Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 17-05-2011 à 08:28
Coucou les filles!!!!
:-q pour toutes les deux malgré des week-end moins light, ms le tout est de reprendre assez rapidement!
Moi hier soir je me suis laissée un peu aller aussi, j'avais des barres de sésames et je les ai mangé(2), je le sentais venir puisque je n'arrivais pas à trouver mon sommeil pourtant je suis exténuée!
Bon aujourd'hui je vais faire attention et puis c'est tout, surtout ce soir je vais rester sur mes gardes et tâcher de ne pas manger de féculents. En fait je m'aperçois qu'avec mon rythme de vie j'ai tendance à manger de moins en moins le matin, et j'ai l'impression que ça se répercute sur le repas du soir!
a partir de demain je reprends un bon ti dej pour voir si le soir c'est plus facile!
aujourd'hui petite journée de travail principal plus deux patients après! Et dont un c'et la dernière fois que je le vois!!!!
Bonne journée les filles, et à ce soir


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 16-05-2011 à 16:32
Je vais me poser dans mon canapé et regarder DRAGONS avec les enfants. . . suis naze là d'un coup. . . je cours depuis ce matin. . . c'est sûrement normal !!! Je dois avoir une petite journée "anémie". . . comme dab. . . bisous à plus


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 16-05-2011 à 16:28
Palou, je vois que toi aussi tu as la visite mensuelle de "Dame Nature". . . Moi aujourd'hui c'est rude (2è jour). . . je crois que j'ai toujours envie de grignoter quelque chose. . . j'ai mal à la tête aussi, mais j'en ai l'habitude. . . Côté balance, je ne prends pas avant (en général, je me sens gonflée, surtout au niveau de la poitrine mais sur la balance je ne remarque rien, mais bon. . . comme la plupart du temps j'évite de me peser ces jours là. . . ! Tout est possible. . .)


Palou (69) répond Posté le 16-05-2011 à 08:31
Salut les filles!
Bravo à vous!
Moi, je suis contente car la balance affiche - 400g ce matin. Et ça malgré mes ennuis technique mensuels, et ce weekend qui n'a pas été franchement JMC!!!! @-). C'était la fête des classes dans le village à côté de chez moi. . . alors le rosé pêche, ça monte vite à la tête si on mange pas un bout de brioche avec!!! et les vins d'honneur qui finissent à 15h en barbecue géant non plus!!!!Alors que mes haricots verts et mon poisson m'attendait tout près à la maison!!!!
Bon allez, c'est lundi alors un peu de ménage et lessive sont à l'ordre du jour :(( .
Bonne journée et à bientôt :) :) :)


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 16-05-2011 à 08:03
Lou. . . Coucou. . . et bien je suis très satisfaite de mon WE. . . ce matin malgré des écarts t bien je suis passée sous la barre des 70kg. . . j'en suis à 69,8kg. . . Je vais faire quelques courses pour l'anniv de mon beauf ce samedi (40ans). . . à tout bientôt !
Les efforts finissent toujours par payer. . . cool ! :D


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 16-05-2011 à 07:42
Salut les filles!!!!
Bluebird allez c'est bien que tu fasses du sport, et super si tu te sens bien à courir des petites distances, plus ça va allez plus tu courras de longue distance!!!!!
Déjà le sport te permet d'éliminer les surplus que t'as pu faire le week-end et si tu fais bien équilibré la semaine, tu verras le résultat samedi prochain!!!!! :P
J'espère que pour les autres nanas tout va bien? ? ??
Je vous fais de gros bisous et je file me préparer je suis déjà à la bourre!!!!
Ca c'est tout moi!!! ;)
Bisoussss


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 16-05-2011 à 07:41
bonjour les filles,

comme d'hab je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis jeudi. Le vendredi suis en formation et le week end pas le temps entre les enfants, mon mari,. . .. Je me sens toujours aussi fatiguée, j'ai reçu suite à mon don de plasma des résultats d'analyse de sang, j'ai un taux faible d'hémoglobine (sous la normale inférieure) et tout le reste est dans les normales inférieures, Du coup rdv chez médecin demain soir. . ... JE vais essayer de faire de la wii fit cet après midi, ça me manque de trop!!!!!! Mais je vais y aller doucement, hier j'ai rangé le garage et le soir j'en avais plein les baskets!!!
Je suis montée sur Mme la contrariante et je n'ai pas pris de poids malgré mon absence de sports YES YES YES!!!!!
Bon je file mettre une tournée de linge à laver
bonne journée


Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 15-05-2011 à 21:26
Sinon un peu n'importe quoi ce WE mais bon avec les invit' on peu pas trop faire light. . . hier soirée Kebab et aujourd'hui anniversaire 16h. . .

Mon journal du dimanche 15 mai 2011
- Petit Déjeuner : Mugs de café
- Déjeuner : Mehlkneddle + sauce tomates + 80gr de rôti de dinde (80kcal) + Mâche JMC
- Goûter ou snack : 1 part de cheesecake + 1 coca
- Dîner : 1 banane
- Eau : 2 litres et sport
Mon journal du samedi 14 mai 2011
- Petit Déjeuner : Mugs de café
- Déjeuner : Poélé de légumes + 1/2 cordon bleu et de la salade verte vinaigrette JMC
- Goûter ou snack : pomme
- Dîner : 1 hamburger du kebab (en fait kebab mais avec 1 steack haché)
- Eau : 2 litres et sport

Voilàààà. . .




Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 15-05-2011 à 21:13
Ce soir une fois les enfants couchés, j'ai enfilé mes baskets et je suis allée faire mon tour de marche comme dab (ma 1/2 heure rapide) et bien à 1/3 du chemin j'ai décidé de courir le 1/3 suivant. . . et yesssss j'ai tenu et je me sentais TROP heureuse. . . arrivée dans mon village à côté de l'Eglise je me suis dit : Je fais les derniers 200m en courant aussi et trop cool, je suis arrivée en nage !!! Mais trop bien dans ma tête et dans mon corps. . . je ferais un jour tout le tour en courant . . .


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 15-05-2011 à 07:22
Salut les filles!!!
MFSA bien! :-q Parfois une semaine de stabilisation c'est bien aussi pour repartir vers une bonne semaine de perte de poids!
Bluebird c'est bien que tu t'y remettes direct au rattrapage!!!
Hier en effet première journée d'essais de mes chaussures! pas vraiment senti de différence :-S mais bon c'était une journée studieuse donc pas une journée à piétiner toute la journée non plus!? Je pourrais vous donner un vrai retour lundi ou j'ai une journée de 10h à piétiner, monter et descendre des marches régulièrement au cours de la journée!!!!
aujourd'hui matinée studieuse, et après midi siesteuse à mon avis!!!!!
Bonne journée, je repasserai en fin d'après midi!
Bisousss



171 - 180 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen