Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-05-2011 à 07:24
salut les filles!!!
je passe vous voir avant de partir à ma formation!
Palou, essaye de boire beaucoup d'eau, ça peut t'aider! C'est vrai que c'est toujours mieux de craquer sur du pain que sur du chocolat par exemple!!!! t'as bien raison!!!!
Pour moi pas de craquage cette semaine, reste plus qu'une journée avant la pesée!!! alors on tient jusqu'au bout!!!!
J'ai juste une petite peur, c'est que je me charge un petit peu avec cette formation, et que je sois complètement déconfite la semaine prochaine!!!! Je vais essayer de passer de bonnes nuits tout de même!!!
Courage pour la dernière journée avant le verdict!
Bisous les filles et bonne journée!


Palou (69) répond Posté le 12-05-2011 à 20:48
Salut les filles! ;)
Bluebird, c'est super!!!!
Comment fais tu pour tenir 10h dans tes baskets? Et pourtant, je fais de la musculation 2 fois par semaine!!!! mais c'est dingue, dès qu'on travaille les cuisses, je sature de suite!
Lou, mieux vaut croquer ton homme que du chocolat ou autre!!! pas trop fort quand même!!!
Moi, je suis pas fière de moi car aujourd'hui, mes ennuis techniques du mois ont fait leur apparition et dans ces cas là, je souffre de fringales incontrôlable!!!! je suis écœurée, nauséeuses et j'ai faim en même temps!!!!! bref, je me suis lâché sur le pain!!!
mais je suis quand même contente car d'habitude c'est sur tout ce qui me tombe sous la main, donc je suis resté raisonnable quand même!!!
je vous souhaite une bonne soirée. :) :) :)


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 12-05-2011 à 13:26
Salut les filles!!!!
Laura je suis dégoutée j'ai jamais accès au chat, c'est beaucoup trop tôt chaque fois!!!!!
Bluebird sérieux propose la phrase à Reebok, parce que je la trouve très sympa aussi!
Moi je suis toujours en attente de ces satané chaussures. . .pffff. . ..
Palou moi pareil 0 craquage depuis lundi!!!!!!
MFSA c'est cool qd l'entourage fait également attention c'est tout de suite plus facile! Qd c'est pas le cas, ba moi en apéro je bois un jus à la place du fruit, ou bien une eau pétillante, c'est sympa aussi et ça change!
Titite bienvenue ici, tu étais déjà passé? tu es motivée pour faire un bout de chemin avec nous? présente toi, quels sont tes objectifs?
Alors comment "l'homme" sauve la femme des craquages par hasard?
Et bien en rentrant du boulot à l'improviste!!!!! Et oui mardi soir, je mange et après j'avais encore envie de grignoter, alors je lutte, je lutte, et puis pfff je finis par commencer à grignoter. . . et là après avoir ouvert le paquet tadaaaa j'entends une clé tourner dans la serrure, c'était mon homme qui revenait du travail car ils avaient pas trop besoin de lui, donc il a pris sa soirée. Et dès que je ne suis plus seule, alors je pense plus à la bouffe, ce qui m'a permise de ne pas craquer ce soir là!!!!!
Comme quoi le fait d'être seule le soir aussi entre en jeu dans mes envies de tout dévorer!!!!!
Enfin j'étais contente de passer une soirée avec lui aussi!!!!!
Voilà pour la petite annecdote!
Bonne après midi les filles
Bisous


TITITE . (49) répond Posté le 12-05-2011 à 13:04

bonjour les filles
je viens vous faire un pt coucou
et je vous souhaite une trés bonne journée
gros bisous :-*
alors je vois que tu es heureuse comme une reine BLUEBIRD.
il va falloir que tu me fasse plaisir un pt moins la semaine prochaine et nous fêterons ceci avec tes amies
allez ma belle courage
BISOUS A VOUS TOUTES :-*


Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 12-05-2011 à 13:00
Déjeuner au lance pierre et me voilà repartie les batteries rechargées à bloc !
Bonne après midi les filles


Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 12-05-2011 à 08:19
Euhhh^pourquoi j'ai un papillon sur mon profil ? ? ?? ? ?? ? ?? @-)


Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 12-05-2011 à 08:18

:D RDV avec ma fausse copine la balance ce matin (merci Titite :-q ) et bien je ne sais pas si c'est les Easy tone que j'ai portée 10h hier mais "boudiou" ce matin : 70,3kg. . .

Donc j'en suis à -2,7 de largués sur 10 environ à éjecter. . . Ce serait cool si pour samedi prochain je pouvais passer sous les 70kg je dois me déguiser en phénicia pour un anniversaire et franchement saucisson dans un leggins rouge ça ne va pas le faire !!! je vous ai mis une photo pour ceux qui n'ont pas connu Goldorak et compagnie :P

Bon aujourd'hhui quartier libre. . . je file récupérer les dernier accessoires du déguisement de mon mari (Rigel lol, je me préfère moi !) :D


LOU : comment l'"homme" sauve la femme des craquages par hasard!!!!!


Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 12-05-2011 à 08:12
:D devinez !!!!!


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 12-05-2011 à 07:17
bonjour,

ma ptite tension me rend KO, le gout à rien. Interdiction de faire du sport!!!!!!! Hier j'étais pas du tout JMC, pâtes le midi avec laitage au chocolat, hier soir pizza!!!! C'est pas bien du tout. Le pire c'est que je n'ai même pas le sport pour compenser. . .. . . Je suis super fatiguée, normal me direz vous avec 10.6 de tension au lieu de 12.7. Le médecin m'a dit que c'était suite à mon don de plasma. Hier j'ai eu la bonne idée de repasser pdt 4h, ouille ouille ouille mon dos, j'étais vidée le soir.
Il faut que je me reprenne en main sérieusement au niveau de l'alimentation, allez ce midi c'est salade de tomate haricots verts. . .. . ..


Palou (69) répond Posté le 11-05-2011 à 18:11
Salut les filles ;)
Tiquane, j'espère que ton fiston va mieux et que ses oreilles ne le font pas trop souffrir!
et toi, ton dos? les antalgiques te soulagent?
Bluebird, tu as de la chance d'avoir l'air d'être mieux dans ses jambes! car moi quand je me balade avec, j'ai l'impression d'avoir 100 ans très vite et je tire la langue dans les côtes!!!! c'est vrai que je ne les porte pas assez souvent!
Lou, ne t'inquiètes pas, je reste motivée et on verra bien ce que ça donnera! depuis lundi, zéro craquage. . .pourvu que ça dure!
MFSA, bravo tu as fais la moitié du chemin! profite bien de tes invités!
A bientôt. :) :) :)



191 - 200 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen