Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
MFSA répond Posté le 04-04-2011 à 09:16
Coucou,

Verdict ce matin : 4kg en 4 semaines ! Il en reste donc encore 8.
Cette semaine est annoncée comme ensoleillée et chaleur, c'est cool ! :D
Bonne journée à toutes ! ;)


tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 04-04-2011 à 08:04
bonjour,

encore un week end difficile à cause des allergies et de l'asthme de mon fils. Invitée chez belle maman tout le week end donc pas de régime et cuisine très riche et grasse. . .. Je vais devoir reprendre tout ça en main, cet après midi wii fit obligatoire!!!!
je ne perds plus de poids mais par contre je perds bcp de centimètres. c'est à ne rien y comprendre, mais bon je m'en fiche ce qu'on regarde en premier c'est la silhouette et non le poids indiqué par la balance.
bon je file c'est bientot l'heure de l'école, je dois préparer mes ptits lou.
à plus


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 03-04-2011 à 18:57
bonjour ! merci laura 34de m'avoir répondu ! as tu passé un bon dimanche ? ici en normandie il fait encore frais vivement que le soleil revienne ! gros bisous à bientot


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 03-04-2011 à 09:53
Je passe juste vous faire un ti coucou!
Cette semaine grace au défi -2,8Kg super!
Je repasserais vous lire dans la soirée!
Bonne journée à toutes!
Gros bisous


coach (RANS, 39) répond Posté le 03-04-2011 à 08:10
Bonjour,
Aujourd'hui on a des amis à manger alors j'ai un brin de menage et un peu de cuisine ;) .
Je serais plus presente à partir de lundi, un bon dimanche à toutes .COACH


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2011 à 19:18
Suite:

MSFA: J'espère de tout :x que la balance du lundi te réservera une excellente surprise! Tu as raison profitons de beau soleil! (pour ma part, pas de bol : mitigé hihi!)

Gros bisous à vous toutes! Ne vous découragez pas surtout ;)! On tient l'bon bout!


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2011 à 19:17
Bonjour bonjour :D!

Coach: Tout d'abord je te souhaites la bienvenue sur le forum :D! Ne t'en fais pas pour ce qui est de ta situation, nous le comprenons parfaitement. En as-tu parlé à une diététicienne du forum Savoir Maigrir? (Il faut que tu ailles sur la page avec toutes les rubriques de forum comme: "Je commence lundi", "Questions sur le programme", "Moral et motivation". Ensuite il faut que tu cliques sur la rubrique "Questions sur le programme". De là, cliques sur la discussion "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute" elles pourront t'aider si tu as des questions qui portes sur le programme ou sur la diététiques. ;) )

Tiiquane: J'espère que ton Petit Eliot va mieux! Quelles saletés ces crises d'asthmes! bisous à toi et à ton p'tit bout! :-*

Lou: "Kiloboxeuse" : Géniale comme expression B-) !

Marie-Paule: Ne t'inquiètes pas Marie, on est toutes passées par cette phase de doutes et de démotivation. Aurait-il une raison qui te pousses à grignoter?

Mamounette: Félicitation pour cette perte de poids, continues comme ça, tu es sur la bonne voie ;)!!

Carolann: Bravo pour tes kg en moins et cm perdus! Au moins, nous pouvons nous vanter que nous perdons tout ça naturellement et sans produits chimiques hihihi!! :-q :-q

Larousso: Pas de problème Larousso, nous ferons de notre mieux pour te motiver un max :D! C'est déjà super cette démarche que tu souhaites entreprendre!



Mamounette (34) répond Posté le 02-04-2011 à 14:23
Coucou Carolann

c'est clair que je trouve ça impressionnant aussi, et les centimètres je n'ai pas mesuré depuis le début mais je trouve ça dingue aussi! Par contre là je suis contente mais je ris jaune pcq je me suis acheté des vêtements le weekend dernier pcq les autres étaient vraiment grands et bein mon jeans tout neuf est déjà bien large!!! ARGGGGGGGG!!!
D'un côté c'est chouette et c'est bon signe, d'un autre ça va me couter cher tout ça lol Heureusement j'avais pris des pantalons vraiment pas chers en me disant que je ne les mettrais peut etre pas longtempsn mais là une semaine à peine. . .GLUPS

Mais c'est vrai que les crèmes c'est du blabla!
Et pour ce qui est de la piscine, c'est top pcq c'est double emploi, tu fais du sport et l'eau ça te masse donc ça aide aussi à fondre! Tout bénef! Moi je fais de l'aquagym, je ne peux malheureusement pas y aller aussi souvent que je le souhaiterai mais c'est vraiment top! Et ça détend aussi!

Bon courage pour cette nouvelle semaine!


MFSA répond Posté le 02-04-2011 à 14:20
Coucou tout le monde !
Bienvenue aux nouvelles !
Je continue mon bonhomme de chemin et ça baisse, j'ai pas mesuré en cm mais les 4 kilos en 4 semaines devraient être au rendez vous lundi !
Et là y'a la soleil c top !!! Je file d'ailleurs en profiter de ce beau temps !
Ce matin 2H de sport, excellent pour se vider la tête !
Bravo Mamounette et Tiiguane pour vos résultats ! C'est super !!! :-q
Bonne journée à toutes
@+ ;)


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 02-04-2011 à 09:45
bonjour a toutes
j'aimerai trouver des personnes qui reviennent sur le site après des mois d'absences : je souhaiterai qu'on me redonne le moral ! j'ai laissé tout tomber à la suite d'un gros souci familial je n'avais plus la niaque comme disent les jeunes !!! maintenant j'ai de nouveau envie de m'occuper de moi!
amicalement à toutes et à tous



461 - 470 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen