Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 18-05-2011 à 07:27
bonjour les kilokileuses,

pour moi petite semaine sans sports, mais après consultation auprès du médecin hier soir, ma tension est revenue à la normale. J'ai une prise de sang à faire pour vérifier qu'il n'y a pas d'anémie, en attendant il m'a dit de manger des aliments riche en fer (lentilles, légmes vert, brocolis, épinards,. . ..). Je vais remonter sur ma Wii Fit cet après midi elle me manque et ce soir aquagym, ça va faire mal ce soir LOL LOL LOL.
J'ai aussi toujours mal au dos, mais une personne qui est en formation avec moi qui a perdu 30 kgs après la pose d'un anneau gastrique m'a dit qu'il est normal de ressentir des douleurs dorsales après une perte de poids, il faut le temps à notre corps de s'habituer au changement. . .. Aujourd'hui je reprends mes mensurations (laissé de coté pdt mon coup de mou) et samedi matin pesée!!
bon je vous laisse, je vais prendre un café! bisous et bonne journée


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 18-05-2011 à 07:25
Salut Zocha!!!!
bienvenue sur le forum! tu parles d'une agression qui parait le point de départ de l'arrêt de ta perte, est ce que tu as eu l'occasion de rencontrer un thérapeute pour parler de ce qui t'es arrivée? Peut être que tu agis par émotions que tu n'arrives pas à gérer?
Enfin soit la bienvenue ici, on s'encourage malgré parfois quelques entorses, ou même qlq semaines entorses à un équilibre alimentaire. . . Les craquages c'est pas si grave, je le dis souvent(et c'est plus facile à dire qu'à faire) le principal c'est de pouvoir reprendre une alimentation équilibrée dès qu'on se ressent le moral gonflé!
N'hésite pas à laisser des coms en tout cas, encore bienvenue!
Pour moi une bonne journée m'attend je dois déposer ma voiture au garage avant d'aller à pied jusqu'à mon boulot j'espère qu'il ne va pas pleuvoir. . . je croise les doigts!!!! Voire même j'espère que le soleil va pointer le bout de son nez! tant qu'à faire!
Allez les filles on continue à faire attention, plus que 2jours avant la pesée!!!!
Bonne journée les filles!
Gros bisous


zocha (nevers, 58) répond Posté le 17-05-2011 à 21:29
bonsoir,

je suis ZOCHA du 15/11. en 6 mois avais perdu tant bien que mal (avec stagnation et reprise de tps en tps) 13kg(sur un objectif de 28), et suite à une agression début avril, c de plus en plus difficile. en une semaine ai repris 2 bons kilos, je mange n'importe quoi, et j'ai l'impression de ne plus y arriver. J'ai peur de retourner à la case départ !
je me demande si je ne suis pas encore une fois en train de me punir, qu'inconsciemment je pense ne pas mériter mon bien-être. tous mes efforts sont-ils en train de s'écrouler, tous les bénéfices perdus ?
je me sens très mal ce soir, et en me promenant dans la rubrique motivatin, je me suis arrêtée chez vous. . ..

bonne soirée.

ZOCHA


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 17-05-2011 à 20:31
Salut les filles!
MFSA est ce que tu ferais pas le plein de fruits et yaourt 0%, comme ça si tu as envie de craquer par le stress tu craques pas sur des cochonneries!?! c'est ma petit solution perso et c plus facile!
Bluebird quelle chance de ne pas être stressée!!! Moi je suis mega stressée de nature, alors c'est l'expérience qui m'a permis de relativiser ms je crois q comme ta fille, parfois je me réveillais la nuit et je relisais mon cours alors que je le connaissais déjà sur le bout des doigts, ms c'est le manque de confiance en soi! lors des examens j'essayais de relativiser en me disant que je n'y jouais pas ma vie, tant que je faisais le maximum pour réussir ça devait aller! Enfin c'est chouette pour toi!!!
Laura malheureusement je ne pourrais pas être là pour le tchat :-S pas encore fini ma journée. :(
Sinon moi la journée s'est bien passée, ce midi juste petite salade tomates/bâtonnets de surimi, et 16h une pomme et un verre de lait.
Pour ce soir ça sera une quiche sans pâte et un yaourt, et boire de l'eau car je me sens déséchée!!!!
Voilà, bonne soirée et à demain!
bisousssss


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 18:07
Ecrivez ici vos commentaires. . .Salut tout le monde;) j'espère que vous pétez la forme !!
Une info pour celles et ceux que ça intéressent (je vous conseil d'y assister!!)

Voici les thèmes que Cyrille abordera ce mercredi 18 Mai de 18h à 19h : 
 
- La page d'accueil
 
- Le carnet minceur 
 
- Le bilan 
 
- La liste des équivalences 
 
- Les bonus
 
- Le blog du coach
 
- L'album photo


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir : 
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX 
2. Cliquez sur "guest" 
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 
4. Cliquez sur "français" 
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 17-05-2011 à 14:40
Ma soeur elle, quand elle avait un exam ou une interro, elle était comme ma moyenne, mal au ventre insomnie et tout ! Je ne sais pas comment calmer les angoisses de ma fille. . . j'ai beau lui dire que de toute façon, elle n'y arrivera pas moins bien ou mieux en y pensant plus mais elle se lève 20x dans la nuit pour pipi ou autre et résultat : le matin elle est vraiment naze et du coup elle risque encore plus de "rater" selon elle et pourtant. . . elle a toujours des supers notes !!! C'est à n'y rien comprendre !!! Bon allez j'ai encore des corvées pour le coup comme hier c'était la vadrouille ! Profitons en tant que les bibous font leur 2h de sieste. . .


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 17-05-2011 à 14:36
MFSA. . . lourde responsabilité et donc beaucoup de stress. . . tiens bon !
Lou. . . longue journée. . . tiens bon aussi !
Moi ce soir BBQ rapide pour finaliser "notre spectacle" des 40ans de mon beauf ce samedi. . . tous le monde stresse mais je suis d'une "zénitude olympienne". . . Je pars du principe que ça ne sert pas à grand chose de stresser, pour moi ce qui doit arriver arrivera, alors bon ou mauvais autant en profiter en attendant pour dormir sereinement sur ses 2 oreilles !!! Je sais ce n'est pas évident mais bon. . . même si mon sommeil est perturbé par des cauchemars plus ou moins farfelus en ce moment et bien je m'endors tôt (21h40 hier pour le coup c'était très tôt !!!) et je me revéeille vers 6h15 mais mon réveil lui est sur 7h. . . tu coup je savoure. . . ma paresse matinale au lit !


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 17-05-2011 à 14:31
:-S oups j'ai pas écrit mon commentaire sur le bon forum !


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 17-05-2011 à 14:28
bahhhh toujours personne. . . c'est déprimant. . .


MFSA répond Posté le 17-05-2011 à 09:10
Coucou les filles !

Je suis aussi dans la mauvais période donc forcément, je ne perds plus. . . ça ira mieux la semaine prochaine. Il va juste falloir gérer les resto car ce déplacement là n'a pas été supprimé comme celui de cette semaine ! Mais j'ai mes habitudes : coca zéro, pavé de saumon ratatouille. . . ça devrait aller.

Boulot très très chargé cette semaine, avec un pic de stress pour ce weekend, pour faire simple : je dois changer un serveur avec montée de version logicielle Samedi avec un impact sur toute l'usine si cela ne fonctionne pas. . . Et pour mes objectifs professionnels il serait bon que cela soit une réussite parfaite. . . J'espère que ce stresse ne me donnera pas envie de me jeter sur tout ce qui se trouve dans mes placards. . .
@+



161 - 170 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen