Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 08-04-2011 à 16:39
Coucou les filles!!!!
Mamounette peut être une mauvaise position cette nuit qui t'aurait fait dormir sur ton épaule? ? ?
Pour moi tout va bien, j'ai hâte d'être à demain matin pour me peser. La seule difficulté c'est que je me sens fatiguée(rien d'étonnant vu mon rythme de vie) ms je n'arrive pas à récupérer et j'attrape du coup mal à la tête! Je vais voir pour peut être prendre des vitamines. . .
MFSA une bonne salade de tomates avec le barbecue c'est au top non?
Tiiguane ils sont trop mignon tes ti bouts, c'est adorable!
Carolaan c'est cool toute seule alors tu peux t'organiser comme tu le veux non? Enfin perso je trouve, car on peut aller à 20h faire du sport sans manquer d'autres obligations j'trouve ça plutôt facile, non?!?
Bon aller les filles je file voir mon patient!
A toute,
Bisous


Mamounette (34) répond Posté le 08-04-2011 à 14:48
Enfin 2 min pour vous faire un petit coucou!Je cours je cours!! Et je me suis bloquée l'épaule, je pense à l'aquagym hier, ce matin en me levant j'avais mal et de pire en pire dans la matinée, là ça va un peu mieux mais ouille!!Et durdur pour s'occuper de mon petit monstre. . .
Sinon niveau régime tout va bien! Quelques écarts mais rien de grave, la situation est sous contrôle lol

Et vous?

Très mignons tes petits bouts Tiiquane! :o)

Courage à toutes, pesée demain! Youhouh! lol

Bonne journée


carolann (14) répond Posté le 08-04-2011 à 09:10
pour moi je sais que l'activité physique doit etre plus importante si je veux que la courbe descende , et ne reste plus à stagner . . .
bon courage à tous , on se croirait déjà en été ^^

à lou , je n'ai pas d'enfant . . . mon ami vu assez loin la semaine donc le week end , c'est cocooning ^^

bon week end , et belles balades au soleil pour toutes !


MFSA répond Posté le 08-04-2011 à 08:14
Coucou,

Trop Mimi tiiguane, en plus ils ont l'air super sage !

Je fais un barbecue dimanche midi, et naturellement, je vais devoir passer à coté des saucisses et merguez, brochettes sera le plus raisonnable. Je cherche des idées pour faire un menu, si ça vous inspire. . ..
@+


tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 07-04-2011 à 11:14

une photo de mes loulous


tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 07-04-2011 à 10:52
sarah, je ne me pèse pas tous les jours enfin pas sur ma balance mais vu que je fais de la wii fit quasi tous les jours la balance board me pèse mais je n'y prète pas attention. Ce matin j'ai essayé des pantalons en lin, bonne nouvelle je suis entre 2 tailles, le 46 est trop grand et le 44 trop petit. . ... allez hop petite motivation supplémentaire rentrer dans le 44 d'ici le début de l'été (juin juillet)! Trop contente, je me suis rendu compte que j'avais perdu des cuisses et des fesses, merci aquagym car bcp moins de cellulite!!!! il me reste le bidon à tonifier et à faire disparaitre!


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-04-2011 à 09:28
Salut les filles!!!!
Sarah le soleil est motivant, et je vais bien, la semaine passée j'ai perdu bcp(ms bon qd j'ai recommencé j'avais fait plein d'excès juste avant), par contre cette semaine je suis fatiguée! C'est peut être un peu lié à mon rythme de vie un peu excessif du moment associé au régime! Pour le moment je suis à travailler à ne pas trop me restreindre, car je pense que c'est pour ça que j'arrivais pas à tenir sur le longueur, donc je m'oblige à manger tout ce qui est prescrit dans les menus, et si j'ai plus faim d'un fruit alors je mange u carré de chocolat, juste pour le plaisir!
Tiiguane j'ai eu souvent le même problème que toi, le soir c'était difficile, alors ce que j'ai compris c'est que plutôt que manger les féculents le midi je les mange le soir, chaque fois, comme ça je peux me permettre une petite assiette de pâtes, et pour ma part ça me permet de mieux dormir! En effet ce soleil appel les salade fraîche!!!! ;)
MFSA je suis contente que tu te sentes mieux ds tes vêtements, c'est ça je trouve la clé qui maintient nos motivations, de prendre conscience de notre évolution, continue comme ça!!!!!
Bon je vais aller me préparer car natation cette après midi, il ne faut pas que j'ai trop l'air d'un Yéti!!! :P
Plein de courage les filles, et comme le dit Sarah, vive samedi voir les effets du soleil sur nous!!!!!!
Belle journée à vous!


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 08:43
Bonjour les filles !

Alors, le soleil printannier vous motive-t-il ? :)
Lou, comment se passe pour toi ?
@Tiguane, attention il ne faut pas se peser tous les jours hein, ça a souvent l'effet inverse que ce que l'on recherche !
@MFSA: la courbe ne monte pas, c'est le principal ! :)

Vivement ce weekend que l'on voit si les effets du soleil ont été bénéfiques :)


MFSA répond Posté le 07-04-2011 à 08:42
Coucou,

Merci Lou de tes encouragements, la motivation est toujours là et il est vrai que je me sens de plus en plus à l'aise dans mes vêtements. . . Donc en centimètres ça doit être bien (j'ai pas mesuré. . . :-S faudrait que je prenne 5 minutes pour le faire, j'ai au moins les anciennes mesures en références)
Je comprend Tiiguane, j'ai le même soucis, le problème c'est le soir, mais je dois dire que depuis que j'ai rajouté un fruit ou une mini barre de céréale à 4H, je ne dérape plus le soir (au moins pour le moment ! ) En ce moment, comme il rentre plus tard, je mange toute seule, ça m'aide aussi à ne pas faire n'importe quoi car je me prépare juste ce qu'il faut pour moi, et je prépare tous les interdits pour lui à la fin de mon repas (du coup, comme j'ai plus faim, je suis pas tentée ! :D
Il est vrai que ce soleil et sa chaleur est une aide précieuse pour avoir envie de salade et de choses légères.
Bonne journée ;)


tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 07-04-2011 à 07:38
bonjour

avec ce beau soleil qui est arrivé en normandie j'ai des envies de salades de légumes et de fruits. . .
J'ai bcp de mal à respecter les menus du soir, c'est difficile de manger une soupe, des légumes et du poisson quand sur la table il y a des pizzas, des pates bolognaises, des croques monsieur. . .. . .. AU SECOURS
je tiens bien le matin et le midi mais le soir c'est la cata.



441 - 450 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen