aussi. . . J'espère que je vais vite me débarasser de ce repas lol Sinon je ne sais pas vous mais ici avec ce temps j'ai plus de mal à suivre les menus, j'ai plutot envie de manger des salades etc que des poireaux. . .donc j'adapte. . .

Sinon dans le weekend il y a eu des photos de prises, je viens de me voir, moi qui me sentait mieux dans ma peau et que avait l'impression d'avoir bien dégonflée, quand je vois ces photos ça me met le moral à zéro, j'ai l'impression de ne rien avoir perdu ou en tous cas que ça ne se voit pas. . .pourtant j'ai perdu 7kg et mes vêtements sont trop grands. . . enfin bref, j'espère que ça va me passer. . .

Bonne fin de journée!


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 12-04-2011 à 09:06
bonjour,

hier eu envie de grignoter toute la journée. J'espère qu'aujourd'hui ça ne sera pas pareil, car pas facile de résister!!!


MFSA répond Posté le 12-04-2011 à 08:31
Coucou !

C'est vrai que que c'est plus agréable quand on peut s'habiller comme on veut, je te comprend Tiiguane.
C'est cool Carolann si tu as trouvé tes marques, ça aide à tenir dans le temps.
J'ai trouvé une astuce quand j'ai envie de manger n'importe quoi (surtout pour les 4H le weekend !) je bois un coca zéro avec mon fruit. J'ai l'impression de plus être au régime et je fais pas d'écart pour autant :P
Non je n'ai pas craqué au barbecue Laura, et cette motivation m'épate moi même !
Mon plaisir que je refuse de supprimer c'est mon chocolat avec le café midi et soir !
Il faut que je maigrisse avec ça, alors les gâteaux je veux bien les rayer de ma vie pendant les quelques semaines à tenir (ils reviendront en petite dose en stabilisation), mais pas mon chocolat avec le café. Et je pense aussi que c'est pour ça que la motivation ne baisse pas.
Courage à toutes ;)
@+


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 20:15
Bonjour les filles :D!

Lou: Je te remercie pour tes félicitation ;) ça motive :) !!
MSFA: Bien joué, tu n'as pas craqué ;)! Mais comme dis Lou, une fois de temps en temps cela ne peu pas faire de mal (il faut juste éliminer hihi)
Carolann: Bravo pour ta perte de poids :D! Continues comme ça surtout!
Tiiquane: C'est supeeeer!!!! Chapeau bas :D!!!!!

Bisous les filles et encore : BRAVO A TOUTES , Quelle Dream Team!


carolann (14) répond Posté le 11-04-2011 à 16:13
je profite encore du soleil aujourd'hui , et vous ?
:)
un week end top . . . j'espere les filles que vous ne vous privez pas de trop . . . j'ai pris mes petites habitudes , trop sympa , j'espere une chose , c'est d'avoir pris des habitudes pour la vie , et ainsi arriver à un poids correct et le garder ainsi bien longtemps ^^

bonne semaine à toutes
:P
je vais faire les courses !


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 11-04-2011 à 09:17
bonjour,

hier j'ai fait une foire à tout entre copine que ça fait du bien. . ..
grande satisfaction ce week end, j'ai remis une jupe que je n'avais pas remise depuis 6 ans et elle est presque trop grande. J'ai aussi essayé une robe taille 42 qui me va bien, c'est mieux que du 46/48!!!! c'est agréable de s'habiller sans ressembler à un sac à patates!!! LOL


MFSA répond Posté le 11-04-2011 à 08:25
Coucou, j'ai tenu bon, j'ai pas craqué et pourtant, j'aurai bien dévalisé tout le placard à gâteau. . . Heureusement, la balance me rappelle que j'ai encore du chemin et qu'il serait dommage de gâcher le travail déjà accompli. . . Je me rappelle alors qu'il reste quelques semaines de privation avant d'attaquer la stabilisation et donc un peu plus de plaisir. . . :D
Par contre, samedi pour aller au sport, j'ai pu mettre un pantalon que je ne mettais pas car je me trouvé trop serrée, et les filles du sport m'ont dit, que ça se voyait que j'avais maigris :D (toujours agréable quand les autres s'en rendent compte ! )

Comme tu dis Lou encore un weekend de passé !
Bonne journée en espérant que le soleil revienne car là ce matin, c'est pas top. . . :-S
@+


Lou (O=8,4 P=3,4 R=4,9) (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-04-2011 à 22:07
Profite, profite MFSA!!!! Et super bien pour ton bbq!!!!! :-q :-q :-q :-q
J'espère que l'envie de gâteau n'a pas été trop forte >:) , ou alors juste une petite part pour se faire plaisir(il le faut aussi de tps en tps!!!)!
C'est la fin du week end il est temps q je prépare ma semaine!
Gros bisous les filles
Bonne soirée
et Bon courage à toute! :D
Je suis déjà pressée d'être à samedi pour voir le résultat! on va bien tenir le coup une semaine de plus! ;) ;)
Allez un week end de plus de gagné!
bonne nuit



421 - 430 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen