Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 26-05-2011 à 08:24

Lou, c'est pour toi!


Palou (69) répond Posté le 26-05-2011 à 08:23
Salut les minettes! ;)
Je suis désolée de vous avoir abandonné! mais la fin depuis la fin de la semaine dernière je n'ai pas une seconde à moi, je ne fais que courir!!! l'avantage, c'est que comme ça , pas le temps de s'arrêter dans le frigo @-) et du coup la balance affichait - 1 kg lundi :-q .
Lou, c'est quoi ce coup de calgon! Ne baisse pas les bras et ne te rabaisse pas comme ça!
Bluebird a raison! Et si tu t'enfermes la dedans, tu vas retombé dans le cercle vivieux: je suis nulle donc je craque. . ..oh j'ai craqué, je suis nulle . . .donc je craque trois fois plus. . ...et ainsi de suite!
Et puis tes 69.2 kgs et ben moi, il me font rêver!!!! au moins 20 ans que je ne fais plus ce poids là!
Tiquane, va doucement avec ton dos!
MFSA, bravo! et continue sur ta lancée. A toi le bikini pour cet été ;)
Bluebird, c'est vrai que tes assiettes font envie! et tes baskets? il y a du résultats?
A toutes, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend! je n'aurai peut être pas le temps de revenir car c'est la préparation de la fête des classes!
En attendant je vous fais plein de bisous! Et lou, je t’envoie une brouette de bisous d'encouragement supplémentaire!


MFSA répond Posté le 25-05-2011 à 12:01
Coucou les filles !!
On s'accroche !!
Pour ma part, j'ai fait le point avec le coach du sport, il est ravi des résultats et me dit de tenir bon là sur cette phase, car même si je ne perd plus, si je résiste justement à ne pas faire n'importe quoi pendant cette phase de stabilisation, la baisse va reprendre avec modification de la silhouette.
Côté objectif, je suis à 65,100. . . j'espère être à 64,900 Lundi. . . l'objectif des 65 fin mai serait alors atteint et il me resterait 5 kilos en 9 semaines ! :D
J'aime bien les photos de tes menus Bluebird. . .. J'ai faim !!!!!!!
@+


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 25-05-2011 à 09:49
Zocha. . . moi aussi ce week end a été "pas jmc" mon beauf a fêté ses 40ans mais bon. . . c'est pas tous les WE non plus !!! Maintenant il faut reprendre son sérieux et quand je vois mes petites robes où je suis toute boudinnée et bien je m'imagine assez bien quand elle m'ira top bien !!!


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 25-05-2011 à 09:44

Ou encore ça. . . mais là il manque l'assiette de fruits rouges décongelés !!!


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 25-05-2011 à 09:42

par exemple !


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 25-05-2011 à 09:40
Moi je suis vachement "féculents" et quand je manque de motivation pour me mettre au "régime" et bien j'ai appliqué une théorie bien simple du Dr COHEN que j'ai vu une fois dans une émission (y'a bien longtemps sur M6. . . "j'ai décidé de maigrir"). . .
J'adore les pâtes et bien pendant 5 jours, je n'ai mangé que des pâtes. . . à chaque fois que j'avais faim. . . matin midi et soir et bien vite, je vous assure qu'on a vraiment envie d'autre chose, ne serait ce qu'une pomme !!! Personnellement je n'ai jamais mangé de yaourt après les repas ou de fruits à 16h et bien rien que ça déjà c'est un exploit !!! Ensuite, le bon plan, c'est de mettre tout de suite devant soi tout ce qu'on va manger et très vite on se rend compte qu'en quantité, y'a franchement de quoi faire !!! Aller Lou courage, tu n'a pas franchement envie de rester avec tes kilos en trop, sinon tu ne serais jamais venue chez JMC !!! :-*


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 25-05-2011 à 09:32
C'est vrai quoi :-q aller on se remotive !!! Maintenant si t'insistes Lou je t'envoies tout mes fringues "sac à patates" :P comme ça tu verras bien que ce n'est pas "vivre avec ton surpoids" ce que tu désires vraiment. . . Non ce que tu veux : c'est trouver l'équilibre pour te permettre une fois mince de garder la ligne !!!! Là c'est clair, on absorbe moins qu'on ne brûle !!! Normal aussi puisqu'on veut perdre !!!! Mais ensuite. . . on pourra garder la même alimentation avec des choses qui nous font plaisir !!! Une journée JMC 1200kcal et une pâtisserie et on sera quand même "dans les clous". . . Il faut te motiver en te disant que la restriction c'est pour un temps et ensuite et bien comme tu auras un "réflexe" d'équilibre et bien tu maintiendras et tu pourras vivre "normalement". . . Quelqu'un de "normal", il a toujours ces 5 fruits et légumes par jour. . . pas parce qu'il est au régime mais parce qu'il est "normal" !!!


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 25-05-2011 à 09:17
psstttt. . .. . .
on garde le moral
:D :-q


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 25-05-2011 à 09:17
coucou les filles,

bah alors c'est quoi cette baisse de moral? ? ? hop hop hop on se remotive, voilà l'été et qui n'a pas envi de mettre des petites robes, des jupes, des ptits tops sympa, enfin qui a envi de ressembler à un sac à patates? ? ? LOL LOL LOL
pour ma part sport interdit depuis plus d'une semaine, toujours mal au dos, le pire c'est que la douleur s'est déplacée. . .. AIE AIE AIE!! mais du coup je maitrise la respiration abdominale. . .. C'est génial.
Sinon toujours pas de kigs perdu mais toujours des centimètres en moins. . .. Dimanche je suis rentrée dans une robe taille 42, bon j'avoue un peu boudinée au ventre mais ça devient bon. . .. La petite baisse de sérieux, j'ai grignoté hier. . .. Je sais c'est nul mais ce qui est bien déjà c'est de s'en rendre compte et de rattraper cet écart. Du coup ce midi c'est poélée de légume et poisson, laitage 0% et fruit.
cet après midi rdv chez le dermato pour mes loulous. Hier je suis allé chercher les résultats de ma prise de sang, tout est à peu près normal sauf la glicémie à jeun :1.06, il ne faut pas dépasser 1.05!!!!alors que je mange presque pas sucré, je ne sucre pas mon café, je met de l'édulcorant dans mes laitages, je ne mange pas de bonbons, très peu de gateaux. . .. . ... c'est à ne rien y comprendre. . ... Je vais rattraper tout ça ;)
autre petit plus hier suis allé chez l'esthéticienne pour une épilation, je n'ai presque pas eu besoin de tenir ma peau, je constate quelle se retend. . .. YEEHAAA
bonne journée les filles



121 - 130 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen