Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 22-05-2011 à 08:24
Salut les filles!
pas trop le temps de passer avec le boulot, ms je ferai mon bilan mardi matin.
Vendredi soir a été dur dur, j'ai craqué(surtout sur du pain, les féculents c'est qd même mon truc!) mais pas question que je me laisse abattre, je vais rattraper ça rapidement!
Bonne journée les filles, ce midi je rejoins mon homme qui est à l'enterrement de vie de garçon de son meilleur ami, au programme grand bbq!
bisous


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 22-05-2011 à 08:05
bonjour,

bon au final pas eu le temps de wii fit hier donc je vais en faire ce matin, je vais surement passer sur le jogging ce matin en wii fit et privilégier les étirements, le step et la boxe. En attendant je vais vider le lave vaisselle et me refaire du café.
Petite satisfaction je n'ai pas grignoté de la semaine.
Je n'avais pas repris mes mensurations depuis le début du moi et j'ai constaté que j'avais reperdu des centimètres au total -32centimètre de tour de taille, -15 de hanche (si ma mémoire est bonne) au niveau des cuisses des biceps et des poignets cela ne change pas bcp et -3.5kgs de perdu. . .. Je vais avoir la taille de guèpe pour l'anniversaire de ma maman au mois de juillet!!!!! Je vais doucement mais surement dans ma perte de poids! j'avais envisagé de me subir une abdominoplastie l'année dernière et le chirurgien m'a conseillé de perdre du poids car j'avais encore de la graisse logée dans l'abdomen, mais depuis que je fais régime JMC combiné au sport et à la respiration abdominale, j'ai l'impression que mon ventre "tombe" moins, le tablier a l'air de se resorber. . .. Ca me motive à fond les ballons pour continuer dans cette voix là!!!!!!
Bon les killokileuses, tenons bon la rampe, les résultats aussi minces soient-ils sont là et c'est le plus important!!!!!
bon dimanche ensoleillé à toutes


MFSA répond Posté le 21-05-2011 à 13:19
Coucou les filles !

Super soirée chez mes voisins hier soir et du bonheur pour mon régime : Coca light à l'apéro, brochettes maison de poulet grillé avec poivrons et tomate ! et Glace en dessert mais finalement ce matin je suis toujours au poids le plus bas depuis que j'ai repris le 7 mars, donc c'est cool.
J'ai été à mon cours de sport ce matin et là je vais aller travailler. . . Stress en vue jusqu'à lundi soir au moins. . .
Bon courage Lou pour le travail de nuit. . .
En douceur Tiiguane, pas d'abus sur les efforts !
@+


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 21-05-2011 à 07:33
bonjour les filles,

ce matin je me suis pesée, rien de perdu ni de repris! LOL ce matin prise de sang pour voir si anémie. . . Donc suis encore à jeun. . . Dur dur.
Bluebird en ce qui concerne la respiration abdominale, tu inspire en gonflant ton ventre et en expirant tu chasse l'air de ton ventre en le rentrant, tu pousse comme pdt l'accouchement! LOL
Ma journée va être sous le signe du ménage, mon ptit mari a fini les travaux d'agrandissement du coin laverie, cellier, vestiaire. Donc aujourd'hui je vais faire le ménage car il y a de la poussière partout sans vou parler de l'état de mes sols. . .. . .
et aussi surement un peu de wii fit dans l'après midi!
je vous laisse, je vais aller me préparer pour sortir à la prise de sang!


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-05-2011 à 18:28
salut les filles!!!
je vois que vous êtes bien équipées et que vous ne vous en servez même pas!!!!
Moi j'ai lu quelques études scientifique sur les crèmes anti-cellulite qui en concluent que l'effet n'est pas lié aux crèmes et à ses constituants mais au massage qu'on fait en les appliquant! Ainsi je conserve ma crème corporelle classique, et je masse bien le haut des cuisses et les fesses. En septembre quand je commencerais mon nouveau travail au cabinet, il y a de l'endermologie(machine LPG pour faire du palper rouler), j'espère qu'à la fin de ma journée, je pourrais en profiter un peu!!!
Gros bisous les filles
moi je vais me reposer, je bosse ce week end de nuit, et ce soir je compte qd même bien sortir!


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 20-05-2011 à 13:53
rhhho j'ai aussi un Celess (palper rouler) que ma soeur m'a prêté. . . faudrait peut être que je le sorte aussi du carton !!!


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 20-05-2011 à 13:52
Vous respirez en rentrant et en sortant le ventre ? ? ?? Tu le rentres en inspirant ou en expirant ? Ou c'est plus compliqué que ça ? ? ?
Moi aujourd''hui j'ai emmené les enfants à l'école en BIRK. . . même pas en baskets, comme mon mari est en congés, il a gardé les petits que j'avais déjà mis à la sieste pour 13h. . . J'ai encore plein de choses à préparer por les 40ans de demain alors je ne vais pas m'attarder. . . je ne reviendrais probablement que lundi. . . En attendant je vous souhaite bon WE !!!
PS les kgs ne descendent pas pour cette semaine mais j'ai mis un 42 des 3SUISSES, c'est un pantacourt que je n'ai plus porté depuis des années. . . mon mari ne comprends pas comment je rentre dedans avec presque 70kg alors que j'en avais 65 quand je les ai achetés !!! :P moi je sais je préfère regarder changer ma silhouette qu'attendre que l'affichage de ma balance diminue le "montant" affiché ;)


MFSA répond Posté le 20-05-2011 à 09:36
Coucou les filles !

Je vois que vous êtes toutes assidues ! C'est super !

Hier au sport le coach m'a dit que cela se voyait bien et que ça commence vraiment à "décoller" : pour lui ma morphologie change et le régime prend bien, que j'ai réussi à atteindre le point d'accroche de descente. Je sais pas si c'est clair ce que je raconte là.. mais voilà ce qu'il m'a dit. :-q
En gros j'ai fait du bon boulot et j'ai plus qu'à continuer ! :D
Il en reste encore 6 à peine. . . mais j'ai l'impression d’être au point de blocage. . . la courbe ne veut plus descendre. . . Je suis coincée dans le 65 et je n'arrive pas à atteindre le 64. . . mais je persiste !! :P
En espérant que ce soir cela se passe bien (c'est l'invitation chez nos voisins !) Je ne parle pas de l'ambiance, mais de mon assiette. . .

@Lou : j'ai plein de crème dans mes placards.. manque que la motivation ! j'ai aussi un appareil pour le palpé roulé, faudrait que je prenne le temps. . . 15 minutes par jour, c'est pas le bout du monde. . . Je le ressors dès ce soir tient !

Bonne journée les filles !


Palou (69) répond Posté le 20-05-2011 à 08:37
Salut les filles! ;)
Tiquane, Lou a raison, c'est pas bon d'avoir mal au dos quand on fait de l'exercice! Ma prof de muscu me dis toujours: " dès que tu sens que ça tire dans le dos tu arrêtes!"
Va à ton rythme et repose toi!
Lou, les courses à pied!!! c'est bien! ça va te rapprocher de ton objectif à vitesse grand V.
ZUT, je dois vous laisser. A+


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-05-2011 à 08:19
Salut les filles!
Tiiguane repose toi bien, j'ai un peu de mal à comprendre cette logique d'avoir mal au dos qd on travaille les abdos(ou alors c'est qu'on les travaille mal. . .), je te conseille plutôt de ne pas faire les exercices qui te provoque de la douleur. . .
Il faut alors que tu manges des aliments riche en fer? t'as eu du fer en gellules?
La respiration abdominale renforce bien le ventre, moi j'en suis une adepte, et réalisable partout, c'est cool!!!!
J'espère que tes enfants sont bien partis à l'école!
Bluebird, t'as acheté des running et t'as pas plus de sensation? Moi avec les classiques j'ai même jms eu la moindre courbature. . . :-S j'ai l'impression de m'être fait avoir. . . :D Mais bon elles sont chouettes!!!!! Aussi j'avoue je suis qqn d'active, alors peut être q ça se répercute moins, la marche ça me connait! Pour bien faire j'aurais du prendre mes mensurations avant. . . maintenant c'est trop tard!!!!
Je vais acheter une crème anti-cellulite aujourd'hui je pense que je vais prendre l'Oréal qui a visiblement de bon résultat. . . je verrais!!!!!
Vous faites quoi les filles de votre journée? ? ?
Moi je vais aller à ma consult' puis sieste, puis marche(soit promenade ou pour aller faire mes courses avec mon fameux cadi!)
Bisous a plus tard



141 - 150 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen