Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 31-03-2011 à 07:17
bonjour,

nuit encore très difficile crise d'asthme calmée vers 2h, donc le réveil à 6h30 très dur. . .
hier après midi c'était piscine avec les copines et les enfants et à dieppe c'est de l'eau de mer. Hier soir aquagym :1cours d'aquabike et 1 cours d'aquafitness.
aujourd'hui c'est repos et demain formation donc pas de sport pour la fin de semaine.
bon sur ce bonne journée


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2011 à 14:53
Bonjour les filles!

MSFA: Quelle détermination: j'aime :-q :-q ! Bienvenue au club, moi aussi je fais du vélo (bon moi c'est d'appart mais, j'en fais hihi) ! J'adore les aubergines :P MIAM!

Mamounette: C'est super si tu te sens bien ;)! J'espère que tu vas arriver à ton objectif :)

Tiiquane: Pauvre chou, être allergique à tout ça à son âge! J'espère qu'il va mieux!


Mamounette (34) répond Posté le 30-03-2011 à 13:17
Coucou les filles!

Durdur Tiiquane pour ton bout de chou, j'espère que ça va vite aller mieux! Moi je touche du bois, mon fils à 26mois, il n'a jamais été malade, même pas un rhume, j'appréhende l'entrée à l'école pcq il risque de bien se rattrapper lol

Bravo MFSA 4kg en 4 semaines c'est top! Moi je suis à 4,7kg, si j'arrive à perdre 300g je serais à 5kg de perdu en presque 4 semaines aussi! Youhohuouhouh lol

Mais je me sens déjà tellement bien! c'est fouuuuuuuuuuuu!!

J'espère que ça va pour vous aussi! Il m'arrive parfois aussi de m'accorder un petit plaisir avec mon fils. . .quand il goute, j'avoue que lui donner ses gateaux sans en manger c'est dur dur. . .mais je n'en mange qu'un, et seulement si on va gouter au parc, si on reste à la maison je lutte. . .en allant au parc je marche etc donc je em dis que j'élimine direct ce gateau lol Bon pis apparemment ça marche. . .lol

Bon il faudrait que je me mette au boulot, donc je vous laisse! A plus tard!


MFSA répond Posté le 30-03-2011 à 09:48
Alors je plains ton petit Eliot car par allergie ça peut paraitre moins pénible que l'asthme classique mais en fait, il suffit d'un rien pour passer en crise.
Je suis aussi allergique aux acariens, donc poussière à faire très régulièrement, pas de moquettes, tapis sinon faut nettoyer tous les mois avec des produits spécifiques, pas de brocantes, . . . Elle est très pénible cette allergie car malheureusement, les facteurs de risquent sont très développés ! J'ai fait 6 ans de désensibilisation, ça a atténué, mais ça disparait pas.
J'ai pas les poils de chat (heureusement car on en avait un !) mais je suis allergique aux plumes. . . et là pas de désensibilisation. . .

@Palou : il manque encore 200g d'ici lundi pour avoir les 4kg en moins ! mais j'ai espoir ! :D


tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 30-03-2011 à 08:38
merci MFSA et PALOU pour vos message pour Eliot. En fait il fait de l'asthme allergique. Il est allergique aux acariens, graines de graminés, acariens, poils de chat et piqure d'ortie. . ...


Palou (69) répond Posté le 30-03-2011 à 08:28
Salut! ;)
Tiiquane, soigne bien ton petit bout! ça doit être dur de le voir dans les moments de crise et de se sentir bien impuissant! Fais lui de gros bisous calinous de ma part!
MFSA: 4 kgs en 4 semaine c'est super ça! Bravo :-q
Bonne journée à toutes :)


MFSA répond Posté le 30-03-2011 à 08:23
Coucou,

Plein de courage Tiiguane, en plus il est petit pour supporter tout ça. je fais de l'asthme par allergie, et c'est galère quand tu es en crise.
Ne te culpabilise pas pour tes 3 gâteaux, il vaut mieux un petit plaisir plutôt que de partir en dérive totale. C'est pour ça que je supprime pas mon chocolat avec le café midi et soir. Je dois maigrir en gardant ça, sinon c'est tous les paquets de gâteaux qui vont y passer !! :P
En plus tu fais de l'exercice ! ils seront vites éliminés ;)
Si je perds encore 200g d'ici lundi matin, j'aurai perdu 4kg en 4 semaines ! Je suis ravie :D
Reste à bien gérer le weekend qui arrive car on a une soirée samedi soir :-S
Je pense que je suis bonne pour faire un menu de rattrape dimanche. . .
@+


tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 30-03-2011 à 07:12
bonjour,

eh oui je suis matinale ce matin, mais mon ptit Eliot (3ans 1/2) est en crise d'asthme donc debout depuis 6h ce matin pour le traitement de choc (ventoline toutes les 10 min pdt 1h + corticoide). Du coup 1er café avalé vers 6h30. . ..
hier j'ai fait 15 min de step et 10 min de boxe sur wii fit. J'ai fait les étirements après mais je sens que j'ai fait travaillé mes muscles. . .. Cet après midi piscine avec les enfants et les copines, mais vu que j'ai peur de l'eau je vais me contenter de barboter. Ce soir aquagym entre copines. . ..
Hier par contre en rentrant de l'école petit craquage, j'ai mangé 3 gateaux fourrés chocolat avec les enfants, en fait j'aurais pas du m'assoir avec eux pour boire mon café. . . c'est dur de resister mais je me dis que de temps en temps il faut relacher la pression et se faire un ptit plaisir sinon le craquage risque d'être encore plus grand et plus difficile à gérer. Et ça me donne bonne conscience LOL
Bon je file donner la vento à mon ptit loulou.


MFSA répond Posté le 29-03-2011 à 17:14
J'imprime les recettes que j'apprécie et elles sont dans le classeur avec mes 52 semaines de menu imprimés ! Tout pour bien faire ! fallait juste la motivation !! :-q
Ce soir je fais un menu à moi : aubergine au gorgonzola (cuit à la vapeur, merci le microvap de tupperware, un outil formidable pour le régime !!) 30g de pain et un yaourt.
Et avant de pouvoir manger tout ça, j'aurai fait mes 45 minutes de vélo intensif !
On adapte toutes les menus je pense, le principal c'est le résultat ! ;)
@+


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2011 à 16:46
Bonjour les filles!!

Lou: c'est une super idée ça!! :-q :-q J'aime!!! J'essaierai de faire ça !

Nata : Lou a raison, nous sommes toutes capables de réussir à gravir cet obstacle, aussi grand soit-il : car on a une volonté de fer!! :D!!

Bisous à toutes et encore bravo pour vos succès! :-* :-*




481 - 490 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen