Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-04-2011 à 11:51
bonjour les filles !
Lou! tu as raison je ne dois pas me prendre trop la tête la preuve malgré mon craquage la balance m'indique aujourd'hui que j'ai perdu 300g c'est super malgré que cette semaine je n'ai pas pu aller faire mon aquagym! je suis sure que j'aurais perdu un peu plus.
je suis en vacances 15 jours je vais pouvoir vous retrouver plus souvent.
je vais pouvoir me relaxer faire de l'Aquagym tranquille ! cet aprés midi je vais faire du vélo avec mon chéri, le beau soleil de Normandie vient de se lever !
bises à toutes et bravo pour vos résultats


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 17-04-2011 à 11:44
Coucou les filles!!!
Bien tiiguane, se sont des petits progrès comme ça au quotidien qui payent le plus je trouve! Ca nous permet de voir notre évolution! Bonne boxe à toi, tu te raffermies surement avec tout ce sport!!! Tu prends le temps de prendre tes mensurations?!, parce que ça soit être exceptionnel! bonne boxe!
Carolaan il n'y a pas a rire, chacun fait sa propre méthode, et prendre les choses avec philosophie c'est sympa aussi! ;) Je suis contente que ça marche pour toi, il me semble qd même q ton objectif soit de perdre une taille. . . d'ici 2 mois et demi, ce qui est plutôt bien, car tu te laisse le temps! Bon promenade en rollers!!!!
Félicitation à vous les filles!
On continue sur ce chemin!!!!
Bonne journée, bisous


carolann (14) répond Posté le 17-04-2011 à 08:01
Bonjour lou,
Faut pas se moquer mais moi et les objectifs, ça ne fonctionne que dans le domaine du boulot, pour ce qui est de la cuisine et de l'amincissement, je ne vois pas grand, le seul truc c'est le temps que je me fixe . . . encore deux mois et demi . . . pour perdre une taille, je n'ai pas d'impératif, je cherche juste un bon équilibre et de bonnes habitudes, quelle puissent rester pour longtemps, la marche active ça aide oui, quand d'habitude on en fait tres peu lol! monter les escaliers ca aide, j'ai hate de reprendre la natation, le seul sport que je peux pratiquer n'importe quand ( meme seule ) sauf quand celle ci est en travaux , grrr !
Aujourd'hui selon le temps je chausse les rollers . . . aller petit soleil, montre le bout de ton nez.


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 17-04-2011 à 07:54
bonjour,
hier pas eu le temps de venir ni de me peser, du coup ce matin il a bien fallu que je m'y colle à la pesée: pas perdu de poids ni repris d'ailleurs!
hier midi en sortant de l'oméopathe pour mon fils je les ai emmené à MCDO, j'ai juste pris une salade césar avec du poulet grillé, j'avais meme pas envi de piquer des frites aux enfants. Quel progrès!
donc pas eu le temps non plus de faire du sport donc ce matin wii fit obligatoire, l'avantage de la boxe c'est que ça défoule. . .. . . LOL


Lou (O=8,4 P=3,4 R=4,9) (Bruxelles, 11) répond Posté le 16-04-2011 à 10:26
Salut les filles!!!!
MFSA, accroche toi, reprend les bonnes habitudes dès maintenant, et ils vont disparaitre! Moi cette semaine j'ai craqué, et malgré celà, ce matin j'ai 800gr en moins sur la balance! :-q :-q
Je suis très fière d'avoir réussi à ne pas sombrer dans le craquage, et avoir réussi à me déculpabilisé un peu, c'est un grand pas pour moi! B-)
Je vais recommencer à prendre mes mensurations, car je sens que j'ai minci!!!!
Carolaan très chouette ta perte, petit à petit c'est comme ça qu'on y arrive! Tu te fixes des objectifs? Quels sont-ils? Comme quoi parfois des petites choses (comme la marche) qui sont plutot plaisantes, aide vraiment à maigrir! :D
Mamounette super pour toi également! pour les tailles, ba on passe toutes par là, ou on est à l'entre deux! Mais d'ici la fin du moins, il y a toutes les chances que tu rentres ds le 44 si tu tiens ton objectif!!!! ;)
Aller les filles plein de courage pour cette nouvelle semaine!
On va tenir et récupérer les écarts sans problème!!!!
On est des kilokilleuses, et on va le montrer!!!! :P :P :P
Bonne journée
Bisous


Mamounette (34) répond Posté le 16-04-2011 à 10:15
Coucou les kilokilleuses lol

-800g pour moi cette semaine! Youhouh! A chaque fois que je passe de 5 en 5 je suis trop contente, je me dis que j'ai passé un seuil! Et bein encore un de passé!! Youpiiiiiiiiii lol
D'ailleurs en rangeant j'ai retrouvé ce matin le petit carnet dans lequel je notais tout quand j'ai commencé, avant de m'inscrire sur le net, et en fait depuis le 3 novembre et en ayant fait n'importe quoi du 18 décembre à début mars, j'ai perdu plus de 10kg!!! Je suis trooooooooooooooooooooooooooooop contente!!! Bon par contre je n'ai vraiment plus un pantalon qui me va. . .j'en ai essayé hier, le 46 est trop grand, le 44 un peu juste, mais rentrer dans du 44 c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!lol J'ai même failli acheté un haut, juste pour me dire que je prennais du 44 lol mais ils n'étaient pas terribles LOL Je suis folle!!

J'espère que chez vous ça ira aussi!

Bonne journée!!


carolann (14) répond Posté le 16-04-2011 à 08:41
voilà la pesée arrive , youpi , 500G de perdu . . . pourvu que ça dur ^^

bon week end les filles . . . ne perdons pas courage , cela s'annonce bien !


MFSA répond Posté le 15-04-2011 à 18:49
Coucou,

Bon le déplacement a tourné à l'échec : repris 800g (il est pas passé le nutella. . . :-S )
Enfin, on reprend le bon chemin et ce weekend y'a compétition moto mais j'ai acheté mes petites salades de régime à emporter au lieu du sandwich ! beaucoup de marche aussi en perspective et l'esprit très occupé et loin des placards. . .
Bref, j'espère reperdre ces 800g d'ici lundi !
Bon weekend les filles, profitez bien du soleil ! ;)


Lou (O=8,4 P=3,4 R=4,9) (Bruxelles, 11) répond Posté le 15-04-2011 à 10:42
Coucou les filles!
Larousso, le truc c'est de ne pas trop culpabilisé, de toute manière ça ne changera rien, c'est avalé(les biscuit), mais faire un ti repas récup' et hop reprendre tout de suite des repas équilibré, et à défaut de perdre, au moins ça t'évite de prendre(ou de prendre bcp!)!
Moi aussi j'ai craqué avant hier, ms hier je me suis bien reprise, je suis très contente, et aujourd'hui repas équilibré classique!
Carolaan, tu as bien raison, les calculs mathématiques ne doivent pas te guider, mais bien tes sensations et sentiments personnels(bien sur je dis ça car il ne semble pas y avoir des soucis de santé qui découle de ton poids!).
Je suis très fière de nous, notre petit groupe qui petit à petit perd des grammes et des Kg!!!!!!
Moi aussi il me reste environ 1mois pour perdre ce qu'il me reste et après stabiliser, il faut q je m'y tienne pour le mariage!
Laura et toi comment ça va? pas trop d'écarts?
Bonne journée les filles, chez moi il fait très beau je vais profiter du soleil!
Bisousss


carolann (14) répond Posté le 15-04-2011 à 09:07

HHEllo les filles . . . bon la semaine prochaine je la mets de coté . . . je pense comme vous, (ou peut etre pas ^^ ) qu'en periode de regles , le poids s'en ressent lol !
bref . . . je compatie pour les adoratrices de chocolat , perso ce n'est pas ma tasse de thé , donc ça va , moi je craque sur les biscuits apéro lol !
En tout cas , j'ai pu cette semaine , faire deux fois 30 mins de marche active , youpi , youpi !
Dans ma petite tête , l'equilibre s'instaure . . . je ne ressens pas spécialement de manque en fait . . . parce que je m'autorise quelques envies donc pas de grosse crise en perspective . . . encore deux mois pour perdre 5 kilos . . . c'est mon objectif. . . pour atteindre un poids stable et réalisable hihihi ( si je devais ecouter les calculs je devrais rajouter en plus 8 kilos à perdre, mais à ce point la je suis un vrai squelette ) j'aime beaucoup mes rondeurs , et y a pas que moi , lol !
Tant que j'arrive à raffermir mon corps , ca me va ^^ aller gros bisous les filles , bon courage , rien n'est jamais perdu . . . on se donne le temps sans qu'il faut !



401 - 410 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen