Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-04-2011 à 21:05
D'ailleurs le week end prochain petit sauna Hammam pour prendre soin de moi! :P
Bon allez je vous laisse!
Gros bisous les filles et tenez bon le cap!


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-04-2011 à 21:04
Salut les filles!
Tiiguane, pfff quelle corvée le repassage non?!? en tout cas pour moi c'est pas POSSIBLE! Je déteste. . . alors j'ai décidé de ne rien repassé, mes habits sèchent sur cintre et c'est tout! Cool que ton Loulou aille mieux!!!!! Pr le sport, c'est pas grave tu en feras aujourd'hui, il parait qu'il faut faire un jour sur deux pour laisser un tps de récup' pour les muscles!
MFSA ne soit pas trop impatiente, je sais que c'est difficile, ms tient le coup, je suis un peu comme toi, seulement j'ai plus le tps de faire tellement de sport(avt je faisais 4h de jogging par semaine) maintenant si j'arrive à faire 20min tous les jours c'est le grand max(souvent c'est une fois tous les 2 jours)! Seulement pour l'avoir fait je peux te dire que tu transformes progressivement une partie de ta graisse en muscle directement, dc forcement tu perds moins vite en poids, ms en mensurations tu dois perdre plus vite q tout le monde, et c'est ça que l'on observe!!!!! Alors soit fière de toi et de tes pertes de poids chaque semaine!!!!! ;) Tient le coup et ds quelques semaines tu te sentiras super bien dans ton corps car le sport t'aide bcp!
Carolaan je ne me souviens plus tu as des enfants? J'imagine qu'avec des bambins ont a moins le tps pour faire du sport, moi j'avoue heureusement que je suis en couple car sinon avec mes journées à rallonge(8h30/19h30 ou 8h30/21h) je n'en aurais pas le tps du tout non plus! Heureusement le week end je prends qd même soin de moi!



carolann (14) répond Posté le 06-04-2011 à 19:30
y a du beau soleil tout plein , et ça motive bien . . . j'espere faire une heure de vélo dans la semaine , ce qu'il en reste lol ! meme une demi heure , en deux fois , c'est le temps qui manque en effet , quand on fait du 8h15 à 18h , quasiment tout les jours , ben pas trop le temps de faire du sport avec la vie quotidienne ^^
gros bisous . . . quelques centaines de grammes par semaine . . . youhou !


MFSA répond Posté le 06-04-2011 à 08:10
Coucou,
J'aimerai que la courbe s'accélère vers le bas mais c'est pas le cas. . .Enfin elle monte pas non plus, on va prendre le côté positif.
Le coach sportif est content de mes résultats, ça fait plaisir !
Je m'accroche et avec le temps, j'ai l'impression d'avoir moins faim, je trouve moins difficile le repas du soir, c'est ça qui m'aide aussi à continuer.
Bravo Lou pour tes résultats aussi. La barre des 66 cela fait bien longtemps que je l'ai pas vue et j'espère la retrouver vite ! :)
Bonne journée sous le soleil !


tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 06-04-2011 à 07:49
bonjour,

hier pas eu le temps de faire de la wii fit, en mode repassage toute la journée et encore aujourd'hui. L'avantage c'est que pdt que je repasse je ne pense pas à grignoter!!! MDR
J'ai décidé de ne plus monter sur cette fichue balance mais d'un autre coté je me pèse tous les jours avec la wii fit, c'est comme ça que j'ai vu que j'avais repris 1kg avec les ptits plats de belle maman! mais bon il faut savoir aussi se faire plaisir le tout c'est de tout recalibrer dans la semaine.
Mon loulou va mieux, j'ai appelé l'homéopathe lundi soir, il m'a conseillé de lui donné des granules "pollen" en attendant le prochain rdv qui est le 16.04. tout ça en plus des autres granules pour l'agressivité, la nervosité, les rhinites, bronchites. . ..
bon je vous laisse, je vais essayer de revenir dans la journée


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-04-2011 à 07:37
Plein de courage les filles, pour cette belle journée qui s'annonce!
Et attention on résiste aux tentations!!! Je vous ai à l'oeil!!!!!
Gros bisous bonne journée à ce soir!


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-04-2011 à 23:32
Salut les filles!
Petit passage rapide, j'espère que ce début de semaine se passe bien pour vous?!?
Moi mon week end a été un tout petit peu excessif, et lundi j'ai corrigé mes écarts, aujourd'hui j'ai repris l'équilibre normal. J'espère être en dessous de 66Kg samedi.
Pour les défis c'est vrai q c'est encourageant, malheureusement le sport je n'ai plus le tps d'y aller tous les jours, alors je fais 20min d'abdos les jours ou je ne suis pas trop crevée(à peu près 4fois par semaine), mais mon but c'est vraiment de garder l'activité le plus longtps possible. Je dois dire qu'avec l'ab circle c'est facile de faire des abdos, et efficace! (j'ai aussi un travail très actif puisque je suis kiné)
Tiiguane je te comprends, c'est difficile de lutter contre la cuisine des mamans, même si elle est riche et pas très bonne pour nous! Mais c'est tellement de bons moments!
Bon aller je vais me coucher, je tombe de sommeil!
Bonne nuit les filles, et plein de courage pour les jours à venir, vivement samedi pour voir notre évolution!!! ;)


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 21:00
Bonsoir tout le monde :) !

Lou: C'est super!!!!! Vraiment contente pour toi :D!!!

Larousso: Et bien j'ai alterné entre : révisions et repas chez les beaux parents :). Donc c'était pépère, pas très mouvementé je dois dire :) ! Et toi j'espère que tu as passé un bon dimanche :D? Pour nous le soleil est encore un peu timide, mais il devient un peu plus expressif hihi!!!!

Tiiquane: AAh je vois que tu connais la "bonne" cuisine de belle maman! Pour ma part dimanche elle a fait un bon repas : courgette au chèvre en entrée, poulet coco avec un portion de riz, et au dessert (petit excès de la semaine) : macaron (je ne refuse JAMAIS LES MACARONS!!!!!!) hihi!! Je te soutiens Tiiquane, j'ai fait plus d'une demie-heure de vélo ce matin + série d'abdos + altères! Tu as raison Tiiquane,te prends pas la tête ;)! Et puis l'important c'est que tu te sentes bien dans ton corps et dans ta tête!
P.S: j'espère que ton p'tit bout va bien!

Carolann: Ne t'en fais pas, tu vas y arriver si tu persévères! Tu as raison de faire de vélo ;)! Ca fait travailler tout les muscles, et ça fait fondre ! Courage Carolann, on te soutient toutes!!! :D

Bisous les filles :)


carolann (14) répond Posté le 04-04-2011 à 18:29

impressionnant , j'espere un jour me faire le meme commentaire , mais je pense pas que cela sera autant de kilos perdu . . . si en un mois je perds un kilo c'est une victoire.

j'ai l'impression que si je perd trop rapidement , je reprendrais aussi vite . . . mais c'est vrai , comme il est dit , au moins c'est du naturel et sans produits chimiques ^^

mon vélo est réparé , faute de piscine , j'irais bien pédaler . . . ce sera mon défi de la semaine , monter sur mon vélo , je trouve que l'idée des défis c'est plutot bien vu , trop bien . . .
bon courage à toutes , et bravo pour vos resultats impressionnant encore une fois !


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 11:11
Coucou les filles !

Alors, ça donne quoi ce programme ?
@Lou, un grand bravo à toi ! C'ets bien de se donner des défis à la semaine, ça booste car il s'agit d'objectifs atteignables et on oublie rapidement la finalité, qui peut parfois être décourageante. Quel est votre prochain défis ? Si vous vous fixiez un défis sportif avec notre coach sportive Valérie ? :)

@Tiguane, bravo pour les centimètres de perdus :-q C'est tout aussi important que le poids, donc bravo ! En tout ca,s même si la balance ne suit pas forcément, ce n'est que du positif, c'est ce qu'il faut retenir :)

@MFSA, Waouw, bravo à toi, vraiment :)



451 - 460 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen