Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 25-05-2011 à 08:32
Lou je te cite :
- "Enfin ce matin revenue à 69,2Kg quelle honte! J'ose même pas remettre ma reglette à ce poids, j'ai trop honte, j'suis vraiment nullissime. . . "
- "ms bon je suis en phase de réflexion. . . peut être puis-je vivre avec mon poids, j'aimerais tellement que ma relation à la nourriture s'allège, c'est vraiment un poids dans ma vie, la façon dont je m'alimente. . . "
EST CE QUE TU VEUX un bon coup de pied au popotin ? ? ??? @-) La fille qui a écrit la première phrase ne peut pas se résoudre à vivre avec ses kilos en trop, c'est hors de question. . . Alors je vais te donner une petite astuce Ton assiette : ta viande cuite elle n'est pas plus grande que la paume de ta main. . . tes féculents, c'est 2 cuillères à sauce (si comme moi tu adores le pain et bien remplace les féculents par le pain, tu seras beaucoup moins frustrée. . . mais attention pas de pain 1er prix ! Le vrai le bon le savoureux avec ou sans graines. . .). . . Et la moitié de ton assiette ça doit être du légume !!! Il y a tellement de variétés de légumes vapeur prêts en quelques minutes au Micro ondes et t'ajoute à ça un 0% et un fruit de saison et crois moi, tu seras bien câlée !!! :D


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 25-05-2011 à 07:27
coucou les filles!!!!
je passe juste vous souhaiter plein de courage, moi c'est toujours pas la joie comme mon dernier com, ms bon je suis en phase de réflexion. . . peut être puis-je vivre avec mon poids, j'aimerais tellement que ma relation à la nourriture s'allège, c'est vraiment un poids dans ma vie, la façon dont je m'alimente. . .
Allez les filles, je vous souhaite plein de courage pour la journée, j'espère que tout va bien pour vous! Tiiguane étire toi bien pour éviter de te refaire mal au dos!!!
Bisous


zocha (nevers, 58) répond Posté le 24-05-2011 à 23:22
bonsoir tout le monde

ZOCHA du 15/11 le retour !

j'étais passée vous voir la semaine dernière le moral dans les chaussettes ! je viens donc vous donner des nouvelles et répondre à la question si je suis suivie psychologiquement suite à mon agression. oui je suis suivie car en ai bien besoin pour le moment.
Sinon le moral reprend doucement le dessus, avec même un regain d'énergie de temps en temps et ça fait du bien.
la balance dimanche matin a affiché 84,500kg, j'ai donc réussi à perdre ce que j'avais repris. maintenant, prochain palier à atteindre : 80kg ! courage !
mal commencé avec dimanche l'anniversaire et la promotion d'un ami : excès toute la journée ! donc vigilance et menus rattrapage cette semaine !

Merci de vos encouragements et d'avoir bien voulu m'accueillir sur votre forum.

Bon courage à toutes et à bientôt


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 24-05-2011 à 10:17
J'ai le ventre qui grogne. . . mon mari a congé alors à midi c'est pillons de poulet au barbecue et pommes de terre roties. . . moi j'ai encore de la semoule et des tomates cerises avec une salade d'épinards. . . je vais aller préparer tout ça ! Bisous et bonne journée !


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 24-05-2011 à 10:15
Je ne me suis pas pesée depuis mon WE. . . Hier j'étais chez le toubib car j'ai la cheville droite toujours bien enflée depuis quelques semaines. . . Alors du coup j'ai un bas de contention (quelle horreur, je trouve ça vraiment laid ! Un parfait tue l'amour. . .) et je dois attendre mon rdv pour un doppler le 20/06. . . :-S en attendant bas de contention toute la journée. . . jusqu'à ce que j'aille au lit ! :(


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 24-05-2011 à 10:11
Alors la piscine c'était trop bien. . . On y a été qu'une heure mais c'était bien ! Je n'ai pu faire que 12 longueurs :-S pas très en forme mais en tout cas d'ici la fin de l'été je sais que j'en ferais 70. . . J'ai aussi pédaler dans l'eau en regardant le cours d'aquagym. . . pour les tarifs chez nous 105 la licence pour l'année et ensuite 2€ le ticket animation. . . donc si on y va une fois par semaine grosso modo ça fait 205€. . . Pour les tickets piscine du CE : 4 adultes et 12 enfants ça fait 41,80€. . . ça va encore mais je me demande si la piscine ne me reviendrait pas moins chère avec un abonnement ?? @-)


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 24-05-2011 à 10:07
Salut les filles!
bon ba pour ma part c'est catastrophe, j'ai pris congé aujourd'hui car je sentais que mon corps ne suivait plus le rythme, et qd c'est comme ça je le sais q je mange comme une dingue! Mais bon c'était mon dernier week end, c'est le principal! Enfin ce matin revenue à 69,2Kg quelle honte! J'ose même pas remettre ma reglette à ce poids, j'ai trop honte, j'suis vraiment nullissime. . .
bon je vais me reprendre, au moins en mangeant légumes/viande à chaque repas. j'aimerais tellement aussi avoir une meilleure hygiène de vie, genre le temps d'aller faire du sport ça me manque! Enfin j'ai diminué mes patients à l'extérieur, alors j'espère que j'aurais plus de temps pour moi!!!!
Allez que le courage soit avec moi, aujourd'hui grande journée de nettoyage et rangement, car vendredi la nana de l'agence immobilière vient prendre des photos pour louer notre appart' quand on part, dc que les photos ne soient pas pleine de bordel!!!
bisous les filles


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 22:28
Bien le bonjour tout le monde:)

J'espère que vous avez passé un très bon week end !
Pour ma part : excellent ! J'ai fêté mes 20 ans hihi !!
Je suis née en effet le 22 mai ! Une coïncidence me diriez-vous ? Et oui hihi Jean Mimi aussi ! Serait-ce le destin ?;)

Gros bisous à tous:)

PS : Et surtout n'oubliez pas la rencontre nationale 2011 ! Vous pouvez si vous le souhaitez rejoindre le groupe « Rencontre Nationale 2011 » et ainsi avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à y aller ;) ( http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=81 )


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 23-05-2011 à 14:00
Bon revoilà le lundi, on reprend son sérieurx après un WE de "pure soirée". . . C'était franchement trop trop bien !!! On s'est bien éclatés. . . samedi prochain Concert Christophe MAé. . . ;)
Je me suis posée juste 2 secondes pour vous faire un coucou (je vais d'ailleurs faire un copier coller pour mes autres forums) j'ai tellement de bordel et de corvées en retard que faut vraiment que je m'y mette. . . Ce soir 16h50 orthodentiste pour la moyenne et zhouuuuuu à la piscine !!! Bisous et bon début de semaine !


MFSA répond Posté le 23-05-2011 à 07:14
Coucou !!
Cette semaine il faut que j'arrive à atteindre ce satané 64 !! même si c 64,900 mais je veux plus voir ce 65 !! Enfin hier c'était un peu n'importe quoi. . . :-S
Lundi, nouvelle semaine, on repart de plus belle. . . Sport et sagesse ! ;)
Ma période stress est normalement terminée, mon travail de samedi c'est bien passé et ce matin pour le moment tout va bien donc normalement mission réussie !! :D
Courage à vous.
Bonne journée et @+



131 - 140 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen