Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 27-05-2011 à 10:30
je voulais dire palou !!!! :D


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 27-05-2011 à 10:30
Lou j'aime bien tes petites pilules jaunes !!!!


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 27-05-2011 à 10:29
Pour les kgs en trop, on cherche toujours les responsables autour mais en ce qui me concerne c'est bien moi la responsable. . . je n'ai pas de pulsions alimentaires. . . j'aime bien me faire plaisir de temps à autre (ça c'est normal !) mais je crois qu'il faut "sacrifier" de temps à autre une journée, en privilégiant le "méga light". . . pour équilibrer le tout. . .
Comme quand on a envie de s'acheter quelque chose qui nous tient à coeur, on économise un ti peu avant quand même, ou alors on fait super attention au budget après la dépense. . . et bien pour notre ligne c'est pareil. . . soit on fait attention avant soit après. . . sinon on est très vite dans le rouge !!! :-* :-* :-* Sur ce bonnes paroles : bisous bisous et courage mes copinautes !


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 27-05-2011 à 10:24
Lili parle nous un peu de toi ! Qu'on te connaisse un peu mieux :D
Moi, j'ai 43ans, je me suis mis un objectif de 63 kg mais 65 c'est déjà très bien. . . Je suis Assistante maternelle et je garde 4 enfants (le plus souvent 2 petits en même temps) et j'ai moi même 3 enfants (F13 F11 et G7ans). . . je "travaille" de 7h30 à 18h45 et ensuite soit je fais du sport avec les enfants, soit après 20h seule ou avec une copine. . . Comme je ne "travaille" pas le lundi, après l'école et bien on va à la piscine. . . j'ai à peine commencé lundi. . . voilà ! A j'oubliais, j'ai déjà récidivé chez JMC. . . Novembre 2009 (et bêtise : j'ai zappé la stabilisation et j'ai repris quasiment tout en 4mois), je suis revenue le 19/07 (comme le phénix) et en Octobre j'avais grosso modo 64kg et j'ai stabilisé jusqu'en janvier mais j'ai de nouveau "abusé" ensuite, on va dire à cause du stress avec ma grand mère hospitalisée. . . Mais bon il faut reconnaître que j'ai mis au rencart les fruits et légumes et privilégié les bien gras et bien sucrés !!! Là je suis fermement décidée à maintenir l'équilibre car je connais déjà "L'AVANT" et "L'APRES" JMC. . . et que franchement "L'APRES" c'est quand même bien mieux. . . alors j'ai bien envie de m'engager à vie ce coup ci. . . En fait c'est un peu comme un couple moi et mon corps. . . je l'aime puis j'ai envie de le tromper (cure de friandises et cochoneries) et du coup je le déteste mais je le regrette. . . alors je tente de le reconquérir. . .


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 27-05-2011 à 10:10
Alors ce matin j'ai osé "flirter" avec mon pèse personne et bonne nouvelle, malgré mes écarts de la semaine et mon WE dernier : 69,4 kg. . . donc -3,6kg depuis le 18/04. . . et une silhouette qui me plaît de plus en plus !

Je n'arrive plus à modifier mon pseudo. . . et du coup les résultats que je mets sur la même ligne !

Lou on attend le retour de ta motivation. . . Avec JMC. . . on perd du poids mais la silhouette se redessine elle qu'avec un minimum de sport !!! Moi c'était 0 sport avant et franchement 3,6kg/10 c'est pas beaucoup mais tout le monde remarque que je change. . . physiquement !!! L'essentiel c'est de prendre sa paire de baskets et de se dire "je m'y mets" et ensuite il faut un minimum de discipline pour s'y tenir ! On s'oblige à pas mal de discipline dans notre vie, pour nos corvées ménagères, pour nos familles, pour nos relations de travail, . . .pour ne serait ce que le bon sens. . . ALORS POURQUOI PAS pour notre bien être ? ? ? Il faut que l'on pense à nous en premier dans ce cas. . . 5 fruits et Légumes et 3 produits laitiers par jour, c'est facile si on veut bien essayer. . . Eviter le gras et le sucré c'est pour le côté régime. . . mais si ça devient une habitude ce ne sera plus un régime. . .
Si moi qui n'étais pas du tout une adepte du sport (et plutôt une adepte du farniente canapé même) je cours même aujourd'hui (même si ce n'est pas 1h !!!!) et je mange des pommes quand j'ai un creux et bien vous aussi vous le pouvez, il suffit d'un minimum de discipline !


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 27-05-2011 à 09:54
Bonjour lili et bienvenue ! J'habite pas loin 57 (pas trop loin lol) !!!
Faut que je vous raconte un truc qui m'est arrivé hier ! Ma cops m'a donc donné un pantacourt T44 Esprit et bien aux jambes, il me va bien large et je le porte avec une ceinture et hier et bien aux toilettes et bien je le descends et je me dis "P. . . de m. . . il est de nouveau serré à la braguette pour le passage du cap fesses. . ." et du coup je "m'assomme" avec pleins de remarques tu style, "normal t'as mangé n'importe comment toute la semaine, t'as même picoré curly, bière et pistache et hier à midi coup de blues et hop Finger. . . pfff". . . je sentais arriver la déprime et d'un coup je regarde mon pantacourt et que vois-je ? ? ? Je n'ai ouvert que la ceinture et pas pas le pantalon !!!!. . . alors du coup je l'ai remonté comme je l'ai descendu et bien que ça coince un ti peu et bien je suis obligée de me résoudre à le mettre au placard !!!


lili (auberive, 51) répond Posté le 26-05-2011 à 22:18
bonjour à toutes moi j'ai débuté le régime le 17 02 11 et j'ai perdu 7kg, mais maintenant je craque,je suis de moins en moins motivé,je n'ai pas trouver de réconfort sur le forum des personnes de mon âge elles sont 3 ou4 et ne parlent entre elles,je viens de découvrir celui ci et j'espère pouvoir avoir des échanges avec vous gros bisous à vous toutes ;) :-q


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-05-2011 à 21:40
Coucou les filles!
merci pour votre soutient, Bluebird je sais que je ne veux pas ça, ms pour le moment je suis en colère contre moi, et je n'ai pas du tout l'esprit pour reprendre ma perte, je veux pouvoir me remettre sérieusement au sport, et m'y tenir avoir plus de temps pour moi. Je vais attendre début juin et reprendre sérieusement, en y associant la marche et la course à pied qui me manque tant!!!! Je passerai vous voir chaque jour les filles, et pour le moment mon cap c'est de ne pas péter un cable complètement!
Bisous les filles, je me regonfle petit à petit le moral!


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 26-05-2011 à 11:01
crotte il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zut zut et rezut. . . du coup poncho Disney pour tout le monde !!! Pour sortir à pied !


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 26-05-2011 à 11:00
rhooo hier les enfants que je garde étaient survoltés. . . et comme mon mari a eu une tireuse à bière et bien hier soir je n'ai pas pu résisté à une bonne pression bien fraîche (3°C trop bon)avec de la grenadine. . . et des curly et du saucisson. . . (mais pas franchement beaucoup) pour me déstresser de ma journée "d'enfer" on peut le dire !!!

Mais après ça, je suis allée marcher en rythme soutenu pendant 1H20 (11kms), ma cops m'a tuée !!! J'avais mal partout en rentrant. . . surtout aux hanches. . . alors après les étirements et la bonne douche "zhou" au lit et je n'ai pas dîné du coup. . . Donc je pense que pour le coup le dérapage "culinaire" s'est équimibré avec le "décrassage sportif" qui a suivi ! Aujourd'hui même pas mal mais ce matin 3 petits de 3ans et moins et à midi 3 de plus à table (aujourd'hui cool raviolis pour les enfants) et à 13h tout ce petit monde part à pied pour l'école (vive la nounou shiva !). . . et heureusement l'aînée de 3ans part pour 14H45. . . Les 2 autres seront à la sieste et moi j'aurais 1h pour repasser :(( Quelle journée !!!



111 - 120 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen