Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 19:55
Bonsoir les filles ;)!

Tiiquane: Wouah s'est dingue ce changement ;), ça motive trop pour avec des résultats aussi pertinents!
MSFA: Ne t'en fais pas ;), ça arrive de temps en temps, l'important c'est d'essayer d'éliminer le surplus de calories absorbés ;)! Mais tu ne devrais pas te faire de soucis pour la suite :D!

Bisous à touutes! :)


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 14-04-2011 à 11:54
bisous les filles !
juste qq instant de calme pendant le boulot ! voyez je viens vous voir ! hier soir j'ai craque j'ai mangé presque 1 sachet de biscuits speculoos trop énervée et impossible de m'endormir. j'ai honte de moi et je suis mauvaise après moi ! enfin aujourd'hui je fais attention ! ce soir ce sera menu de rattrape ! à tous les coups la vilaine balance va me faire la tête ! enfin !
je vous embrasse toutes et je suis ravie de vos bons résultats !
à samedi pour la pesée !
bis à vous


Lou (O=8,4 P=3,4 R=4,9) (Bruxelles, 11) répond Posté le 14-04-2011 à 11:04
Demain je reprends une journée normale équilibrée.
Comme tiiguane moi je divise mes menus, c'est à dire que le matin je conserve pour 10h mon fruit et mon laitage, et pour 16h le fruit et le laitage du midi. Ca me permet d'avoir moins faim le soir.
On s'approche de la pesée, et j'espère que samedi à defaut de perdre(j'y crois plus de trop après mon épisode d'hier soir), je n'aurais pas repris!
Bonne journée les filles,
Bisous


Lou (O=8,4 P=3,4 R=4,9) (Bruxelles, 11) répond Posté le 14-04-2011 à 11:02
Salut les filles!!!!
Tiiguane bravo pour tes résultats! Et pour tes aménagements de menus c'est bien aussi!!!!
MFSA c'est bien aussi 5Kg de perdu!!!!! Le principal c'est que tu te sentes plus mince, car l'image de soi est parfois plus difficile à corriger, que de maigrir!! :P
Carolaan il faut être forte dans ces moments là, je comprends très bien ce que tu ressens j'ai aussi eu par le passé une relation à distance et j'ai trouvé que c'était une expérience très éprouvante.
Aujourd'hui je suis avec qqn qui bosse le soir, et donc souvent on se croise, et ça me manque les moments à deux. Rien que le fait de pouvoir parler de sa journée qd on rentre du boulot ou des petites choses comme ça, d'autant plus que perso je suis loin de ma famille!
Hier soir moi j'ai craqué! Trop de pression(que je me mets moi même sur les épaules. . . ah non, moi j'ai besoin de personne!)! Avec les projets en route, j'avoue je flippe un peu. . . bcp!
Mais ce qui me fatigue, c'est que je pense chaque fois que mes compulsions envers la nourriture sont parties et non!!! Cette fois ci je veux reprendre l'équilibre tout de suite, je ne veux pas partir dans ce mode pendant des semaines! Ca sera déjà une bonne évolution pour moi!
Aussi avec l'arrivée de Pâques, tout ces chocolats qui sont sans arrêt à me narguer, c'est frustrant, alors que d'habitude qd il n'y en a pas ça ne me manque pas!
Bref je vais me reprendre dès aujourd'hui! Cet après midi natation, et midi repas rattrapage et ce soir light.


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 14-04-2011 à 07:57
bonjour,
Hier soir je suis allée à l'aquagym et ce matin pas facile le réveil. J'ai enchainé 2 cours (aquabike et aquafitness) pffffff aie aie aie. Mais les résultats sont là alors je continue (moins de cellulite sur les cuisses, des muscles qui se redessinent,. . .). Cet après midi wii fit (step, boxe et jogging).
J'ai trouvé une parade à mes grignotages: le matin j'ai faim vers 11h alors je me prépare une soupe, je déduis une entrée sur mon menu du midi et l'après midi au lieu de manger des gateaux avec les enfants au gouter, je prend du fromage que je déduis du menu du soir. Pour le moment ça marche alors croisons les doigts.
bonne journée à toutes et bon courage


MFSA répond Posté le 13-04-2011 à 10:23
Coucou,

Bravo Tiiguane impressionnant en cm !!!
Pour ma part, j'en suis à 5kg de perdu et il en reste 7 ! Cela commence à se voir et surtout je le ressens dans mes habits (pantalon que je mettais mais juste en février, je le perd maintenant. . .) Faut vraiment que je prenne le temps de mesurer.
Là c'est plus compliqué et encore pas tant que ça, je suis en déplacement donc resto : mais l'avantage, si tu choisis bien ton plat, c'est que tu ne peux pas te resservir ou te laisser tenter par un truc sur la table, tu as ton assiette, et c'est tout ! ;)
Le plus compliqué c'est le petit déjeuner et en général je m'accorde mon plaisir : morceau de pain avec du nutella :D
Courage à toutes !


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 13-04-2011 à 09:35
pssttt. . . Pour info l'année dernière à la meme époque je mettais une taille 48/50. . .
comme quoi il faut perserver dans nos efforts. La perte de poids et de centimètres et différente pour chaque personne.
Courage à toutes


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 13-04-2011 à 09:33
En effet on ne se rend pas forcément compte des résultats de nos efforts. Mais ce matin j'ai essayé un pantalon taille 44 et j'ai réussi à le fermer, certe je suis encore un peu serré dedans mais d'ici quelques semaines ça ira bcp mieux. A moi les ptits pantalon en lin pour cet été.
Hier soir soirée pizza avec les enfants aie aie aie. Aujourd'hui ça va être salade et radis!!! LOL LOL LOL


Mamounette (34) répond Posté le 13-04-2011 à 09:00
Tiiquane WOUAOUH!!! C'est ding!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!! Je ne prends pas mes mensurations mais je devrais jecrois lol


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 21:54
Bonsoir tout le monde :)!

MSFA: Merci pour le conseil de 4h ;)! C'est super garde cette motivation :D!!!

Mamounette, Tiiquane: Super résultat! Félicitation les filles :D!!!
Carolann: courage, je sais combien c'est dur d'avoir son chéri loin, j'ai vécu 4 ans comme ça! Sois forte ;)!!



411 - 420 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen