Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 14-05-2011 à 16:52
Rattrapage à nouveau assuré :-q pour soirée d'hier. . . A lundi peut être !


MFSA répond Posté le 14-05-2011 à 09:40
Coucou !!

Bien Lou !! Les efforts payent, c cool ! :-q
Normalement tu testes tes chaussures je crois, tu nous donneras tes impressions. . . Je me laisserai bien tentée !

Moi la pesée officielle c'est le lundi (mais je me pèse tous les jours, je sais. . . pas bien mais c'est comme le chocolat je n'ai pas encore réussi à m'en passer !)
Donc pour le moment depuis lundi je n'ai rien perdu, rien repris, comme une semaine de stabilisation mais bon tant qu'elle remonte pas ça me va car je me dis qu'elle va repartir ensuite à la baisse ! :D
Je vous abandonne c'est l'heure de mon cours de Bike !
@+


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 14-05-2011 à 07:19
Coucou les filles!
Verdict pour moi plus que 2Kg pour atteindre mon objectif fin mai!!!! c'est largement réalisable, je suis contente!!!!
Aujourd'hui journée studieuse à nouveau!!!
Je vous souhaite une bonne journée, en attendant vos résultats!!!
j'espère de tout coeur qu'ils seront aussi bon que les miens!!!
Bisousssss


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 23:59
Bonjour à tous :)
Nous sommes à la recherche de profils :

1. Des personnes cherchant à tester des nouveaux produits (massages, beauté, bien-être etc.) et nous avons besoin d'une personne de 25 à 35 ans, de Paris (ou la région) et qui est prête à tester des produits pour l'émission de Direct 8.
2. Des personnes qui souhaitent participer aux émissions pour témoigner sur des thèmes précis (dès que j'aurai les thèmes je vous les envoie).
En attendant, vous pouvez faire la promotion des vidéos de l'émission :

Bien-être - La viande rouge - Comment gagner de l'argent en étant femme au foyer ?
http://www.youtube.com/watch?v=LqM5QSgrGDM

Bien-être - Le jus d'orange - Je suis hypocondriaque
http://www.youtube.com/watch?v=FU4QTn6Rr9I

Bien-être - Le soja - Allonger son espérance de vie avec une sexualité épanouie
http://www.youtube.com/watch?v=JW2CP0LbLjU

Bien-être - Je suis addict au sel - Je suis jalouse de ma nounou
http://www.youtube.com/watch?v=k0NqplgFw74

Bon visionnage :)


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-05-2011 à 20:48
Salut les filles!
je rentre de ma formation crevée!
Je vois q tu as fait des écarts bluebird mais que tu arrives à trouver des repas de récup' c'est le principal, je t'encourage à te remettre direct dans le bon chemin pour ne pas stocker!
moi du point de vue régime ça roule, j'attends demain afin de voir ou j'en suis, j'espère que je ne suis pas trop loin des 65Kg!!!!!
Aujourd'hui j'ai reçu mes chaussures(nommée désirée par d'autre copinaute de régime!!!hihi) j'en suis très contente, et je vais les essayer dès demain!
Courage Palou, j'espère que ça va, que tu arrives à gérer tes envies. . .
Titite comment ça va? donne nous des détails?!? je suis curieuse. . .
Bonne soirée les filles
Demain le verdict de la semaine!!!!!
Bisousss


Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 13-05-2011 à 15:28

Bisous Lorrains et bon Week End les filles !!! :-* :-* :-*
B-) B-) B-) Ici aussi temps magnifique ! (Et ça fait des lustres que ça dure !!! Même quand la météo nous annonce de la pluie, y'en a pas !!! :-q ). . . c'est triste pour les jardins mais super pour le reste !!!


TITITE . (49) répond Posté le 13-05-2011 à 13:26

BONJOUR LES FILLES
un pt coucou du maine et loire ou il fait trés beau
passez une trés bonne journée
et pleins de gros bisous :-* :-*


Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 13-05-2011 à 10:03
Bein non le tour de cuisse est pareil sur les deux jambes (à 1/2cm près !!!). . . Au fait j'ai retrouvé mes mensurations sur mon petit papier !!!!

Alors :
Tour de hanches 100cm (Départ : 107cm) SOIT -7CM :D
Bassin (Je suis plus forte sous les hanches sans doute ma "culotte de cheval") 109cm (Départ : 111cm) SOIT -2CM
Cuisse 65,5cm (Départ : 67cm) SOIT -1,5CM
Taille 79cm (Départ : 84cm) SOIT -5CM :D
Biceps 29cm (Départ : 29,5cm)
Poitrine 92,5cm Rien perdu !!!!!!!!!! Cooooool (pour une fois que je ne perds pas les seins en premier !!! mais bon je dois avoir mes rucs dans les prochains jours alors. . . je m'y fie pas trop !)


Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 13-05-2011 à 09:45
Petit coucou du matin !!!
j'avais un petit creux alors je viens de me farcir une pomme et en donnant la banane à la petite que je garde (c'est son en-cas du matin : un fruit). . . je viens de constater que je n'ai même pas pris mon petit-déj' :P miam. . . si j'ai encore faim. . .
Hier et bien. . . à l'apéro dinatoire : Quasiment tout un bol de tomates cerise :^> des radis :-q des cubes de gruyère. . . :-bd 1 verre de Sangria :-bd (un ballon 19cl !) puis 1/2 mille-feuille et 1/2 éclair chocolat :( :( :( Mais bon avec ça hier Matin+midi j'avais anticipé : que 500kcal sans MG. . . et je rattrape à midi car ce soir j'ai RE Barbecue. . . ça devrait aller car l'hôtesse est une fan de viande blanche et de légumes à croquer !!!! Là je vais aller enfiler mes shoes et partir rapporter quelque chose au village. . . mon ampoule n'est toujours pas guérie de lundi mais avec le pansement au bout de 5mn de marche, ça va à peu près !!! c'est drôle car avec n'importe quelle autre paire de chaussures, une ampoule et hop. . . elle termine au placard !!! Je m'épate je dois dire. . . :x
Sinon et bien j'ai quand même la sensation qu'une cuisse est plus mince que l'autre !!!
Je vais vérifier ça de suite !!!!!!!!!!!!!!


MFSA répond Posté le 13-05-2011 à 08:05
Salut les filles !

Pour le moment tout va bien. . . Pourvu que ça dure, pas de baisse de poids mais elle remonte pas donc ça roule ! :D
Par contre, mon joli pantalon acheté il y a peu (l'étiquette est encore dessus !) est trop grand. . . vraiment trop grand. Je vais essayer de le revendre sur Ebay ma fois. . .
Je vais regarder pour les baskets "qui te font sentir bien dans tes jambes" :P ça pourrait être une idée de cadeau d'anniversaire vu que j'ai jamais trop d'idée.

@Lou : comme quoi c'est vraiment psychologique nos pulsions alimentaires, et loin d'être simple à gérer !

@Tiiguane : j'espère que tu vas mieux. Pas facile de récupérer dans ces conditions.

Bonne journée les filles B-)



181 - 190 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen