Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 28-05-2011 à 07:40
coucou tout rapide opour vous dire bonne pesée et bon WE les filles :-*


rebec (abymes, 97) répond Posté le 28-05-2011 à 05:47
je suis prete pour un nouveau depart mais en guadeloupe je n ai pas tous pour les menus alors ca me demotive exemple il y a pas de petit suisse 0 alors les avec moi ca m embete mais enfin je suis motivé .mais je ne pourrais pas echanger avec vous l heure de la guadeloupe n ai pas la meme que chez toi mais on pourra ce laisser des messages .bon courrage a bientot


rebec (abymes, 97) répond Posté le 28-05-2011 à 05:35
lou est comme moi j ai bien commencé mais maintenant j ai marre je n a pas le temps je court tous le temp la motivation part de jour en jour mais bon il faut qu on tienne bon .


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-05-2011 à 22:55
coucou les filles!
ce soir c'est décidé à partir de maintenant j'arrête les excès, et je reprends à boire mon litre 5 d'eau!(ça m'aide pour moins manger). Demain je vais acheter légumes et protéines, et je m'y remets correctement, en m'accordant des temps que pour moi!
Soleil moi aussi j'ai tendance à courir à gauche à droite, j'ai du mal à limiter mon temps de travail(je fais ce travail sur moi même essayer de respecter mes limites) et ce que j'ai trouvé de mieux, c'est qu'en week end je prépare plein de recettes à l'avance que je congèle ainsi qd je rentre, juste à passer au micro onde et je mange, c'est plutôt sympa. . . voilà si ça peut t'aider!
Lili, toi tu te sens comment avec tes Kilos? parce que faire les choses pour ton mari et ta santé c'est bien, ms au delà de ta santé tu as un but personnel?est ce q ça te gène au quotidien?
Allez un ti coup de fouet, ou bien la réalité qui me revient en pleine face, en tout cas c'est sure, je ne vais pas me laisser faire!
Bisous bonne nuit les filles


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 27-05-2011 à 18:19
soleil moi je suis tout le temps à la maison c'est un peu plus facile pour les menus mais plus dur pour les tentations !!!!! ;)


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 27-05-2011 à 18:18
Coucou Lili est ce que tu es grande ou plutôt petite ? ? ? :( C'est bien triste les histoires avec sa propre famille. . . chez moi c'est aussi de ce côté que le bas blesse !!! J'ai la sensation de n'avoir jamais été vraiment aimée par mes parents (avec ça je suis l'ainée de 4). . . bref, j'ai essayé de me reconstruire un petit monde à mon idée avec mon mari et mes enfants (et ceux des autres ;) ). . . Souvent chez mes grands-parents, j'ai adoré mon grand père !!!


soleil (criel sur mer, 76) répond Posté le 27-05-2011 à 14:10
J'AI SANS BESOIN D'ËTRE MOTIVEE ? J'AI UNE VIE STRESSANTE ,
animée pas du tout monotone , réunions et colloques , donc pas beaucoup de temps de penser à ce que je vais manger le midi et le soir donc en rentrant chez moi je mange n'importe quoi j'essaie de faire les menus mais pas facile de si tenir
comment faite vous
soleil de normandie


lili (auberive, 51) répond Posté le 27-05-2011 à 13:48
merci à toutes un peu de réconfort me fait du bien j'ai 64 ans avec un moral et les idées de 30, mon mari et mois nous avons des amis(e) plus jeunes que nous aimons beaucoup de ce coté la tout vas très bien.nous avons un fils de 43 ans marier 2 petites filles de 21 et 16 une belle petite famille nous avons des enfants formidables ils vives en suisse depuis 23 ans;ou nous allons souvent.mais voilà j'ai fais une dépression à la suites de problèmes avec ma propre famille,et de 62kg je suis passer à 81kg alors pour mon mari et ma santé je fais le régime jmc je suis dans petit village,et je ne veux pas marcher toute seul alors le sport!!!! je vais me reprendre en mains et garder le morale régime bisous a toutes et encore merci ;) :) :P


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-05-2011 à 12:33
Merci Bluebird!!!! tu as tout à fait raison pour ma colère, je sens déjà que ma colère se déplace, non plus contre moi, ms contre cette bouffe qui m'emmerde!!!!!
Je reprends petit à petit du poil de la bête! Merci les filles d'être là!!!!
Tu as raison sur le fait du sport, moi il y a 1an et demi qd j'étais encore étudiante je courrais, 3 à 4h par semaine, et je me sentais bien! Maintenant le plus difficile c'est d'être discipliné pour moi, c'est vrai comme tu dis on s'inflige déjà bcp de discipline pour plein de chose alors encore une de plus!!!! Encore si je pouvais me dire, allez je vais courir et qd je reviens mon ménage sera fait! ça ça serait cool!!!!!!hihi on peut toujours rêver!!!!!
Salut Lili, bienvenue à toi, ici on échange bcp, je me sens aussi un peu seule sur le forum car j'ai 24ans et j'ai l'impression qu'il n'y a pas gd monde qui s'inquiète comme moi de son poids à 24ans!lol mais ici les filles sont super et malgré nos différents rythme de vie et nos expériences, on s'aperçoit qu'on traverse qd même souvent les mêmes choses!!!! Tu verras c'est super!!!!
Allez je vais aller me faire un repas pour midi!
Gros bisoussss


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 27-05-2011 à 10:45
Lou laisse s'épaissir ta colère et laisse là éclater. . . elle rendra ta motivation encore plus forte :-*



101 - 110 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen