Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
MFSA répond Posté le 10-04-2011 à 15:49
Coucou !

Pas de craquage à midi avec le barbecue, j'ai pas mangé de chips ni merguez. . . J'en suis restée à mon poulet (grillé au barbecue ! humm) et mes tomates. . . Mais là j'ai une terrible envie de gâteau. . . Je m'accroche, juste un mauvais cap à passer ! ;)

Le soleil est revenu, je file profiter de la terrasse.
@+


Lou (O=8,4 P=3,4 R=4,9) (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-04-2011 à 11:09
Félicitation Laura moins 1Kg c'est chouette!
Les filles une belle journée s'annonce, j'espère que vous aller bien, et qu'il n'y a aucun craquage!
Je passerais ds la journée voir ou vous en êtes si qqn est passé!
Gros bisous


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2011 à 00:09
Bonsoir (ou devrais-je dire bonjour hihi) :D!

Je tiens à toutes vous féliciter pour vos pertes de poids! Quelle réussite : qu'est-ce que ça fait plaisir ;)!!!

Larousso: ne t'en fais pas nous pouvons comprendre que ça peut être difficile de venir avec le travail ;)!!

MSFA: Je suis très contente que tu sois bien dans ta peau!! Ca motive :D!

Les filles continuez comme ça c'est super!!! :)

Moi : -1kg :D!!!!!


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 09-04-2011 à 11:13
Salut les filles!!!!
Pour moi c'est -500gr ce matin, bcp moins q les résultats de la semaine passé!
Rien d'étonnant étant donné que le week end passé j'ai fait qlq écarts et qu'en plus c'est ma mauvaise semaine!
Aussi il est clair pour moi q la descente va etre douce, enfin peut être que les résultats seront meilleurs la semaine prochaine!
Aussi la perte trop rapide est peut être un peu responsable de ma fatigue actuelle, dc il vaut mieux y aller doucement!
Bon et les autres ça donne quoi? ? ?
En tout cas bravo les filles! Jusqu'ici on a toute perdu cette semaine, c'est trop cool!
On va être des canons terrible cet été!!!!!
On tient le cap la semaine à venir!
Bisoussssss


carolann (14) répond Posté le 09-04-2011 à 10:09
300 g de perdu ce matin , ouf . . .
pour ce qui est de faire du sport dans la semaine , je ne suis pas assez décidée d'en faire toute seule , en plus à 20H , mais bon , chacun son truc , je passe l'aspi et la serpilére à la place . . . rien d'intensif pour moi , je ne suis pas accro , à ce point , aujourd'hui c'est vélo . . . carnaval , et WAOUH super beau soleil . . . donc bronzette lol !
bonne journée . . .
@ larusso , bienvenue ^^ pis on est pas trop trop loin, entre normande on va s'épauler !
bon courage à toutes ^^


MFSA répond Posté le 09-04-2011 à 09:30
Coucou !!

Yessss Yesss et Yesss ! :D La balance ce matin affichait un poids que je n'avais pas vu depuis longtemps. . . Plus le soleil qui est là. . . Que du bonheur ! :D
Pour mon barbecue j'ai prévu : saucisse merguez brochette pour les autres et poulet pour moi (et d'autres s'ils en veulent !) chips pour eux et tomates pour tous ! et en dessert des fraises ! donc ça devrait le faire. . .
Bravo pour tes résultats tiiguane ! On va être toute belle cet été ;)
Alors Lou, ça donnait quoi ce matin ? Essaye de profiter du weekend pour récupérer un peu.

Allez je file au sport. . . 1H de vélo intensif :-q
@+


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-04-2011 à 09:07
bonjour
belle journée qui commence, j'ai perdu 400 g cette semaine, je voudrai venir plus souvent sur le forum, mais avec le travail c'est difficile!
carolann je te remercie de ton invitation et je suis ravie de devenir ton amie sur le forum ! je vais à mon cours d'aquagym ce matin et demain piscine avec ma fille et ma petite fille !
plein de soleil à vous !



tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 09-04-2011 à 07:56
bonjour,

ce matin j'ai eu le courage de monter sur la balance et oh miracle -500g depuis la dernière pesée. Doucement mais surement l'oiseau fait son nid!
ce week end c'est courses, estéticienne et foire à tout sous le soleil normand
week end chargé mais de détente. . ...
Nous aussi les premiers barbecue s'installent penser au lapin ou le poulet mariné dans la moutarde pour le barbecue accompagné de légumes grillés un délice et pas cher.


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-04-2011 à 00:43
Bonsoir les filles :)!

J'espère que tout va bien pour vous et que vous n'avez pas trop "souffert" de la chaleur!
Quand est-il de vos résultats :)?

Gros bisous à toutes :-* :-* :-*


fafa répond Posté le 08-04-2011 à 17:10
Bjr je m'incruste, a la maison nous avons déja fait 2 barbecue. OUST !!! merguez et autre saucisse pour moi brochettes épicée et légumes au barbecue (poivrons oignons aubergines HUMM!!! un régal



431 - 440 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen