Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 20-05-2011 à 07:43
bonjour les filles


après petit passage chez le médecin j'aurais peut être une petite anémie donc pas eu le temps d'aquagym mardi soir mais j'y suis allé mercredi soir, aie aie aie, j'ai pas peu faire certain exercices trop mal au dos, et le prof m'a dit que c'était normal d'avoir mal au dos pdt qu'on faisait travailler les abdos, donc j'y suis allé doucement!!! pas eu le temps de faire de la wii fit cette semaine, mon mari étant en vacances, il a fait des travaux pour m'agrandir ma laverie pour pas que je me fasse mal au dos quand je mets du linge dans le lave linge!! TROP CHOU! Une amie m'a appris la respiration abdominale (qui m'a été conseillé pdt mon inactivité sportive) et bien j'ai commencé à pratiquer pdt mon repassage hier, et boudiou ça marche, j'avais mal aux abdos après mon repassage. . ...
Aujourd'hui formation et ce soir je fini mon repassage. Demain matin prise de sang à jeun.
Et après un ptit déj' je ferais surement wii fit.
PEtit point positif c'est que je suis obligé de me séparer de tuniques achetées l'été dernier et cet hiver car trop grand!!! YES YES YES
bon je vais me préparer et bouster les enfants pour l'école. Maman aussi à l'école aujourd'hui LOL LOL LOL
bises les kilokilleuses, je ne vous oublie pas


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 19:57
Bonjour tout le monde:) !!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce bon soleil;) (du moins : magnifique temps dans le Sud hihi!)

Comme vous le savez, la Rencontre Nationale 2011 approche;) !! (Et oui : J-23 hihi:D)
Afin que tout soit en règle, veuillez répondre à ce message via le forum ;) !

Qui parmi vous participe à la Rencontre ?:) (Afin que nous vérifions qu'elles ont bien acheté leur ticket et que nous les relancions si ce n'est pas encore le cas)

Qui parmi vous ont pour transport le train:)  ? Quels sont vos horaires de d'arriver et de départ à Montpellier ? ( Afin que nous organisions bien les navettes en voiture de la gare au camping)

Qui parmi vous ont pour transport votre voiture:D ? Quel est votre ville de départ ? Y aurait-il parmi vous des personnes intéressés par le co-voiturage ? (Afin de faciliter les rapprochements entre les personnes pour favoriser le co-voiturage)

Merci pour votre collaboration:) !!!!
Bisous à vous !!!!!!!!


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 19-05-2011 à 10:50
Sinon je me contente souvent d'un fruit et de mugs de café le matin en ce moment. . . j'ai pas super faim. . . mais hier soir chez ma cops :-S du chocolat. . . 4 moyens z'oeufffff ! :-S


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 19-05-2011 à 10:48
Sinon et bien les étirements après le sport sont vraiment "essentiels" car hier après mon tour de trottine et bien je me suis bien étirée et depuis plus une seule courbature !!! Et la douche 3mn à 20deg brrrrrrr ça faisait trop du bien !!!!!!!
Bon je vais voir quoi me cuisiner pour ce midi, j'ai déjà fait cuire le riz hier. . . au fait depuis que mes enfants ont gouté le riz complet. . . :(( il m'en réclament tout le temps. . . bye bye mon bon basmati :(


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 19-05-2011 à 10:45
rhhho bein j'ai remis ça hier mais avec des running, je n'ai pas l'impression que les muscles travaillent beaucoup !!! Et mon fils de 7ans me bat sur la distance :(( la honte. . . mais je sais que j'y arriverais. . . à force de le faire tout les jours je sais que ça finira par porter ses fruits. . . hier soir je me suis sortie un nouveau pantacourt du placar. . . un 42, avec de grandes ambitions. . . mais bon même si j'y suis rentrée "au chausse pied" et bien, j'y suis rentrée !!! Et je me dis que d'ici quelque temps il m'ira bien mieux. . .
En fait quand on ne fait pas attention et que nos habits commencent "à serrer", on a déjà pris 4 ou 5 kg. . . et en général le réflexe que j'avais moi alors c'était de mettre des vêtements ou je suis bien plus à l'aise et en fait c'est pas bon du tout !!!!
Aujourd'hui, j'adopte une nouvelle "stratégie" minceur, je mets mes habits les plus serrés comme ça je me "force" pour qu'ils m'aillent mieux !!! Et je pense que ça marchera !!! ;)


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-05-2011 à 08:45
Coucou les filles!
MFSA prend soin de toi, :x t'es fatigué par rapport au fait que tu es au régime tu penses? Parce que je vois pas mal de nanas qui font des chutes de tension en ce moment sur les 2 forums ou je vais quotidiennement, je me demande de quoi ça vient. . .
J'espère qu'hier soir le chat s'est bien passé, moi je n'ai pas pu y être et malheureusement les discussions ne sont pas mises dans les archives alors. . . :-S
La prochaine petite course à pied Bluebird c'est pour quand? ? ? :P
Zocha ou es-tu? que fais-tu? La motivation reprend elle le dessus? ? ?
Tiiguane j'espère que ta prise de sang sera bonne, et q l'aquagym t'a fait du bien? tient nous au courant!!!!
Bon je commence officiellement ma journée à 13h donc un peu de temps pour faire des papiers, du linge, et hop hop hop au boulot!
Bisous les filles
Bonne journée,
tenez bon plus q 2 jours avant de voir notre récompense à tous nos efforts!
Bisousssss


MFSA répond Posté le 18-05-2011 à 22:47
Petit passage express : pas la grande forme, chute de tension : elle est à 10. J'ai tellement l'habitude de manger sans sel. donc là je repasse en mode salé pour qu'elle remonte vite car c'est pas la semaine où je peux être absente. On choisit pas je sais bien mais il faut qu'elle remonte vite, je dois tenir les 2 semaines après repos !
Je file dormir, je suis fatiguée !

Courage Lou. . . ils ont parfois pas la même logique que nous.

@ demain en meilleure forme ! ;)


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 18-05-2011 à 20:26
Salut les filles!!!
Tiiguane reprend tranquille le sport, ton corps à qd même eu une bonne fatigue! Pour ton problème de dos, peut être que tu l'étire pas assez après les exercices de la wii, il n'y aurait pas une petite session de yoga? ? ? :P
Bluebird, bien vu la journée sans féculents si t'as abusé la veille, d'ailleurs j'avais lu je ne sais plus ou sur le site que JMC disait que si on voulait on pouvait faire une journée avec pas de féculents et le lendemain on pouvait manger le double et ainsi de suite, le tout est que sur une semaine ça soit équilibré.
Moi bonne journée j'ai fini plus tôt, et mon homme a prit sa soirée. Mais bon je suis un peu fachée, car il prend sa soirée et passe son temps avec ses potes. . . :-S enfin bon. . .
Bonne soirée les filles, je vais aller manger!
Bisousss


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 18-05-2011 à 09:21
Sinon et bien je vais faire un peu de ménage comme les enfants jouent tous ensembles. . . j'ai moins à les surveiller le mercredi !!! j'ai hâte que ma journée soit finie pour aller courir/marcher, hier je n'y étais pas (j'ai fait le tour en mode "ballade") et ça m'a bien manqu" quand même !!! :-S bizarrrrrrrrrrre
Et comme hier soir, j'ai fait pas mal d'excès. . . sur les féculents (j'avais des petits pains ciabatta à la méditérranééne et je ne suis même pas capable de dire combien je m'en suis enfilée. . . à 107kcal le petit pain. . . rhoooo au moins 4. . . :( :^> @-) et des frites au four. . . mais bon qu'une seule saucisse aux légumes :D et no dessert ! y'a pas de MG dans le pain (j'essaye de voir le côté positif !!!!! hihihi) mais bon aujourd'hui je vais faire comme Tiiguane, des légumes bien verts, des pommes uniquement en fruit et pas de féculents de la journée (ni au pdj, ni au déj ni au dîner une journée à 900 quoi)!!! ça devrait me remettre direct dans les clous. . . Faut que je remplisse mon carnet encore. . . A plus et bienvenu à Zocha et 13kg/28 en 6 mois je trouve ça bien !!! L'essentiel c'es de te reprendre en main à temps !!! Avant que tout les kg ne soient revenus ! Et Tu n'es ABSOLUMENT pas responsable de ton agression, ne te punis pas toi-même à défaut d'avoir un autre coupable. . . Si on peut t'aider. . .


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 18-05-2011 à 09:02
Selon Valérie le sport. . . ça viendrait plutôt tu fait que j'ai couru avec les Easytone. . . ça donne mal au dos et au articulations car les chaussures sont faites pour marcher il faut des Running pour courir. . . Je penche plutôt pour cette hypothèse. . . quand on perd du poids et qu'on a mal au dos c'est quand on perd beaucoup. . . une amie s'est fait rétrécir l'estomac et elle aussi à eu des maux de dos un temps. . . mais bon -25kg en quelque mois, c'est clair que la colonne doit se réhabituer !



151 - 160 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen